Crabes 7 & 8

Benoît
Voici les deux derniers :

<https://www.cjoint.com/data/JFxo72XYd1l_Crabe-7.jpg>

<https://www.cjoint.com/data/JFxpaJYduTl_Crabe-8.jpg>

Je vais bientôt retourner quelques jours sur Paris, peut-être y
trouverais-je de nouvelles idées, de nouveaux sujets.

benoit chez leraillez.com

1 2 3
Ghost-Raider
Le 24/06/2020 à 12:48, Benoît a écrit :
Le 23 juin 2020 à 17:02, Benoît osa écrire :
Voici les deux derniers :
<https://www.cjoint.com/data/JFxo72XYd1l_Crabe-7.jpg>
<https://www.cjoint.com/data/JFxpaJYduTl_Crabe-8.jpg>

Question pour un champion, si quelqu'un peut me donner les espèces.
J'ai ma petite idée, mais j'aimerai être un peu sûr de moi.
cf <<https://www.cjoint.com/data/JFykNf6L1xl_Etrille-dos-5cm.jpg>>

Il manque les pattes pour identifier à coup sûr.
Benoît
Le 24 juin 2020 à 12:57, Ghost-Raider d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
Le 24/06/2020 à 12:43, Benoît a écrit :
Le 24 juin 2020 à 11:35, Ghost-Raider osa écrire :
Le 24/06/2020 à 10:57, Benoît a écrit :
Le 24 juin 2020 à 09:13, Ghost-Raider a raconté :
Le 24/06/2020 à 09:06, Benoît a écrit :
Le 24 juin 2020 à 06:21, Ghost-Raider se permit de dire :
Le 23/06/2020 à 23:52, Benoît a écrit :
Moi aussi, mais je ne l'ai vu qu'une fois publié. L'aplat gris en bas
à gauche est invisible en RAW sur mon écran. Ce sont des petits
carrés gris-bleus disséminés. En jpeg c'est devenu une zone grise.

Je ne vois pas d'à-plat.

Tu n'as pas un bon écran ou il est mal réglé avec une luminosité trop
forte ou faible, voire les deux (OU inclusif).

Peux-tu l'entourer d'un trait rouge sur la photo ? Merci.

<https://www.cjoint.com/data/JFyi0s2zZzl_Crabe-8.jpg>

J'en voie d'autres plus graves.
Par exemple :
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFyjIuwdvZK_Crabe-8-%C3%A0-plat.jpg

Effectivement, il y a des zones brûlées. Corrigé :
<https://www.cjoint.com/data/JFykNf6L1xl_Etrille-dos-5cm.jpg>
Mais je ne suis pas très satisfait du côté droit. Je commence à
sortir de mon champ de compétence avec LR.

Ce n'est pas une question de logiciel, c'est une question de préparation
du sujet.
Les poils sont horriblement collés, agglutinés, il faut les décoller par
trempage dans de l'eau distillée pour éviter les sels minéraux
parasites, les brosser très délicatement avec un blaireau en poils
naturels et les souffler non moins délicatement avec un chalumeau (à
défaut une paille).

Je parlais du côté droit cramé (ta remarque m'a permis d'en trouver
d'autres).
Sinon, j'aime bien qu'il reste éventuellement un bout d'algue et les
cheveux en paquet. Et il ne faut pas oublier que certains doivent
être shooté rapidement car certains changent rapidement de couleur.
benoit chez leraillez.com
jdd
Le 24/06/2020 à 12:00, efji a écrit :
Les mouches, planquez-vous, il y a plein de sodomisateurs qui rôdent...

comme dit le cochon, la critique est facile, mais le lard est difficile :-(
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3