crotte

22 réponses
Julien
mais ils sont tous partis en vacances ?
castagno, faut que tu reviennes animer le ng....

2 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
promer, le 28/06/2010 a écrit :
In news:4c2894f3$0$23913$,
promer typed:
ce ng n'a rien d'original, et cette idendité qui est sienne est la
même idendité sur tous les forums

idendité !! je dois être dislexique

"dyslexique". Vous allez répondre que c'était voulu. C'est possible.
Je perds l'orthographe. Une histoire d'environnement, peut-être. Je
n'utilise pas de correcteur, c'est gonflant. Je n'utilise plus, en cas
de doute de plus en plus fréquent, de dictionnaire en ligne. Parfois
/le conjugueur/, quand même. En revanche, un truc tout simple en cas de
doute (bis repetita), c'est Google. Vous commencez à taper:
d i s
le Google vous propose /Disney Land/ en tête de liste. Vous ajoutez un
/l/, et là, magie, le géant monopolistique vous propose /dyslexie/ en
première position, et le /dyslexique/ souhaité juste après.
Il faut éventuellement être prudent avec les accents, Google les zappe.
Mais un clic sur le premier lien, ou tout simplement sur celui qui mène
à Wikipedia, suffit à lever le doute.

En fait (mouarf) vous devez sur ce coup-là être /dysgraphique/.

--
Pierre Maurette
Bernard Fontaine
On Sun, 27 Jun 2010 05:49:52 -0700 (PDT), Léon Malkmus
wrote:

qui est le plus con ? le con ou celui qui le lit ?

Ce serait dommage de se priver d'un tel spectacle.

+1

FRTP = USENET réalité
1 2 3