Courroie imprimante.

Jacques
Bonsoir,

Mon imprimante, une HP 720c vient d'exploser sa courroie.
Peut-on trouver une nouvelle courroie ou bien faut-il changer d'imprimante
tout en sachant que je n'imprime que du texte ?

Merci.
Jacques.

JVdeBX ;o\)
Hello Jacques
Tu as écrit:

[...]

Alors, si on peut passer cette annonce dans le forum XP, moi, j'ai explosé
l'écran LCD de mon APN canon ixus 400 hors garantie.
Avez-vous une idée pour le réparer à moindre frais !!! sérieux hein !
lol de lol de lol de chez lol ;O)))))
Jacques alias JVdeBX

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 mai 2004

Bonjour JVdeBX ;o)

dans le msg<news:c78s5k$gfh$

Hello Jacques
Tu as écrit:

[...]

Et alors ? Si le gros Balmer pète ses bretelles on pourra aussi en parler
sur les forums ( fora pour faire savant) de Microsoft.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 mai 2004

Bonjour Jacques

dans le msg<news:4097f2d4$0$25088$

[...]

Si tu pètes la courroie de ta 2 CV vas-tu la jeter ?
Ça se répare voyons.En attendant tu peux essayer avec les bas de nylon de ta
blonde: ça marche avec ma bagnole ça devrait marcher avec ta HP.

Justement :
Bagnole à vendre :Hyundai accent 2001
Pas cher (1000 ¤)
Pas de freins ( va plus vite )
Pas d'huile dans le moteur
Fait du bruit comme une formule 1 (Impressionne les nanas)
Le plein de super est fait.
Raison : le prix du jus arabe a encore augmenté.
Demander Claude.

mdr

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

JVdeBX ;o\)
Hello climenole
Tu as écrit:
Et alors ? Si le gros Balmer pète ses bretelles on pourra aussi en
parler sur les forums ( fora pour faire savant) de Microsoft.

Jean-François Balmer ??
Pur mon écran lcd, le collant d'une blonde, çà ira tu crois ?
Bonne soirée.
JVdeBX

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 mai 2004

Bonjour JVdeBX ;o)

dans le msg<news:c78upv$pv$

Hello climenole
Tu as écrit:
[...]

Jean-François Balmer ? ???? Non je parle du gros lard de Redmond:
le caniche de Billou.

Bonne soirée aussi Jv de BX ;)

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Claude H. Weber
Dans l'épisode précédent, Jacques s'est
avisé d'écrire:
[...]

Fallait installer les correctifs de Windows XP
:-)

JVdeBX ;o\)
Hello Claude H. Weber
Tu as écrit:

[...]

Cà, j'aime bien, pas mal.
Il est bon de rire un peu parfois même sur un forum XP très sérieux.
DFormez bien
JVdeBX

rolling
Hello Jacques
Tu as écrit:

[...]

J'ai une voiture à vendre: Trabant 1972, 450000 km. Consomme peu (en
fait, ne roule pas - écologique)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rolling
Claude H. Weber a exposé le 04.05.2004 :

Sur la Hyundai? C'est compatible?

[...]

Bonjour rolling

dans le msg<news:

Hello Jacques
Tu as écrit:

[...]

Ah ah ah !
Elle est bonne !

Je suis intéressé : est-ce une Trabant XP ou Longhorn ?

MDR

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

1 2