CPL Wifi

32 réponses
JB
Bon jour/soir,
les boitiers CPL Wifi sont-ils paramétrable manuellement?
puis-je avoir plusieurs boitiers CPL Wifiavec des @IP différentes?
merci de vous lire
A+
JB

10 réponses

1 2 3 4
Ludovic
On Sat, 01 Dec 2007 16:34:19 +0100, Jil S <@> wrote:

si tu pouvais te l'appliquer à toi-même, ça serait cool

C'est en effet ce que j'applique également dans mon
coin mais je ne réponds pas aux zigotos qui font des
commentaires stupides.

Alors au revoir.

JB
Ludovic a écrit:
On Tue, 27 Nov 2007 08:41:07 +0100, "Soubida" wrote:

Laisse les gens installer du CPL chez eux, c'est en vente libre....On peux
pas dire la meme chose avec le materiel que certain radioamateur
utilisent......

Tu confonds radioamateur et CB... Tout ce que je peux te dire,
c'est que le CPL par chez moi ne fonctionnera pas longtemps...
A bon entendeur...

On ne va pas se laisser enquiquiner par ces boîtier pollueur
des ondes.

:op

Cordialement,
Ludovic.

Bonsoir,
A mon avis un cibiste n'a pas d'indicatif,
un radio amateur pour traffiquer doit-être sanctionné par un diplome et
un indicatif,
dans le temps l'examem était fait par la DTRI rue de Bercy,
pour le CPL
les fréqunces utilisées ne concernent pas la bande réservée aux radios
amateurs
le brouillage de fréquence est interdit et puni par la loi,
bonne soirée
A+
JB

Ludovic a écrit:
On Tue, 27 Nov 2007 09:20:29 +0100, JB wrote:

Non, ce sont tes câbles d'installation personnels qui rayonnent
vu qu'ils ne sont pas blindés...

OK

en modulation de fréquence, les parasites ont du mal passer

J'adore les affirmations de spécialiste...
je ne suis pas spécialiste

Regarde :
http://www.dailymotion.com/video/x28o7q_la-verite-sur-le-courant-porteur-en_news

Tu en trouveras d'autres, des vidéos sur le sujet...

pour toi 500watts à l'antenne sur le toit, pour moi 10 ou 100 suivant la
loi sur la table à coté
aprés on se plaint des cancers de la peau

j'ai vu le reportage télévisé sur cette polémique avec les antennes dans
les cours d'école

La distance de sécurité de mes antennes est de deux mètres...
Je fais en sorte que mes voisins QI de dindon sont au moins au
triple...

;o)

Par contre, eux collent à l'oreille leur téléphone portable...

:o)))

Enfin bref, c'est hors sujet, on s'en moque...

en résumé, un cpl ne se paramétre pas donc comme un cable éthernet,
un cpl wifi, la partie wifi? jocker

Simple, pour avoir la réponse, tu vas lire le mode d'emploi
de l'équipement que tu désires acheter...

c'est un peu comme en informatik, la notice est dans la boite
le Readme dans le fichier compressé

Certains types ne se configurent pas, d'autres oui bien sûr
à l'instar des équipements de type WiFi.

pour la non configuration de la partie wifi, je pense que le couple CPL
est unique,
dans une configuration multi CPLs on ne peut avoir n fois la même adresse IP
pour info je n'ai encore rien acheté

Cordialement,
Ludovic.
idem et bonne soirée
A+

JB

Jil S a écrit:

On Tue, 27 Nov 2007 09:20:29 +0100, JB wrote:

non
tous les cpl-wifi tout-en-un, c'est sa question

qui fournit au moins 2 adresses IP
bonne soirée
A+
JB

Ludovic a écrit:
On Tue, 27 Nov 2007 09:28:00 +0100, JB wrote:

les indicatifs F1 et F5 existent, ils datent du temps de la télègraphie
sans fil,
pour le F5, je croit qu'ils utilisaient la bande es 144Mhz en phonie
bonne journée

JB, cesse de dire des bêtises...
Ne connais-tu pas le proverbe "Lorsque l'on ne sait pas, on se tait" ..?

;o)

A+
Ludovic.

sur le wifi ou sur les indicatifs
A+
JB

Jil S
JB a exposé le 01/12/2007 :

Ludovic a écrit:
On Tue, 27 Nov 2007 09:20:29 +0100, JB wrote:

Non, ce sont tes câbles d'installation personnels qui rayonnent
vu qu'ils ne sont pas blindés...

