Créer un exécutable à la femeture

Courrier
Bonjour çà tous

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut faire exc un .bat après la
fermeture de windows et avant (extinction de la machine) ou ès allumaget
avant démarrage de windows ?

Remercieemnts
Michel

1 2 3
JF
*Bonjour Courrier* !

Merci, je vais faire cela

On vient de t'expliquer qu'il ne faut pas le faire
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/9844a0330335f278

Je crois que tu ne vois pas tous les messages.
Tu devrais passer directement par le serveur Microsoft

Pour info :
Inside Native Applications
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897447(en-us).aspx

--
Salutations, Jean-François

Courrier
Merci jean François pour cette indication complémentaire
Bonne journée
Michel
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Courrier* !

je veux supprimer les fichiers index.dat

Enfin on sait ce que tu veux faire.
Il faut opérer depuis un autre compte.
Ou utiliser CCleaner
http://photomaniak.com/upload/out.php/i251405_20080420210817.gif

--
Salutations, Jean-François

Courrier
C'est sur
Merci du tuyau
Bonne journée
Michel
"Gump" a écrit dans le message de news:
480bb086$0$906$

"Courrier" a écrit dans le message de news:
480b85b0$0$24563$
| Oui, Merci pour la réponse.
|
| je veux supprimer les fichiers index.dat par l'action : c:> del
| index.dat/s
| ce qui ne peut être fait que si Internet est sortie de la mémoire, et
| l'explorateur aussi, d'autre aprt je veux que ce soit automatique tet
| systématique.
| Slts

Tu as plus simple : CCleaner ! il t'effacera ces .dat au reboot, avant
le chargement de Windows. Pourquoi s'en priver ?

1 2 3