Croisé MOF et S Courbit aujourd'hui

36 réponses
Steph
Hello,
Croisé Stephane Courbit et Marc Olivier Fogiel à l'altiport de Courch' cet
apres midi.
Ils allaient prendre un avion.
MOF n'a pas la tête à claque que l'on pourrait lui donner.
Une tête lambda ...

Le boss d'endemol est proprio d'un des plus bel hôtel de la station

Voilà

10 réponses

1 2 3 4
Cléa
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Cléa se fendait de cette prose :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 25 Mar 2009 21:39:01 +0100, "Cléa" a
écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
je doute que tu sois le vrai Marco qui c'est engoufré dans un jet
privé

dimanche apres midi.

Ah non, moi c'est Marco.

Tu as profité du soleil pour aller promener au Luxembourg ? ( au
parc hein )

Moi pas parisien (beurk) mais côtedazurien et dimanche je faisais
du bateau sur la mer bleue (moi aussi je peux faire un message
mine de rien sur ma vie fantastique...)

Moi ya longtemps à Paris, j'ai vu Thierry Le Luron qui passait son
permis.

--
LeLapin

Et bien moi j'ai dancé toute une nuit avec Sophie Favier à
Courchevel2000 en
83 ou 84 ou 82 je ne sais plus. p'taing quelle était belle et bien
branlée...

Pipeau... Pour info Courchevel s'arrête à 1850m... ni trop bas comme
chez Castagno, ni trop haut (trop froid)...

Effectivement maintenant que tu le dis, mais pour moi c'est bien loin,
et je n'y suis pas retourné depuis, nous étions au même hotel que
Stéphane Collaro qui lui ramassait 2 cuites par jour au champagne qui
coulait à flot, et cela a duré 15 jours d'enfer. ma pire nuit avait
été dans le restaurant cabaret Russe qui se trouve (trouvait?) un peu
plus bas que notre hotel, dans un virage.

Moi Collaro je l'ai connu chez Jacques Martin à l'époque où il vivait
avec Marie Pervenche. Même en privé ils faisaient le show.

--
LeLapin

Oh sur lui je pourrais en dire beaucoup, puisque le connaissant de La Baule
où ses parents habitaient et un bateau qui ressemblait plus à un petit
chalutier qu'à un bateau de plaisance, enfin le bateau c'était plus les
parents que lui qui l'utilisaient.

Autrement j'ai serré la main du Général de Gaulle c'était.... en 1960 au Puy
en Velay, j'en suis fier. Y'en a d'autres, mais vous ne me croiriez pas. lol
lol
LeLapin
Cléa se fendait de cette prose :

Autrement j'ai serré la main du Général de Gaulle c'était.... en 1960
au Puy en Velay, j'en suis fier. Y'en a d'autres, mais vous ne me
croiriez pas. lol lol

Sarko ? Obama ? Poutine ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Steph" <oui> a écrit dans le message de news:
49caa4b8$0$21749$
Si j'avais croisé MOF au bar d'un TGV et que j'avais estimé qu'il n'avais
pas une tête à claques comme on peut le penser et bien j'aurai posté le
même message.

tout ça pour frimer en disant que tu prends
le TGV...
Jac
"Cléa" !

Autrement j'ai serré la main du Général de Gaulle c'était.... en 1960 au
Puy en Velay, j'en suis fier. Y'en a d'autres, mais vous ne me croiriez
pas. lol

Debbouze ? La droite ?
Berk !

Jac.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Steph" <oui> a écrit dans le message de news:
49caa4b8$0$21749$
Si j'avais croisé MOF au bar d'un TGV et que j'avais estimé qu'il
n'avais pas une tête à claques comme on peut le penser et bien
j'aurai posté le même message.

tout ça pour frimer en disant que tu prends
le TGV...

Moi je prends souvent le bus.

--
LeLapin
Steph
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49cb81df$0$4780$
"Steph" <oui> a écrit dans le message de news:
49caa4b8$0$21749$
Si j'avais croisé MOF au bar d'un TGV et que j'avais estimé qu'il n'avais
pas une tête à claques comme on peut le penser et bien j'aurai posté le
même message.

tout ça pour frimer en disant que tu prends
le TGV...

;-)
Steph
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Steph" <oui> a écrit dans le message de news:
49caa4b8$0$21749$
Si j'avais croisé MOF au bar d'un TGV et que j'avais estimé qu'il
n'avais pas une tête à claques comme on peut le penser et bien
j'aurai posté le même message.

tout ça pour frimer en disant que tu prends
le TGV...

Moi je prends souvent le bus.

Moi j'ai souvent pris le bus ..

... Dans la gueule ..
Jac
"Steph" :

Si j'avais croisé MOF au bar d'un TGV et que j'avais estimé qu'il
n'avais pas une tête à claques comme on peut le penser et bien j'aurai
posté le même message.

tout ça pour frimer en disant que tu prends
le TGV...

;-)

Ou en montrant que tu connais un smiley...

Jac.
Steph
"Jac" a écrit dans le message de news:
49cbc7d3$0$3117$
"Steph" :

Si j'avais croisé MOF au bar d'un TGV et que j'avais estimé qu'il
n'avais pas une tête à claques comme on peut le penser et bien j'aurai
posté le même message.

tout ça pour frimer en disant que tu prends
le TGV...

;-)

Ou en montrant que tu connais un smiley...

roh !
Toi avec ton Polnaref c'est pas mieux
Jac
"Steph" :

Ou en montrant que tu connais un smiley...

roh !
Toi avec ton Polnaref c'est pas mieux

Tu as raison. Je me suis même demandé si ce n'était pas un sosie.
Dans la salle, il y en avait des déguisés qui ressemblaient plus au vrai
!

Jac.
1 2 3 4