cours des opcvm en panne

François \(Gble\)
"bonjour
à nouveau les cours des opcvm ne sont pas mis à jour sur le site
msn-finances !
ils sont bloqués au 30 mars, alors que sur boursorama il sont du 1 au 4
avril.
par exemple sur msn-finances, dans "ma liste de valeur", j'ai :
"le code FR0010330902 est introuvable dans la base de donnée".
et il en est ainsi pour chaque opcvm...
merci de réparer votre site.
6/4 12H"

message que je viens de passer à :
MSNCP.MSNC.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com

cordialement
françois (gble)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4d9c3b9f$0$5408$ :

[...]

Merci François. Je viens de regarder. Les OPCVM du LCL ne sont plus cotées
depuis le 28/03 et elles ne sont plus connue de MSN Finances que par de lien
:
http://finances.fr.msn.com/bourse
Ce n''est plus Mme Louise. Qui est son successeur déjà ? Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
bonsoir JLF
Ce n''est plus Mme Louise. Qui est son successeur déjà ? Merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4d9ca17e$0$7725$ :

bonsoir JLF
Ce n''est plus Mme Louise. Qui est son successeur déjà ? Merci.

François \(Gble\)
par ailleurs, à propos de téléchargement de cours,
j'ai ouvert un fichier d'essai money, y est entré qq actions et opcvm
et je télécharge via "actualiser les cours en ligne" en haut dans
portefeuille :
tout fonctionne sans problème et sans modif du logiciel comme nous l'avons
connu en février dernier.
à suivre ...
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
<news:4d9ca28f$0$5397$ :

*Bonjour François (Gble)*
<news:4d9ca17e$0$7725$ :

bonsoir JLF
[...]

Euhhhh, c'st plutôt là :
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4d9ca2e4$0$5415$ :

[...]

Oui, oui, je ne fais plus que comme ça.
Les actions s'actualisent, mais pas mes OPCM depuis le 28/03.
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
bonjour JLF
Oui, oui, je ne fais plus que comme ça.
Les actions s'actualisent, mais pas mes OPCM depuis le 28/03.

il me semble que tu ne m'as pas compris, j'ai du mal m'exprimer :
par le fichier d'essai, je télécharge les cours selon l'ancienne méthode
(celle classique, en haut à gauche dans portefeuille "actualiser les
cours").
résultat les cours se téléchargent et ms ne modifie pas le fichier comme il
le faisait en février afin de nous interdire la possibilité de
téléchargement par la suite.
cordialement
françois (gble) m2004
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4d9d8c3c$0$5394$ :

bonjour JLF
Oui, oui, je *ne* fais plus *que* comme ça.
Les actions s'actualisent, mais pas mes OPCVM depuis le 28/03.

[...]

Mais si, c'est toi qui m'a mal lu. Je procède désormais uniquement par cette
méthode que tu décris ci-dessus.
Mais les OPCVM ne s'actualisent plus depuis le 29/03.

A part ça, je viens de recevoir un mail "comique" lol de Mme Louise, qui
me recommande de vider mon cache internet et mes cookies. lol
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
Mais si, c'est toi qui m'a mal lu. Je procède désormais uniquement par
cette
méthode que tu décris ci-dessus.

ok, donc l'ancienne, celle ou tu prends le risque de voir ton fichier
modifié par ms.

A part ça, je viens de recevoir un mail "comique" lol de Mme Louise, qui
me recommande de vider mon cache internet et mes cookies. lol

le site msn-finances toujours en panne ce matin pour les fonds,
maj 29 et 30 mars au mieux

bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4d9d92f5$0$32450$ :

[...]

Mais non, je ne passe pas pa le bas de l'écran "Mise à jour Internet", mais
bien par "Actualiser les cours en ligne" vers le haut à gauche.
Par contre je ne me sers pas de ma version "sample". Mais je fais
mensuellement, en sus de la sauvegarde habituelle, une copie sur CD-RW du
fichier Money.mny, qui me permettra de revenir en arrière au cas où je
ferais une fausse manoeuvre.
As-tu eu de ton côté une réponse de Rossini ou de Mme Louise ?
En réponse au mail de Mme Louise, je lui ai mais en lien l'écran d'une de
mes SICAV de LCL. Elle m'a réondu qu'elle transmettait au servce compétent.
Bon après-midi, chaud et ensoleillé dans notre Sud-Ouest. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2