CPL Wifi

32 réponses
JB
Bon jour/soir,
les boitiers CPL Wifi sont-ils paramétrable manuellement?
puis-je avoir plusieurs boitiers CPL Wifiavec des @IP différentes?
merci de vous lire
A+
JB

10 réponses

1 2 3 4
JB
Jil S a écrit:
Il se trouve que JB a formulé :

Ludovic a écrit:

On Sun, 25 Nov 2007 18:03:58 +0100, JB wrote:

les boitiers CPL Wifi sont-ils paramétrable manuellement?
puis-je avoir plusieurs boitiers CPL Wifiavec des @IP différentes?
merci de vous lire

Par contre, le CPL, tu évites si tu as un radioamateur pas très
loin : http://radio.aceboard.fr/209434-1869-3751-0-Brouillage-OTAN.htm

;o)

A+
Ludovic

Bonsoir,
les F5XXX, ne font plus de tititi tatata tititi, ne resterait que les
F1xxx,
si mes souvenirs sont bons, on ne passe pas au delà du compteur?
mon transmetteur TV ne sera plus pollué!
la puissance à l'antenne ?
merci pour les infos
A+
JB

te laisse pas faire, JB, ton contradicteur te raconte n'importe quoi

Bonjour,
les indicatifs F1 et F5 existent, ils datent du temps de la télègraphie
sans fil,
pour le F5, je croit qu'ils utilisaient la bande es 144Mhz en phonie
bonne journée
A+
JB

Ludovic a écrit:
On Tue, 27 Nov 2007 01:51:33 +0100, Jil S <@> wrote:

te laisse pas faire, JB, ton contradicteur te raconte n'importe quoi

Oui, bien sûr... Il est vrai que toi tu donnes des liens vers
des vidéos de DIR-635 à réflecteurs cyclindriques...

On te filme une vidéo avec des préservatifs sur les 3
antennes du routeur DIR-635 et tu vas affirmer que
c'est un bon firewall matériel... LoL...

Décidemment, au niveau argumentation, tu te rapproches
de plus en plus de notre ami Alf92...

;)

Bonne journée,
Ludovic.

Une solution à faire breveter mais comme je m'amuse avec des produits
libre, je revois ma copie
bonne journée à toi
A+
JB

Jil S
JB a utilisé son clavier pour écrire :

Jil S a écrit:
JB a formulé la demande :

Bon jour/soir,
les boitiers CPL Wifi sont-ils paramétrable manuellement?
puis-je avoir plusieurs boitiers CPL Wifiavec des @IP différentes?
merci de vous lire
A+
JB

à ma connaissance les cpl sont "transparents" comme des cables éthernet

par contre sur les pc qui y sont connectés, tu peux paramétrer des ip fixes
si tu veux

Bonsoir,
ceci me rassure,

sinon cela deviendrait une borne wifi,

je parlais de cpl simples

les cpl-wifi sont sans doute paramétrable comme tout poitn d'accés
wifi, par une prise éthernet

ne reste plus qu'à choisir un modéle à bande passante élevèe

sup à 85 Mbs?

merci,
bonne soirée
A+
JB

pourquoi ne pas utiliser cpl + boitier wifi séparés? Ainsi tu peux
faire évoluer l'un ou l'autre

les cpl chez free sont du 85 Mbs, le wifi généralement du 54 Mbs sinon
il faut avoir du matos de même fabriquant

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

JB
Jil S a écrit:
JB a utilisé son clavier pour écrire :

Jil S a écrit:

JB a formulé la demande :

Bon jour/soir,
les boitiers CPL Wifi sont-ils paramétrable manuellement?
puis-je avoir plusieurs boitiers CPL Wifiavec des @IP différentes?
merci de vous lire
A+
JB

à ma connaissance les cpl sont "transparents" comme des cables éthernet

par contre sur les pc qui y sont connectés, tu peux paramétrer des ip
fixes si tu veux

Bonsoir,
ceci me rassure,

sinon cela deviendrait une borne wifi,

je parlais de cpl simples

les cpl-wifi sont sans doute paramétrable comme tout poitn d'accés wifi,
par une prise éthernet

ne reste plus qu'à choisir un modéle à bande passante élevèe

sup à 85 Mbs?

merci,
bonne soirée
A+
JB

pourquoi ne pas utiliser cpl + boitier wifi séparés? Ainsi tu peux faire
évoluer l'un ou l'autre

les cpl chez free sont du 85 Mbs, le wifi généralement du 54 Mbs sinon
il faut avoir du matos de même fabriquant

en général, les CPL sont vendus par couple,
je viens de faire l'amer expérience sur un D-Link DWL 904AP son firmware
a étè écrasé, comme il est "vieux", le download est rare!
A+
JB

Jil S

en général, les CPL sont vendus par couple,

ce n'est pas une nécessité, sujet déjà abordé ici ou là, il suffit que
les boitiers fonctionnent sur la même fréquence

je viens de faire l'amer expérience sur un D-Link DWL 904AP son firmware a
étè écrasé, comme il est "vieux", le download est rare!
A+
JB

49.99¤ chez free pour la *paire*

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Ludovic
On Tue, 27 Nov 2007 08:41:07 +0100, "Soubida" wrote:

Laisse les gens installer du CPL chez eux, c'est en vente libre....On peux
pas dire la meme chose avec le materiel que certain radioamateur
utilisent......

