Crash avion de tourisme.

28 réponses
Jacques Dassié
FR3 annonce le crash d'un avion de tourisme aux limites de la Corrèze et
de la Dordogne. 2 morts.
Est-ce que quelqu'un a plus de détails ?
--
Jacques DASSIÉ

8 réponses

1 2 3
Papy Bernard
Slt,

De "Peter Pan"

C'est marqué où ? Sans connaître le personnage on est en droit de
s'étonner de sa question qui, sortie du contexte que tu es manifestement
une des rares à connaître ici, peut ressembler à du voyeurisme ; même en
se trompant de NG. J'en ai vu partir en sucette pour moins que ça.

Si tu connaissais tant soit peu Jacques, tu aurais compris à la lecture de
son message qu'il n'était pas dans son état normal quand il l'a envoyé.
En effet, l'émotion, l'inquiétude, l'ont certainement emporté sur la
courtoisie dont il a assortit toujours ses messages.

No more comment !!!

--
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Peter Pan
Si tu connaissais tant soit peu Jacques, tu aurais compris à la lecture de
son message qu'il n'était pas dans son état normal quand il l'a envoyé.
En effet, l'émotion, l'inquiétude, l'ont certainement emporté sur la
courtoisie dont il a assortit toujours ses messages.

Merci de lire le fil correctement avant de tout mélanger. Je ne suis pas
intervenu à propos du message initial mais des réactions qui ont suivi.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Jacques Dassié
Jacques Dassié wrote:

FR3 annonce le crash d'un avion de tourisme aux limites de la Corrèze et
de la Dordogne. 2 morts. Est-ce que quelqu'un a plus de détails ?

Bonjour à tous,

Un [Hors-sujet] exemplaire ! Beaucoup ont deviné que, sous le coup d'une
certaine émotion, j'ai envoyé par erreur mon message, destiné à
fr.rec.aviation, sur un forum familier. J'ai tenté d'annuler cet
article, qui a bien disparu de mon Gaston, mais pas de votre forum…
Alors, quelques précisions…

Pourquoi m'informer sur un tel sujet ? Mais, mes bons, tout simplement
parce que j'appartiens depuis cinquante six ans à la grande famille des
pilotes et que devant un accident, surtout mortel, nous nous sentons
tous concernés, immédiatement, sans réfléchir.

Mon URL ne figurait pas dans ma signature, contrairement à mes
habitudes. C'était tout à fait volontaire, par décence devant la gravité
du sujet.

Mais dans ce fil contradictoire, beaucoup de ceux que je peux appeler
mes interlocuteurs familiers, se sont manifestés. Tous ceux dont le nom
déclenche à coup sûr la lecture de leur message. Et leurs témoignages
font drôlement chaud au cœur… Merci amis.

Et ceci clos pour moi un fil qui n'aurait pas dû exister.

--
Jacques DASSIÉ

fra
Noëlle Adam wrote:

Pourquoi prêter des motifs idiots à quelqu'un que tu ne connais pas ?
Jacques Dassié est un pilote de longue date, qui a un site passionnant,
et on devine qu'il doit connaître pas mal de monde dans ce milieu là.
J'ai la certitude que son interrogation ne vient pas de curiosité
malsaine

J'en conviens (c'était de l'humour ; la prochaine fois je mettrais un
smiley pour toi) mais je ne vois toujours pas le rapport avec la photo
numérique.
--
Fra

fra
Boulhaya wrote:

Faut vraiment être C*N pour faire une telle remarque à Jacques Dassie,

et toi de manquer totalement d'humour.

--
Fra

Interceptor
Jacques Dassié écrivait
news::

FR3 annonce le crash d'un avion de tourisme aux limites de la Corrèze et
de la Dordogne. 2 morts.
Est-ce que quelqu'un a plus de détails ?

en photo numérique ?

un chien s'est fait écraser pas loin d'ici. des détails ?

--
Interceptor

Jean_
Interceptor nous dit :

un chien s'est fait écraser pas loin d'ici. des détails ?

méprisable !

--
Jean.

Interceptor
"Jean_" <jeanfra2+ écrivait
news::

un chien s'est fait écraser pas loin d'ici. des détails ?

méprisable !

pauvre bête quand même.

--
Interceptor

1 2 3