Crédit Lyonnais Suite

tropo
Bonjour,

J'ai t=E9l=E9phon=E9 au support du CLI pour leur demander=20
pourquoi je ne pouvais t=E9l=E9charger mes =E9critures et pour=20
eux le pb vient de Money car le site le permet:
Voici un extrait de leur Email pr=E9c=E9demment envoy=E9:

Pour t=E9l=E9charger les donn=E9es du site du Cr=E9dit Lyonnais=20
Interactif, via votre logiciel de gestion Money, vous=20
devez configurer les "T=E9l=E9services".=20

"Le logiciel Money vous demandera lors de cette=20
configuration un num=E9ro d'identification de=20
l'=E9tablissement financier qui correspond =E0 votre num=E9ro=20
d'agence (4 chiffres) suivi d'un "-" et votre num=E9ro de=20
compte principal (6 chiffres et une lettre cl=E9). Vous=20
aurez donc un code sous la forme 0123-012345A.=20

Le mot de passe est votre code secret pour Cr=E9dit=20
Lyonnais Interactif."

Mais cela ne fonctionne pas (erreur OFXHTTP405).

Help !!!

"tropo" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai téléphoné au support du CLI pour leur demander
pourquoi je ne pouvais télécharger mes écritures et pour
eux le pb vient de Money car le site le permet:
Voici un extrait de leur Email précédemment envoyé:

Pour télécharger les données du site du Crédit Lyonnais
Interactif, via votre logiciel de gestion Money, vous
devez configurer les "Téléservices".

"Le logiciel Money vous demandera lors de cette
configuration un numéro d'identification de
l'établissement financier qui correspond à votre numéro
d'agence (4 chiffres) suivi d'un "-" et votre numéro de
compte principal (6 chiffres et une lettre clé). Vous
aurez donc un code sous la forme 0123-012345A.

Le mot de passe est votre code secret pour Crédit
Lyonnais Interactif."

Mais cela ne fonctionne pas (erreur OFXHTTP405).

Help !!!

Bonjour,
ils n'ont peut être pas mis à jour leurs docs à la hot line ?!!!
Visiblement ce n'est plus possible de faire un téléchargement direct depuis
quelques jours (semaines ?)

CFrofro
Bonjour bonsoir *tropo*

Désolé, amis vous etes tombé sur un hotliner qui n'a pas lu les nouvelles
fiches avant d'envoyer son mail.
Ce service est supprimé depuis le 25 ou 26 février.
Désolé pour la mauvaise info de la hotline.
Je ferais le point en interne Lundi.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st

qui nous disait :
> [...]
|
| Le mot de passe est votre code secret pour Crédit
| Lyonnais Interactif."
|
| Mais cela ne fonctionne pas (erreur OFXHTTP405).

CFrofro
qui nous disait :
tropo
Salut cfrofro,

trop nul le CL,
C'est vraiement domage surtout que l'abonnement au site
est vraiement pas cadeau ...
Surtout que je suis aussi a la poste est que la ça
fonctionne trés bien pour un prix modique ...

Merci pour l'info

> [...]

| Le mot de passe est votre code secret pour Crédit
| Lyonnais Interactif."
|
| Mais cela ne fonctionne pas (erreur OFXHTTP405).

.

Benoit Tourret
tropo a écrit :

[...]

Ouais, trop nul !!!

mais pour la poste, ça me gonfle d'avoir à ma taper systématiquement
tous les virements de compte à compte, et ce sur les deux comptes...

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
CFrofro
Bonjour bonsoir *tropo*
qui nous disait :
| Salut cfrofro,
|
| trop nul le CL,
Pour la suppression du téléchargement (et la je suis bien d'accord) ou pour
la réponse du hotliner (et la je conteste, puisque la hotline est sous
traitée et que la réponse, aberrente, d'une personne ne permet pas AMHA de
juger l'entreprise).

| C'est vraiement domage surtout que l'abonnement au site
| est vraiement pas cadeau ...
Transfert ton compte à l'agence internet e.credilyonnais et les tarifs vont
très largement baisser ! (cl interactif gratuit par exemple)

| Surtout que je suis aussi a la poste est que la ça
| fonctionne trés bien pour un prix modique ...
Très bien ? Soit, mais j'en doute un peu à la lecture de certains posts ;o)
'Assez bien' me semble suffisant ;o)
[...]

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir *tropo*
qui nous disait :
> [...]

la réponse du hotliner (et la je conteste, puisque la hotline est sous
traitée et que la réponse, aberrente, d'une personne ne permet pas AMHA de

Bonjour, je me permets juste de préciser que pour le client (l'appelant) lui
ne peut se fier qu'au seul contact qu'il a. Et s'il est mauvais, c'est
légitime de mettre tout le monde dans le même sac. D'ailleurs le CL sous
traite sa hot line ? Tiens et chez qui ? (si ce n'est pas top secret)

> [...]

vont
très largement baisser ! (cl interactif gratuit par exemple)

Tu dois être mieux placé que nous sur le sujet !

CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait :

Ben non, on ne devrait pas qualifier une seule entreprise sur un seul
contact !
Sinon, pourquoi ne pas dire 'génial le CL' ? Ben si, tu as un contact avec
moi et je suis génial non? ;o))))))))))

Oui

Tiens et chez
Je ne sais pas du tout

> [...]

contact !
Sinon, pourquoi ne pas dire 'génial le CL' ? Ben si, tu as un contact avec

Te concernant, je dirais que tu mets la barre très très haut !
Mmais tu comprends qu'on va pas se la jouer testeur de hot line juste pour
vérifier la qualité (ou non qualité !) ! Un appel, une opinion, et la
première est souvent déterminante. D'où l'importance pour une société
d'avoir un service client irréprochable (je sais c'est beau de rêver)

Oui

Meilleur moyen de ne pas avoir la main sur ce qui se passe !!!
Tiens et chez
Je ne sais pas du tout

C'est pas grave !

tropo
Salut a vous,

Je me permet de rectifier mon propo,
En effet je protestait juste sur le fait de ne pas
pouvoir télécharger ces écritures d'ou mon "trop nul le
CL".
Le CL est une bonne banque, ma conseillére financiére est
trés pro et sympatique ... Aucun soucis sur le CL en tant
que BK ...
En Aucun cas je qualifie sa Hotline non plus.
Le gars ne font que lire leur fiche et répéter leur
texte... De plus le fait de sous traiter la hotline d'un
site Internet ne me parais pas abérant si la
communication entre la HL et le CL marche bien, ce qui
est loin d'être le cas. Généralement il existe deux
niveaux de HL et le premier est souvant sous traité, mais
le deuxieme est tjrs en interne ...ça semble pas exister
ici ...

Bon @+

> [...]

beau de rêver)

Oui

Meilleur moyen de ne pas avoir la main sur ce qui se

Je ne sais pas du tout

C'est pas grave !

.

1 2