Ne Croyez Pas GR

83 réponses
Eric_O
salut,

C'est vrai, ne le croyez pas, il n'est plus, bon, ce serait malvenu de
montrer ce qu'il reste de lui, mais en revanche, son cheval, voici ce qu 'il
en reste, je l'ai réduit à néant, ne subsistent que ces évanescentes traces
sur un trottoir de banlieue, il l'a bien cherché

.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIKD9jve.jpg
--
Ricco Lecourt

10 réponses

Ghost-Rider
Eric_O a écrit :

ah non, on ne mange pas de cheval ici !!
Ici oui, d'ailleurs, Charles qui m'a vu ne semble pas enthousiaste !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij63kDXgc.jpg
Marché Escudier/ Boulogne Billancourt 92100

Honteux, ignoble, tu as bien fait de flouter les visages de ces monstres.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Eric_O
Ghost-Rider wrote:
Eric_O a écrit :

ah non, on ne mange pas de cheval ici !!
Ici oui, d'ailleurs, Charles qui m'a vu ne semble pas enthousiaste !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij63kDXgc.jpg
Marché Escudier/ Boulogne Billancourt 92100

Honteux, ignoble, tu as bien fait de flouter les visages de ces
monstres.

oui, sauf celui de notre Charles et son commerce hippophagique
il semble qu 'il ait encore un peu de monde, mais les gens floutés sont
aussi des passants, pas des clients

--
Ricco
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: Dcy_k.4062$
palmerclaude wrote:

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

C'est quoi ces chamailleries? Vous vous croyez au parlement du PS ?
Le fantôme des Canterville

Pas du PS mais du PC il me semble non ?
ou des PC , pardon !

--
Ricco

Non d'après des informations auprès de sources et de personnes autorisées à
penser, le PC c'est en cours... les réunions fédérales de préparation du
congrès sont en route...je dirai même, le gauchissement du discours du PS
emm...bien le PC.
Cette époque n'a aucune morale. Tout le monde se croit autorisé à parler à
la place des autres en revendiquant leur légitimité. On n'arrive même plus à
conserver intacte l'étiquette qu'on nous collait dans le temps.
On était juif, communiste, anarchiste, gaulliste résistant et on le traînait
toute sa vie. C'était commode.
Dans le salons il y avait toujours un "ami" pour sortir à un tiers "je te
présente PC... le seul juif communiste encore vivant",.et tout le monde
souriait.On avait un statut social.
Moi par exemple, avant de venir sur frp, je croyais sincérement avoir été
photographe professionnel dans mon temps. Et bien maintenant, je commence à
douter...
Et pourtant, vous n'avez pas connu, pauvres thuriféraires des corrections de
balance couleur sous photoshop, les erreurs de coulage d'émulsion Kodacolor
qui , d'un tirage à l'autre viraient sans raison du vert au magenta avec des
filtrages constants !
La jeunesse n'a vraiment plus de respect pour rien...
Et ça se vautre dans des considérations byzantines sur le nombre de bits
d'un pixel, ou la profondeur toujours en bits d'un scanner..
Et tout ça pourquoi ? pour faire une photo floue et mal cadrée avec des
appareils et des optiques qui ne connaissent même plus le crown et le flint
léger !!
Feignants ! :-(
Sweeney Todd
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: Dcy_k.4062$
palmerclaude wrote:

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

C'est quoi ces chamailleries? Vous vous croyez au parlement du PS ?
Le fantôme des Canterville

Pas du PS mais du PC il me semble non ?
ou des PC , pardon !

--
Ricco

Non d'après des informations auprès de sources et de personnes
autorisées à penser, le PC c'est en cours... les réunions fédérales
de préparation du congrès sont en route...je dirai même, le
gauchissement du discours du PS emm...bien le PC.
Cette époque n'a aucune morale. Tout le monde se croit autorisé à
parler à la place des autres en revendiquant leur légitimité. On
n'arrive même plus à conserver intacte l'étiquette qu'on nous collait
dans le temps. On était juif, communiste, anarchiste, gaulliste résistant
et on le
traînait toute sa vie. C'était commode.
Dans le salons il y avait toujours un "ami" pour sortir à un tiers
"je te présente PC... le seul juif communiste encore vivant",.et tout
le monde souriait.On avait un statut social.
Moi par exemple, avant de venir sur frp, je croyais sincérement avoir
été photographe professionnel dans mon temps. Et bien maintenant, je
commence à douter...
Et pourtant, vous n'avez pas connu, pauvres thuriféraires des
corrections de balance couleur sous photoshop, les erreurs de coulage
d'émulsion Kodacolor qui , d'un tirage à l'autre viraient sans raison
du vert au magenta avec des filtrages constants !
La jeunesse n'a vraiment plus de respect pour rien...
Et ça se vautre dans des considérations byzantines sur le nombre de
bits d'un pixel, ou la profondeur toujours en bits d'un scanner..
Et tout ça pourquoi ? pour faire une photo floue et mal cadrée avec
des appareils et des optiques qui ne connaissent même plus le crown
et le flint léger !!
Feignants ! :-(
Sweeney Todd

C'est pas que c'est ininteressant, mais t'as fait un peu long avec un
passage un fr.politique :=)

--
Ricco
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: taA_k.4211$
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: Dcy_k.4062$
palmerclaude wrote:

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !

