cp m'a tuer

Jr0nim0
La copie de Linux bousille le marché de cette OS

Comme tous le monde cp (les crève la faim de francais fauché notamant)
et bien personne n'achette

La rigolette cé qu il se metent le doits dans la reniflette

cp cp, qui diséent, et le ver se mange la queue

J-R-M0

--
Amitiés à tous,

Meyer JB
admin@meyer.blogsite.org

1 2 3
Thierry B.
--{ Jr0nim0 a plopé ceci: }--

La copie de Linux bousille le marché de cette OS

Tu penses à qui quand tu parles de "copie de Linux" ?
Parce que bon, il y a plusieurs candidats trollistiques:
Minix, MultiDeskOS, SCO OpenServer, et même VistaPosix.

Comme tous le monde cp (les crève la faim de francais fauché notamant)
et bien personne n'achette

Il y a trois semaines de ça, j'ai acheté un cable RJ45 pour
brancher deux Linux. J'ai donc fait avancer le commerce mondial:
le cuivre (amérique du sud ?), le plastique: arabie, le marketing:
taiwan, la fabrication: chine, le transport: armateur nigérian,
la conception: USA, la distribution: chépaqui.

Tout ça pour débourser 3.50 EUR. Elle est pas belle la vie ?

La rigolette cé qu il se metent le doits dans la reniflette

$ sudo pam_add_module bobinette
$ sudo pam_send_module bobinette "tu vas la lacher, cette chevillette ?"

cp cp, qui diséent, et le ver se mange la queue

A part une vague connotation avec les hermétistes de l'Egypte
ancienne, je ne vois pas vraiment matière à débat dans cette
histoire qui remonte, à tort, l'erreur de Morris Jr.

J-R-M0

//GO SYSYN DD

--
"Moi j'aurais préféré que l'instituteur on lui ai appris le rugby
plutôt que l'internet : le rugby, ça parle aux gens d'ici, l'internet,
Nicolas George
"Thierry B." , dans le message , a écrit :
le marketing:
taiwan

Tu as pris un Denon ultra premium ?
Pierre
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/tuer.php

La lecture du titre a suffit à affoler mon Prumpleffer.
ptilou
On 21 juil, 17:44, Pierre wrote:
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/tuer.php

La lecture du titre a suffit à affoler mon Prumpleffer.

Cour Préparatoir !
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 21 Jul 2008 17:44:53 +0200, Pierre
wrote:

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/tuer.php

La lecture du titre a suffit à affoler mon Prumpleffer.

C'etait fait expres. Suite à l'affaire de Omar.
Pierre
wrote:

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/tuer.php

La lecture du titre a suffit à affoler mon Prumpleffer.

C'etait fait expres. Suite à l'affaire de Omar.

Je croyais qu'on parlait de manchots ici ?
Jean Bon (de Parme)

wrote:

http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/tuer.php

La lecture du titre a suffit à affoler mon Prumpleffer.

C'etait fait expres. Suite à l'affaire de Omar.

Je croyais qu'on parlait de manchots ici ?

C'est pas de cuisine qu'on doit causer ici ?
ptilou
wrote:

>Je croyais qu'on parlait de manchots ici ?

C'est pas de cuisine qu'on doit causer ici ?

Non de Jambon de Bayone ...
Jean Bon (de Parme)

wrote:

>Je croyais qu'on parlait de manchots ici ?

C'est pas de cuisine qu'on doit causer ici ?

Non de Jambon de Bayone ...

Toi tu finira bayonné....
ptilou
wrote:

>Non de Jambon de Bayone ...

Toi tu finira bayonné....- Hide quoted text -

Avec une bayonette ?
1 2 3