credit chez cofidis

tonkine162
Bonjour,
ma femme a fait un credit chez cofidis en imitant ma signature et en fournissant mes photocopie de papier si je porte plainte que risque que t elle

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

T'as letloubé tom bélo, Bélo ?

No, touyourrr pas... ma, yé rèssou oun noubo bélo l'otré yourrr...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Y ahora me duele el culo
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

No, touyourrr pas... ma, yé rèssou oun noubo bélo l'otré yourrr...

> Y ahora me duele el culo

Hay que ponerte al regimen sin silla :-)

--
Jaim.
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 05/12/2008 :
[...]

¿ Estas segura que es la bici de verdad ?

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Hay que ponerte al regimen sin silla :-)

Lo malo que eres ! :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
C'est où, ces points
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

¿ Estas segura que es la bici de verdad ?

Estas diciendo que no sé lo que ago yo con mi culo ? Vayaaa :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Estas diciendo que no sé lo que ago yo con mi culo ? Vayaaa :-D

How many years hago ?

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Lo malo que eres ! :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
C'est où, ces points

Cest plutôt ça qui te manque : ¡ .

Jac.
Quand je fais de la purée Mousline, la la la, la la et caetera..
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Cest plutôt ça qui te manque : ¡ .

Merci; vais me le garder au chaud, car les ibères sont rudes...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Plagiaire qui aimerait mieux être
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
493c09d5$0$22515$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Lo malo que eres ! :-D
--
[...]

C'est du lyophilisé, je bouffais ça quand je faisais de la montagne. Ca
rempli l'estomac pendant 20 minutes.
Après, tu crève la dalle.

de groupe de discussion :

C'est du lyophilisé, je bouffais ça quand je faisais de la montagne.

Ouaou...

Ca rempli l'estomac pendant 20 minutes.
Après, tu crève la dalle.

D'où le fait de ponctuer.