crotte

Julien
mais ils sont tous partis en vacances ?
castagno, faut que tu reviennes animer le ng....

1 2 3
Elephant Man
jean-marc Mannucci a écrit le 27/6/2010 09:36 dans
fr.rec.tv.programmes :

je plussoite, et précise que ça peut s'appliquer à plein d'autres
groupes, dont la mort est régulièrement programmée.

On y est Jean-Marc, on y est.

Nez-en-moins, concernant icelieu, je regrette quand même un chouya une
certaine époque, disons, "d'élégance".

Lisez le titre, voyez qui l'a mis, vous comprendrez.

Léon Malkmus
On 27 juin, 10:27, Elephant Man wrote:

Ce qui fait venir les gens sur un forum thématique, c'est le thème, p as
le récit de vos vies (réelles ou imaginées), les blagues lourdes, l e
racisme, l'homophobie ou les considérations politiques d'arrière-sall e
de bistrot.

Sans compter la finesse et la pertinence des analyses sociologiques de
salon de coiffure.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/06/2010 12:12, Léon Malkmus a écrit :

Sans compter la finesse et la pertinence des analyses sociologiques de
salon de coiffure.

qui est le plus con ? le con ou celui qui le lit ?
Stephane Legras-Decussy
Le 27/06/2010 10:27, Elephant Man a écrit :

Frtp c'est vide, énervez-vous à y poster 500 messages par mois si vous
voulez, vous finirez pas vous lasser et laisser une terre brûlée
derrière vous.

j'ai le recul (12 ans de frtp) pour te dire que bullshit.

[...]

tu oublies les blagues légères, l'anti-racisme et l'homophilie
qu'on y trouve aussi...

sinon tu amalgames
les forums techniques et les pas techniques... c'est idiot.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/06/2010 10:28, Elephant Man a écrit :

Lisez le titre, voyez qui l'a mis, vous comprendrez.

je comprends surtout qu'un gars qui place
des fu2 mail aux messages en reprochant aux
autres la baisse de trafic, c'est de la connerie
pure et c'est bien au delà de l'inélégance...
Léon Malkmus
On 27 juin, 13:00, Stephane Legras-Decussy
wrote:
Le 27/06/2010 12:12, L on Malkmus a crit :

> Sans compter la finesse et la pertinence des analyses sociologiques de
> salon de coiffure.

qui est le plus con ? le con ou celui qui le lit ?

Ce serait dommage de se priver d'un tel spectacle.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est pour ça que tu y es indésirable.

--
LeLapin
LeLapin
Julien a écrit le 25/6/2010 21:16 dans fr.rec.tv.programmes :

mais ils sont tous partis en vacances ?
castagno, faut que tu reviennes animer le ng....

Le problème, c'est que ce groupe n'a pas besoin d'être animé avec du
vide, c'est ce qui l'a tué, et c'est ce que j'ai dit il y a un ou deux
mois, évoquant la disparition probable de Castagno une fois qu'il aurait
bien bousillé le groupe et que ça ne l'amuserait plus de troller sous
cette identité. Maintenant, si vous voulez continuer, vous allez bientôt
vous retrouver seul. Ah ben en fait vous l'êtes, je suis déjà reparti.

"cette identité" est la sienne, la vraie, j'en ai la preuve. Repars sur
fme, le kapo !

--
LeLapin
promer
In news:i08dsn$1jnk$,
LeLapin typed:
"cette identité" est la sienne, la vraie, j'en ai la preuve. Repars
sur fme, le kapo !

ce ng n'a rien d'original, et cette idendité qui est sienne est la même
idendité sur tous les forums
c'est comme si on faisait la distinction entre les compartiments d'un
porte-documents, ah ça c'est pour les impôts, ça c'est pour les factures,
etc. ok mais chaque compartiment n'a pas de vie ni de mort, n'a pas de
particularité hormis son étiquetage : c'est simplement de la segmentation

c'est la participation qui compte et l'échange qui y a lieu, le forum en
lui-même n'a pas de vie propre
prédire la vie la mort d'un forum c'est couper des cheveux en quatre et
parler pour ne rien dire. Tant que ça blablatte, ça le fait, si ça ne
discute pas, et bien tant pis, de toute façon ça rediscutera toujours, où
veux-tu discuter, sur des forums pardi ! donc que l'un des compartiments
saute ou pas, c'est vraiment de l'enculage de mouche

je vais en parler à mon cheval
promer
In news:4c2894f3$0$23913$,
promer typed:
ce ng n'a rien d'original, et cette idendité qui est sienne est la
même idendité sur tous les forums

idendité !! je dois être dislexique
1 2 3