creer 1 document word avec plusieurs feuilles en onglet(cf excel)

15 réponses
christophe, Nantes
bonjour,
je souhaite attacher un nouveau document (vierge à remplir) à un document
déjà existant, sans pour autant avoir 2 documents distincts, mais plutôt un
seul , avec plusieurs feuilles comme celà existe sur excell. Celà m'évite
d'avoir à ouvrir plusieurs documents à chaque fois. Je ne trouve pas cette
fonction dans word (version word 2002 sp3).
quelqu'un aurait-il une proposition svp?
merci

10 réponses

1 2
Circé
Bonsoir christophe,

Effectivement, cette fonction n'existe pas, donc tu ne peux pas la
trouver.

Une solution serait d'incorporer ton document à remplir dans le
document principal, et le mettre sous forme d'icône :

Menu Insertion, objet, objet existant, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

christophe, Nantes avait énoncé :
bonjour,
je souhaite attacher un nouveau document (vierge à remplir) à un document
déjà existant, sans pour autant avoir 2 documents distincts, mais plutôt un
seul , avec plusieurs feuilles comme celà existe sur excell. Celà m'évite
d'avoir à ouvrir plusieurs documents à chaque fois. Je ne trouve pas cette
fonction dans word (version word 2002 sp3).
quelqu'un aurait-il une proposition svp?
merci

JièL
Bonjoir(c) christophe

bonjour,
je souhaite attacher un nouveau document (vierge à remplir) à un document
déjà existant, sans pour autant avoir 2 documents distincts, mais plutôt un
seul , avec plusieurs feuilles comme celà existe sur excell. Celà m'évite
d'avoir à ouvrir plusieurs documents à chaque fois. Je ne trouve pas cette
fonction dans word (version word 2002 sp3).

Vous ne le trouvez pas car ça n'existe pas !!!
Pourquoi ne pas mettre les "pages" l'une à la suite de l'autre ? quite à
avoir un saut de section entre les deux si la mise en page doit être
différente...

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

JièL
Bonjoir(c) Circé

A quelques minutes prés mais avec 2 solutions ;-) comme ça il aura le
choix ;-)

JièL Choix six heures

Bonsoir christophe,

Effectivement, cette fonction n'existe pas, donc tu ne peux pas la trouver.

Une solution serait d'incorporer ton document à remplir dans le document
principal, et le mettre sous forme d'icône :

Menu Insertion, objet, objet existant, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

christophe, Nantes avait énoncé :
bonjour,
je souhaite attacher un nouveau document (vierge à remplir) à un
document déjà existant, sans pour autant avoir 2 documents distincts,
mais plutôt un seul , avec plusieurs feuilles comme celà existe sur
excell. Celà m'évite d'avoir à ouvrir plusieurs documents à chaque
fois. Je ne trouve pas cette fonction dans word (version word 2002 sp3).
quelqu'un aurait-il une proposition svp?
merci

olivier1157618893

Bonjoir(c) christophe

bonjour,
je souhaite attacher un nouveau document (vierge à remplir) à un do cument
déjà existant, sans pour autant avoir 2 documents distincts, mais p lutôt un
seul , avec plusieurs feuilles comme celà existe sur excell. Celà m 'évite
d'avoir à ouvrir plusieurs documents à chaque fois. Je ne trouve pa s cette
fonction dans word (version word 2002 sp3).

Vous ne le trouvez pas car ça n'existe pas !!!
Pourquoi ne pas mettre les "pages" l'une à la suite de l'autre ? quite à
avoir un saut de section entre les deux si la mise en page doit être
différente...

merci

bonsoir

il existait auparavant les classeurs office dans lequel on pouvait
mettre n'importe quoi dedans.
on ne les trouve vraiment plus ?

Olivier115

JièL
Bonjoir(c) olivier1157618893

bonsoir

il existait auparavant les classeurs office dans lequel on pouvait
mettre n'importe quoi dedans.

Bonne remarque...

on ne les trouve vraiment plus ?

a priori nan :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/hp030849741036.aspx

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Circé
Bonsoir,

JièL avait prétendu :
Bonjoir(c) olivier1157618893

bonsoir

il existait auparavant les classeurs office dans lequel on pouvait
mettre n'importe quoi dedans.

on ne les trouve vraiment plus ?

a priori nan :

Pas a priori ! Les classeurs n'existent plus depuis la version 2000.

Circé

JièL
Bonjoir(c) Circé

Pas a priori ! Les classeurs n'existent plus depuis la version 2000.

Et ceux qui ont le CD de la version AVEC classeur, ils ne peuvent pas
réinstaller la fonctionnalité ? (ça me fait penser à une certaine barre
d'outils d'office... mdr)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Brel Patrice
Bonsoir,

Vous pourriez créer une table des matières automatique au début du document
laquelle vous donnerait accès aux diférentes parties de votre document par un
simple clic.

Ctrl + home pour revenir au début du document (où se trouverait votre table
des matières) et un clic our atteindre une autre section...

Bonne soirée

--
Brel Patrice

bonjour,
je souhaite attacher un nouveau document (vierge à remplir) à un document
déjà existant, sans pour autant avoir 2 documents distincts, mais plutôt un
seul , avec plusieurs feuilles comme celà existe sur excell. Celà m'évite
d'avoir à ouvrir plusieurs documents à chaque fois. Je ne trouve pas cette
fonction dans word (version word 2002 sp3).
quelqu'un aurait-il une proposition svp?
merci

Circé
JièL avait soumis l'idée :
Bonjoir(c) Circé

Pas a priori ! Les classeurs n'existent plus depuis la version 2000.

Et ceux qui ont le CD de la version AVEC classeur, ils ne peuvent pas
réinstaller la fonctionnalité ?

Ça m'étonnerait... En même temps, ce n'était pas la panacée ces
classeurs... Bonne idée certes, mais qui n'avait pas évolué et qui
comporterait plein de problèmes.

(ça me fait penser à une certaine barre
d'outils d'office... mdr)

;)) Et qui a fini par se faire oubliée, me semble-t-il !! :D

Circé

christophe, Nantes
bonsoir et merci de ta contribution, ainsi que de ton rappel à l'ordre (je
pensais que ma question n'était pas passée)

une fois que j'ai inséré mon doc, comment fais-je stp pour le rendre ssforme
d'icone?
merci

Bonsoir christophe,

Effectivement, cette fonction n'existe pas, donc tu ne peux pas la
trouver.

Une solution serait d'incorporer ton document à remplir dans le
document principal, et le mettre sous forme d'icône :

Menu Insertion, objet, objet existant, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

christophe, Nantes avait énoncé :
bonjour,
je souhaite attacher un nouveau document (vierge à remplir) à un document
déjà existant, sans pour autant avoir 2 documents distincts, mais plutôt un
seul , avec plusieurs feuilles comme celà existe sur excell. Celà m'évite
d'avoir à ouvrir plusieurs documents à chaque fois. Je ne trouve pas cette
fonction dans word (version word 2002 sp3).
quelqu'un aurait-il une proposition svp?
merci

1 2