Course à pied

Le
Den
Bonjour,

Voici quelques (vieilles) photos que je resors :

(1) <https://www.cjoint.com/c/HDqjiYtVo8U>
(2) <https://www.cjoint.com/c/HDqjk4aeykU>
(3) <https://www.cjoint.com/c/HDqjlYJOzSU>
(4) <https://www.cjoint.com/c/HDqjmJvjlkU>

Merci de vos avis !
Den
Photo
Le #26472444
Le 16/04/2018 à 11:15, Den a écrit :
Bonjour,
Voici quelques (vieilles) photos que je resors :
(1) (2) (3) (4) Merci de vos avis !
Den

La 3 pour moi.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Le 16/04/2018 à 11:15, Den a écrit :
Bonjour,
Voici quelques (vieilles) photos que je resors :
(1) (2) (3) (4) Merci de vos avis !
Den

j'aime bien la 1 et la 3.
la 1 c'est un filé classique, bien réussi. La 3 est déjà plus
surprenante, avec les seuls visages nets.
la 2 toute floue ne m'intéresse pas.
la 4 est curieuse, comment as-tu fait pour avoir un filé sur le premier
plan et pas sur le fond, alors que la vitesse des coureurs est à peu
près la même
tout est au 1/15ème de seconde
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 16/04/2018 à 11:15, Den a écrit :
Bonjour,
Voici quelques (vieilles) photos que je resors :
(1) (2) (3) (4) Merci de vos avis !

Les 3 premières sont bien. La 4ème, heu...
Pierre Maurette
Le #26472553
jdd :
[...]

Le photographe suit un coureur, idéalement (on en est assez loin) ce
qui est en translation (tête, tronc et derche) sera "net", le fond filé
de la translation de l'appareil, les membres filés de leur mouvement
propre par rapport au coureur.
la 4 est curieuse, comment as-tu fait pour avoir un filé sur le premier plan
et pas sur le fond, alors que la vitesse des coureurs est à peu près la même

Camera fixe, on retrouve bien le mouvement des coureurs. Le mouvement
est à prendre en compte projeté sur la cible. Donc faible pour les
coureurs éloignés, qui sont plus loin (lustucru) et plus de face. On
voit bien que la pointe d'un pied du coureur en rouge et jaune reste au
sol pendant toute la pose, et l'autre pied est à son maximum de
vitesse.
tout est au 1/15ème de seconde

et de f/18 à f/22.
Le souci esthétique dans tous les cas est d'avoir un joli fond, alors
qu'il sera presque nécessairement dans la profondeur de champ. Le fond
filé sera composé de segments, ça pourra coller comme être très laid.
En vidéo, le problème est à peine différent. En regardant à la télé des
images de stade ou de vélo, on retrouve des choix esthétiques dominant:
images en traveling latéral grande profondeur de champ, pas de shutter
sinon ça saccade, images de face à PO, on peut (je crois) se permettre
du shutter, en plus de filtres. J'adore les images de face des arrivées
au sprint, avec les brutaux coudes bien écartés à 70km/h...
--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
[...]

[...]
J'oubliais, comme je sais que vous adorez:
http://liasse2foto.fr/cjoint/c/HDqkLpPsI37
--
Pierre Maurette
Santa Claup

TA GUEULE CONNASSE
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Alf92
Le #26472732
GhostRaider
Le 16/04/2018 à 11:15, Den a écrit :
Bonjour,
Voici quelques (vieilles) photos que je resors :
(1) (2) (3) (4) Merci de vos avis !

Les 3 premières sont bien. La 4ème, heu...

c'est la plus sympa !
Markorki
Le #26472824
Alf92 a écrit :
GhostRaider
[...]

Les 4 me gavent, surtout parce que le sujet me hérisse.
Avec les beaux jours, revient le moment où on ne peut plus aller respirer dans
la nature sans tomber sur une procession bariolée (ça, ça irait) en l'honneur de
saint Adidas et des bienheureux Asic et Reebok, travaillant avec acharnement à
polluer le paysage et le silence précédent, et à déglinguer ses articulations
avant d'atteindre la quarantaine...
Bordel, il y a des moyens plus rapides et plus discrets de se suicider,
renseignez-vous, Merde !!!:-(
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
Le 19/04/2018 14:05, Markorki a écrit :
[...]

putain mais c'est tellement ça !
Alf92
Le #26472890
Stephane Legras-Decussy
[...]

pfff vous êtes intollérants :-)
sérieux, y a 1000 autres sujets plus important d'exaspération