C'est quoi ces chamailleries? Vous vous croyez au parlement du PS ?
Le fantôme des Canterville

Pas du PS mais du PC il me semble non ?
ou des PC , pardon !

--
Ricco

Non d'après des informations auprès de sources et de personnes
autorisées à penser, le PC c'est en cours... les réunions fédérales
de préparation du congrès sont en route...je dirai même, le
gauchissement du discours du PS emm...bien le PC.
Cette époque n'a aucune morale. Tout le monde se croit autorisé à
parler à la place des autres en revendiquant leur légitimité. On
n'arrive même plus à conserver intacte l'étiquette qu'on nous collait
dans le temps. On était juif, communiste, anarchiste, gaulliste résistant
et on le
traînait toute sa vie. C'était commode.
Dans le salons il y avait toujours un "ami" pour sortir à un tiers
"je te présente PC... le seul juif communiste encore vivant",.et tout
le monde souriait.On avait un statut social.
Moi par exemple, avant de venir sur frp, je croyais sincérement avoir
été photographe professionnel dans mon temps. Et bien maintenant, je
commence à douter...
Et pourtant, vous n'avez pas connu, pauvres thuriféraires des
corrections de balance couleur sous photoshop, les erreurs de coulage
d'émulsion Kodacolor qui , d'un tirage à l'autre viraient sans raison
du vert au magenta avec des filtrages constants !
La jeunesse n'a vraiment plus de respect pour rien...
Et ça se vautre dans des considérations byzantines sur le nombre de
bits d'un pixel, ou la profondeur toujours en bits d'un scanner..
Et tout ça pourquoi ? pour faire une photo floue et mal cadrée avec
des appareils et des optiques qui ne connaissent même plus le crown
et le flint léger !!
Feignants ! :-(
Sweeney Todd

C'est pas que c'est ininteressant, mais t'as fait un peu long avec un
passage un fr.politique :=)

--
Ricco

Exact. mais j'essaye d'éviter des coups sur tous les forums à la fois.
Et sur fr.rec.politique, il y a des furieux, tralalla, tonton 68 etc...qui,
s'ils venaient ici ....
Et puisqu'on est dans les allusions politiques, je signe
c'est pas pire...russe..
Raspoutine
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
493abc11$0$962$
Eric_O a écrit :

ah non, on ne mange pas de cheval ici !!
Ici oui, d'ailleurs, Charles qui m'a vu ne semble pas enthousiaste !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij63kDXgc.jpg
Marché Escudier/ Boulogne Billancourt 92100

Honteux, ignoble, tu as bien fait de flouter les visages de ces monstres.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Hors sujet : l'émission en cours sur la chaîne parlementaire, présentation
de Roche sur les chevaux depuis le 13e siècle. Superbe..
pc
Eric_O
palmerclaude wrote:

Exact. mais j'essaye d'éviter des coups sur tous les forums à la fois.
Et sur fr.rec.politique, il y a des furieux, tralalla, tonton 68
etc...qui, s'ils venaient ici ....

comme sur " securité routière " si tu ne connais pas , vas voir ça en
lurkeur; tu n'y croiras pas !

Et puisqu'on est dans les allusions politiques, je signe
c'est pas pire...russe..

( lol )
politique, je n'imagine même pas, je n'y vais jamais, même pas envie de
voir, ça ne m'interesse pas
et déjà on a Melle Motte ici, c'est déjà bien, bon, sur "photo " je n'y
vais plus, je me considère comme tricard.
de toutes façons, quand on commence à connaitre et voyager un peu sur
Usenet, on comprend aussi comment ça fonctionne, il y a des voyageurs qui
vont de ci de là déclancher des émeutes avec quelques combines assez
simples de provocation, sur " photo " aussi d'ailleurs.
a plus

--
Ricco
Eric_O
palmerclaude wrote:
Hors sujet : l'émission en cours sur la chaîne parlementaire,
présentation de Roche sur les chevaux depuis le 13e siècle. Superbe..
pc

Roche ?
le nôtre de Roche ?
trop tard, mais je crois qu'il y a des redif fréquentes, non ?

--
Ricco
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: eLB_k.4324$
palmerclaude wrote:
Hors sujet : l'émission en cours sur la chaîne parlementaire,
présentation de Roche sur les chevaux depuis le 13e siècle. Superbe..
pc

Roche ?
le nôtre de Roche ?
trop tard, mais je crois qu'il y a des redif fréquentes, non ?

--
Ricco

oui.
Je fais court des fois hein ?
W.H.Bering
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: eLB_k.4324$
palmerclaude wrote:
Hors sujet : l'émission en cours sur la chaîne parlementaire,
présentation de Roche sur les chevaux depuis le 13e siècle.
Superbe.. pc

Roche ?
le nôtre de Roche ?
trop tard, mais je crois qu'il y a des redif fréquentes, non ?

--
Ricco

oui.
Je fais court des fois hein ?
W.H.Bering

ah oui, Roche, pour nous JP Roche, sur les chevaux, pourtant je ne me
souviens pas l'avaoir entendu intervenir dans quelques conversations que
nous avaons pu avoir sur le sujet....?
tu as fait aussi court que Alf !
En ce moment, c'est Cassin sur LCP

--
Ricco