Croisé MOF et S Courbit aujourd'hui

36 réponses
Steph
Hello,
Croisé Stephane Courbit et Marc Olivier Fogiel à l'altiport de Courch' cet
apres midi.
Ils allaient prendre un avion.
MOF n'a pas la tête à claque que l'on pourrait lui donner.
Une tête lambda ...

Le boss d'endemol est proprio d'un des plus bel hôtel de la station

Voilà

10 réponses

1 2 3 4
MarcoSR
Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au parc
hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais du bateau
sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message mine de rien sur ma vie
fantastique...)
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet
privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au parc
hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais du
bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message mine de
rien sur ma vie fantastique...)

Moi ya longtemps à Paris, j'ai vu Thierry Le Luron qui passait son permis.

--
LeLapin
Cléa
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet
privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au parc
hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais du
bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message mine de
rien sur ma vie fantastique...)

Moi ya longtemps à Paris, j'ai vu Thierry Le Luron qui passait son permis.

--
LeLapin

Et bien moi j'ai dancé toute une nuit avec Sophie Favier à Courchevel2000 en
83 ou 84 ou 82 je ne sais plus. p'taing quelle était belle et bien
branlée...
xyzt
Le Wed, 25 Mar 2009 21:39:01 +0100, "Cléa" a
écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet
privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au parc
hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais du
bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message mine de
rien sur ma vie fantastique...)

Moi ya longtemps à Paris, j'ai vu Thierry Le Luron qui passait son permis.

--
LeLapin

Et bien moi j'ai dancé toute une nuit avec Sophie Favier à Courchevel2000 en
83 ou 84 ou 82 je ne sais plus. p'taing quelle était belle et bien
branlée...

Pipeau... Pour info Courchevel s'arrête à 1850m... ni trop bas comme
chez Castagno, ni trop haut (trop froid)...
Steph
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
49ca7a83$0$2766$
Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au parc
hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais du
bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message mine de rien
sur ma vie fantastique...)

Ouais mais ça a rien à voir avec la téloche
Si j'avais croisé MOF au bar d'un TGV et que j'avais estimé qu'il n'avais
pas une tête à claques comme on peut le penser et bien j'aurai posté le même
message.

Après les jalousies tout ça tu sais ....
Steph
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ca9669$0$17774$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet
privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au parc
hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais du
bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message mine de
rien sur ma vie fantastique...)

Moi ya longtemps à Paris, j'ai vu Thierry Le Luron qui passait son
permis.

--
LeLapin

Et bien moi j'ai dancé toute une nuit avec Sophie Favier à Courchevel2000
en 83 ou 84 ou 82 je ne sais plus. p'taing quelle était belle et bien
branlée...

Comme le dit xyzt Courch' cela s'arrête à 1850 m

Comme l'altiport est à 2010 m et que l'héliport se trouve juste en dessous
tu as du faire une danse sur le parking entre les 2. Devait faire froid
quand même.
LeLapin
Cléa se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet
privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au
parc hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais du
bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message mine de
rien sur ma vie fantastique...)

Moi ya longtemps à Paris, j'ai vu Thierry Le Luron qui passait son
permis.

--
LeLapin

Et bien moi j'ai dancé toute une nuit avec Sophie Favier à
Courchevel2000 en 83 ou 84 ou 82 je ne sais plus. p'taing quelle était
belle et bien branlée...

Par qui ?

--
LeLapin
Jac
"Steph" :

Si j'avais croisé MOF au bar d'un TGV et que j'avais estimé qu'il n'avais
pas une tête à claques comme on peut le penser et bien j'aurai posté le
même message.

Après les jalousies tout ça tu sais ....

J'ai vu Polnareff au Zénith de Nantes ça va faire deux ans.
Ça compte ?

Jac.
Cléa
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 25 Mar 2009 21:39:01 +0100, "Cléa" a
écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet
privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au parc
hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais du
bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message mine de
rien sur ma vie fantastique...)

Moi ya longtemps à Paris, j'ai vu Thierry Le Luron qui passait son
permis.

--
LeLapin

Et bien moi j'ai dancé toute une nuit avec Sophie Favier à Courchevel2000
en
83 ou 84 ou 82 je ne sais plus. p'taing quelle était belle et bien
branlée...

Pipeau... Pour info Courchevel s'arrête à 1850m... ni trop bas comme
chez Castagno, ni trop haut (trop froid)...

Effectivement maintenant que tu le dis, mais pour moi c'est bien loin, et je
n'y suis pas retourné depuis, nous étions au même hotel que Stéphane Collaro
qui lui ramassait 2 cuites par jour au champagne qui coulait à flot, et cela
a duré 15 jours d'enfer. ma pire nuit avait été dans le restaurant cabaret
Russe qui se trouve (trouvait?) un peu plus bas que notre hotel, dans un
virage.
LeLapin
Cléa se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 25 Mar 2009 21:39:01 +0100, "Cléa" a
écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet
privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au
parc hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais
du bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message
mine de rien sur ma vie fantastique...)

Moi ya longtemps à Paris, j'ai vu Thierry Le Luron qui passait son
permis.

--
LeLapin

Et bien moi j'ai dancé toute une nuit avec Sophie Favier à
Courchevel2000 en
83 ou 84 ou 82 je ne sais plus. p'taing quelle était belle et bien
branlée...

Pipeau... Pour info Courchevel s'arrête à 1850m... ni trop bas comme
chez Castagno, ni trop haut (trop froid)...

Effectivement maintenant que tu le dis, mais pour moi c'est bien loin,
et je n'y suis pas retourné depuis, nous étions au même hotel que
Stéphane Collaro qui lui ramassait 2 cuites par jour au champagne qui
coulait à flot, et cela a duré 15 jours d'enfer. ma pire nuit avait
été dans le restaurant cabaret Russe qui se trouve (trouvait?) un peu
plus bas que notre hotel, dans un virage.

Moi Collaro je l'ai connu chez Jacques Martin à l'époque où il vivait
avec Marie Pervenche. Même en privé ils faisaient le show.

--
LeLapin
1 2 3 4