croix rouge à la place des images

jean
Bonjour,

Sur certains sites les images sont remplacées par une petite croix rouge.
Une solution à me proposer?

Merci

(Windows Vista)

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 03 Mar 2008 16:28:27 +0100, *jean * a caressé son
clavier pour nous dire dans
le message suivant:

Bonjour,

Sur certains sites les images sont remplacées par une petite croix
rouge. Une solution à me proposer?

Merci

(Windows Vista)

Vider le TIF (Temporary Internet Files) ?

technicland
Dans le message de news jean nous a dit :
Bonjour,

Sur certains sites les images sont remplacées par une petite croix
rouge. Une solution à me proposer?

Bonjour
si cela ne suffit pas indique nous si tu es sous vista ou sous XP et donne
nous une url exemple sur laquelle tu as le soucis

Bernard Lempel
Bonjour,

La première manip a faire, c'est de faire un clic droit sur cette croix et,
dans la fenêtre qui s'ouvre, demander à afficher (télécharger) cette image.
Si l'image apparaît, tout va bien.
Sinon il faut aller plus loin.
Il y a de nombreuses causes possibles à ce problème.
La plus fréquente est due à une erreur d'écriture (coquille) dans le lien
vers ces images.
Le webmaster du site en est alors le seul responsable.
Tu n'y es pour rien. La seule chose que tu puisses faire, c'est signaler au
webmaster ces anomalies. (En général on trouve son mel dans le site)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"jean " a écrit dans le message de news:

[...]

jean
Bonjour,

Merci à tous trois pour vos réponses:

Je suis sous Vista, je vide régulièrement mon "TIF" , le clic droit sur la
croix ne produit pas d'effet...
Un exemple d'URL:
http://www.planet-sansfil.com/?p52

Merci et bonne journée

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

J'ai vérifié, il y a bien des erreurs de lien vers ces images. Ton IE7 n'y
est pour rien.
Le site est sur un serveur Unix (Apache) ce qui signifie qu'un certain
nombre de caractères ne sont pas supportés. Entre autre les capitales.
Et dans les liens il y en a.
Donc prend contact avec le webmaster du site.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"jean " a écrit dans le message de news:
%23KY%
[...]

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Charlubert
[...]

Je viens de tester aussi: problèmes également... avec IE7. Par contre aucun
pb avec Firefox dont j'ai fait mon explorer par défaut depuis qq semaines.
J'aimais bien IE7 mais trop de soucis avec!
JCE
Ps: l'essai est fait sous XP Home et non Vista. Je ne sais pas si cela
influe?

Aski
Hello Charlubert,

Ps: l'essai est fait sous XP Home et non Vista. Je ne sais pas si cela
influe?

Sous XP Pro et IE7, même croix rouge.

Bernard Lempel
Bonjour,

Dans ce cas ça serait un problème dans le niveau de sécurité de IE7.
Ça aussi c'est possible.
Il est vrai que je l'ai moi aussi mis au maximum.
Mais je ne changerai rien. Je ne vois pas en quoi ces images me seraient
utiles.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Fred
Dans : news:,
Charlubert disait :

Je viens de tester aussi: problèmes également... avec IE7. Par contre
aucun pb avec Firefox

Ah ? Chez moi l'image ne s'affiche pas non plus avec Firefox.
Elle n'est pas trouvée sur le serveur : erreur du webmaster.

--
Fred

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 04 Mar 2008 07:49:45 +0100, *Bernard Lempel* a

Salut Bernard,
Cà passe sous ff
http://tinyurl.com/2pl3r9