OK

en modulation de fréquence, les parasites ont du mal passer

J'adore les affirmations de spécialiste...
je ne suis pas spécialiste

Regarde :
http://www.dailymotion.com/video/x28o7q_la-verite-sur-le-courant-porteur-en_news

Tu en trouveras d'autres, des vidéos sur le sujet...

pour toi 500watts à l'antenne sur le toit, pour moi 10 ou 100 suivant la
loi sur la table à coté
aprés on se plaint des cancers de la peau

j'ai vu le reportage télévisé sur cette polémique avec les antennes dans les
cours d'école

La distance de sécurité de mes antennes est de deux mètres...
Je fais en sorte que mes voisins QI de dindon sont au moins au
triple...

;o)

Par contre, eux collent à l'oreille leur téléphone portable...

:o)))

Enfin bref, c'est hors sujet, on s'en moque...

en résumé, un cpl ne se paramétre pas donc comme un cable éthernet,
un cpl wifi, la partie wifi? jocker

Simple, pour avoir la réponse, tu vas lire le mode d'emploi
de l'équipement que tu désires acheter...

c'est un peu comme en informatik, la notice est dans la boite
le Readme dans le fichier compressé

Certains types ne se configurent pas, d'autres oui bien sûr
à l'instar des équipements de type WiFi.

pour la non configuration de la partie wifi, je pense que le couple CPL est
unique,
dans une configuration multi CPLs on ne peut avoir n fois la même adresse IP
pour info je n'ai encore rien acheté

Cordialement,
Ludovic.
idem et bonne soirée
A+

JB

le CPL 800 Mbs est en cours de commercialisation
il peut être urgent d'attendre

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
JB avait soumis l'idée :

Ludovic a écrit:
On Tue, 27 Nov 2007 09:20:29 +0100, JB wrote:

Non, ce sont tes câbles d'installation personnels qui rayonnent
vu qu'ils ne sont pas blindés...

OK

en modulation de fréquence, les parasites ont du mal passer

J'adore les affirmations de spécialiste...
je ne suis pas spécialiste

Regarde :
http://www.dailymotion.com/video/x28o7q_la-verite-sur-le-courant-porteur-en_news

Tu en trouveras d'autres, des vidéos sur le sujet...

pour toi 500watts à l'antenne sur le toit, pour moi 10 ou 100 suivant la
loi sur la table à coté
aprés on se plaint des cancers de la peau

j'ai vu le reportage télévisé sur cette polémique avec les antennes dans les
cours d'école

La distance de sécurité de mes antennes est de deux mètres...
Je fais en sorte que mes voisins QI de dindon sont au moins au
triple...

;o)

Par contre, eux collent à l'oreille leur téléphone portable...

:o)))

Enfin bref, c'est hors sujet, on s'en moque...

en résumé, un cpl ne se paramétre pas donc comme un cable éthernet,
un cpl wifi, la partie wifi? jocker

Simple, pour avoir la réponse, tu vas lire le mode d'emploi
de l'équipement que tu désires acheter...

c'est un peu comme en informatik, la notice est dans la boite
le Readme dans le fichier compressé

Certains types ne se configurent pas, d'autres oui bien sûr
à l'instar des équipements de type WiFi.

pour la non configuration de la partie wifi, je pense que le couple CPL est
unique,
dans une configuration multi CPLs on ne peut avoir n fois la même adresse IP
pour info je n'ai encore rien acheté

Cordialement,
Ludovic.
idem et bonne soirée
A+

JB

le CPL 400 Mbs est en cours, il peut etre urgent d'attendre :
http://www.clubic.com/actualite-85562-ds2-comtrend-passent-cpl-400-mbit.html

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Alf92
Dans le message ,

te laisse pas faire, JB, ton contradicteur te raconte n'importe quoi

jil s et ludovic ???
ah bon vous n'êtes plus comme cul et chemise ?
y a de l'eau dans le gaz entre vous ?
le couple de comique bat de l'aile ?
les rois de la tolérance sont brouillés ?

et moi qui croyait à l'amour éternel vous concernant....
laissez-moi deviner : la parano de l'un a eu raison de bétise de l'autre ?
merdeuuuuuuu

sincères condoléances.

--
Alf92

Dans le message ,

Décidemment, au niveau argumentation, tu te rapproches
de plus en plus de notre ami xxxx...

c'est toi qui refuse le dialogue...
ta réputation n'est, de toute manière, plus à faire.
elle te précède comme une odeur de poisson.

--
Alf92

JB
Alf92 a écrit:
Dans le message ,

te laisse pas faire, JB, ton contradicteur te raconte n'importe quoi

jil s et ludovic ???

sincères condoléances.

bonsoir,
j'ai commandé mes 2 boitiers CPL ce lundi,
normalement mercredi des résultats
bonne soirée
A+
JB

1 2 3 4