cout Raccordement edf

Seb
Bonjour,

EDF me demande près de 100 000 euros pour raccorder une maison qui est
située a qq kilomètres du village le plus proche.

Cette inégalité face a l'approvisionnement electrique n'est elle pas
contraire a la notion de service public énoncée dans le texte suivant ?

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ECOX9800166L

Merci

Seb

1 2 3
Vladimir Chenkov
pas donné je prefere faire tourner un groupe à l'huile de tournseol recyclée
c'est pas cher, c'est écolo, et c'est pas cher (je sais ça fait 2 fois mais
c'est pas cher ;)
Sur que le solaire c'est le full luxe, enfin pour être vraiment rentable il
faut revendre le surplus a EDF sinon c'est pas terrible vu que le stockage
est impossible
blbl
Castor Bondissant wrote:

Bj,

"Vladimir Chenkov" wrote in message
> voir investir dans un groupe diesel de 6KWh ou plus, silencieux .
> avec le reste il en a pour 10 ans de fioul

en recherchant les prix...

Avec 100000? on a...de quoi produire 12.5KW en cellule photovoltaique...
donc largement de quoi couvrir ses propres besoins

c'est 8000? le Kw

Les cellules photovoltaiques ne sont pas éternelles il me semble. Et
encore moins les batteries.

Donc c'est un coût qui va se prolonger au cours du temps.

Un groupe diesel coûte certainement moins cher. Quelqu'un connaît les
prix ?

--
Bruno
Vladimir Chenkov
Dans les 8000F pour un 6KW je crois
à la louche je précise mais ça devrais tourner dans cet ordre. Et c'est sans
compter que ça marche au fioul également, voir à l'huile de tournesol
recyclée.
Enfin le GO c'est quand même le mieux ;)
Le problème que je me suis posé c'est l'alimentation des équipments comme le
frigo ou congel avec ce type de solution ou on ne laisse pas tournée le
groupe 24/24.
blbl
Vladimir Chenkov wrote:

[...]

Peut-être avec 2 circuits électriques : un petit groupe pour les
appareils 24h/24h, et un autre que l'on peut couper...

--
Bruno
1 2 3