Tu confonds radioamateur et CB... Tout ce que je peux te dire,
c'est que le CPL par chez moi ne fonctionnera pas longtemps...
A bon entendeur...

On ne va pas se laisser enquiquiner par ces boîtier pollueur
des ondes.

:op

Cordialement,
Ludovic.

Ludovic
On Tue, 27 Nov 2007 09:20:29 +0100, JB wrote:

si cela passe la balle est dans le camp de EDF

Non, ce sont tes câbles d'installation personnels qui rayonnent
vu qu'ils ne sont pas blindés...

en modulation de fréquence, les parasites ont du mal passer

J'adore les affirmations de spécialiste...

Regarde :
http://www.dailymotion.com/video/x28o7q_la-verite-sur-le-courant-porteur-en_news

Tu en trouveras d'autres, des vidéos sur le sujet...

pour toi 500watts à l'antenne sur le toit, pour moi 10 ou 100 suivant la
loi sur la table à coté
aprés on se plaint des cancers de la peau
pour le coup de l'antenne je connais, un cable éthernet débranché d'un
coté peu faire beaucoup de mal!

Excellent le coup du cancer de la peau... Tiens, va réviser :
http://inforadio.free.fr/menu5.htm

La distance de sécurité de mes antennes est de deux mètres...
Je fais en sorte que mes voisins QI de dindon sont au moins au
triple...

;o)

Par contre, eux collent à l'oreille leur téléphone portable...

:o)))

Enfin bref, c'est hors sujet, on s'en moque...

en résumé, un cpl ne se paramétre pas donc comme un cable éthernet,
un cpl wifi, la partie wifi? jocker

Simple, pour avoir la réponse, tu vas lire le mode d'emploi
de l'équipement que tu désires acheter...

Certains types ne se configurent pas, d'autres oui bien sûr
à l'instar des équipements de type WiFi.

Cordialement,
Ludovic.

Ludovic
On Tue, 27 Nov 2007 09:28:00 +0100, JB wrote:

les indicatifs F1 et F5 existent, ils datent du temps de la télègraphie
sans fil,
pour le F5, je croit qu'ils utilisaient la bande es 144Mhz en phonie
bonne journée

JB, cesse de dire des bêtises...
Ne connais-tu pas le proverbe "Lorsque l'on ne sait pas, on se tait" ..?

;o)

A+
Ludovic.

Jil S
On Tue, 27 Nov 2007 09:20:29 +0100, JB wrote:

si cela passe la balle est dans le camp de EDF

Non, ce sont tes câbles d'installation personnels qui rayonnent
vu qu'ils ne sont pas blindés...

en modulation de fréquence, les parasites ont du mal passer

J'adore les affirmations de spécialiste...

Regarde :
http://www.dailymotion.com/video/x28o7q_la-verite-sur-le-courant-porteur-en_news

Tu en trouveras d'autres, des vidéos sur le sujet...

pour toi 500watts à l'antenne sur le toit, pour moi 10 ou 100 suivant la
loi sur la table à coté
aprés on se plaint des cancers de la peau
pour le coup de l'antenne je connais, un cable éthernet débranché d'un
coté peu faire beaucoup de mal!

Excellent le coup du cancer de la peau... Tiens, va réviser :
http://inforadio.free.fr/menu5.htm

La distance de sécurité de mes antennes est de deux mètres...
Je fais en sorte que mes voisins QI de dindon sont au moins au
triple...

;o)

Par contre, eux collent à l'oreille leur téléphone portable...

:o)))

Enfin bref, c'est hors sujet, on s'en moque...

en résumé, un cpl ne se paramétre pas donc comme un cable éthernet,
un cpl wifi, la partie wifi? jocker

Simple, pour avoir la réponse, tu vas lire le mode d'emploi
de l'équipement que tu désires acheter...

Certains types ne se configurent pas,

je vois pas comment un équipement cpl-wifi tout en un ne serait pas
obligatoirement à configurer

d'autres oui bien sûr
à l'instar des équipements de type WiFi.

non
tous les cpl-wifi tout-en-un, c'est sa question

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
Ludovic a couché sur son écran :
On Tue, 27 Nov 2007 09:28:00 +0100, JB wrote:

les indicatifs F1 et F5 existent, ils datent du temps de la télègraphie
sans fil,
pour le F5, je croit qu'ils utilisaient la bande es 144Mhz en phonie
bonne journée

JB, cesse de dire des bêtises...
Ne connais-tu pas le proverbe "Lorsque l'on ne sait pas, on se tait" ..?

;o)

A+
Ludovic.

si tu pouvais te l'appliquer à toi-même, ça serait cool

je te le rappelerai à chaque occasion, c'est entendu

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

1 2 3 4