Courrier au Premier Ministre

URC
Un courrier au Premier Ministre vient d'être envoyé.

Voir sur :

http://www.urc.asso.fr Cliquer sur la rubrique : Les Bulletins.

F1BJJ

1 2 3
Vincent
Bonjour Francis,

Il me semble que nous pouvons en rester là sur cette partie.
:-)

Soit.

Non seulement je n'ai pas eu le sentiment de m'adresser à un mur mais
en plus, au-dela de nos différences normales et supportables, je dois
admettre que vous avez des arguments qui se respectent.

Merci. Les vôtres également. Mais, de toute façon, les points de
désaccord ne sont pas nombreux : je pense que nous avons, plus ou moins,
une image concordante du radio-amateurisme. Ensuite, je dirai qu'il
s'agit plutôt d'une question de forme, à savoir comment concrétiser cela
dans les faits.

Tout ceci est à mettre à votre crédit et je ne peux que souhaiter que
par vos fonctions actuelles à l'URC vous parveniez à faire plus
avancer le radioamateurisme quotidien que les textes qui encadrent
cette activité, si votre propre entourage ne vous complique pas trop
la tâche.

Merci. Pour le reste, voir ci-dessous.

critique à l'encontre de la CFRR. Martial était, si j'ai bien compris,
président de l'URC et de la CFRR lors de la naissance de cette
confédération.

Exact.

Que les choses soient bien claires : Ma réponse à Martial Lebovits est
une réponse personnelle à des propos ou des comportements que j'estime
être libre de contester, mais ce n'est pas une attaque en règle contre
l'URC, eu égard à son histoire, et surtout pas contre ses adhérents
dans leur majorité.

Je ne l'avais pas pris comme ça. Martial, comme tous les membres de
l'URC, y compris du bureau, conserve son entière liberté de parole. Bon,
son ancienneté dans le milieu, son travail comme formateur à l'AIR,
expliquent qu'il soit vraiment passionné et qu'il prenne la défense des
OMs à bras le corps... comme d'autres d'ailleurs !

A l'occasion, essayez de convaincre le Webmaster de l'URC de bien
vouloir se remettre en cause de temps en temps, surtout lorsqu'il
s'agit de droit.

Je pense qu'il lira lui même ces lignes, si ce n'est déjà fait :)

C'est pourtant simple à comprendre : Au sujet des radioamateurs, la
France fait ce qu'elle veut ou presque ... :-)) ou :-((

Ça ne date hélas pas d'hier, mais ce n'est pas une raison pour que ça
continue indéfiniment.

À bientôt également
Vincent F5RCS
1 2 3