Ne Croyez Pas GR

83 réponses
Eric_O
salut,

C'est vrai, ne le croyez pas, il n'est plus, bon, ce serait malvenu de
montrer ce qu'il reste de lui, mais en revanche, son cheval, voici ce qu 'il
en reste, je l'ai réduit à néant, ne subsistent que ces évanescentes traces
sur un trottoir de banlieue, il l'a bien cherché

.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIKD9jve.jpg
--
Ricco Lecourt

10 réponses

palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: PxC_k.4379$
palmerclaude wrote:
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: eLB_k.4324$
palmerclaude wrote:
Hors sujet : l'émission en cours sur la chaîne parlementaire,
présentation de Roche sur les chevaux depuis le 13e siècle.
Superbe.. pc

Roche ?
le nôtre de Roche ?
trop tard, mais je crois qu'il y a des redif fréquentes, non ?

--
Ricco

oui.
Je fais court des fois hein ?
W.H.Bering

ah oui, Roche, pour nous JP Roche, sur les chevaux, pourtant je ne me
souviens pas l'avaoir entendu intervenir dans quelques conversations que
nous avaons pu avoir sur le sujet....?
tu as fait aussi court que Alf !
En ce moment, c'est Cassin sur LCP

--
Ricco

Non c'était Pierre Roche...sans relation
pc
Eric_O
palmerclaude wrote:

Non c'était Pierre Roche...sans relation
pc

ok, j'ai compris, c'est GR en fait

--
Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Eric_O a émis l'idée suivante :
libre wrote:
Eric_O wrote:

salut,

C'est vrai, ne le croyez pas, il n'est plus, bon, ce serait malvenu
de montrer ce qu'il reste de lui, mais en revanche, son cheval,
voici ce qu 'il en reste, je l'ai réduit à néant, ne subsistent que
ces évanescentes traces sur un trottoir de banlieue, il l'a bien
cherché

.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIKD9jve.jpg

ton lien hein , les point avant ça tu le lien , faire un copie coller
, pfff du travail en plus

merci pout ta remarque, je suis désolé, comment dis tu ? pfff ?

Ben, tu copies l'adresse du lien entouré, comme ça pas de pub et lien
direct vers l'image.
http://www.cijoint.fr/cj200812/cij82GnNIV.jpg

--
Enlever YFAUTVIRER

Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, Eric_O a écrit :
Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam wrote:
Le 06-12-2008, Eric_O a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]
Et bien voilà ce qu'il en reste après que j'ai laissé mon nouveau
cheval Bucéphale un peu jouer avec elle :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij8LexI3l.jpg

assassin !

Mais non, c'est Polka qui a bouffé du cheval --- Pégase avait bien
des ailes, « Plumes de cheval » c'est bien connu, etc.

ah non, on ne mange pas de cheval ici !!

Ben si, j'en ai mangé..... et ce fut bon.
http://www.frigoandco.com/uploaded_images/0107_PrixBelgique-724024.jpg

Slurp

--
Enlever YFAUTVIRER

Ghost-Rider
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Dans son message précédent, Eric_O a écrit :

ah non, on ne mange pas de cheval ici !!

Ben si, j'en ai mangé..... et ce fut bon.
http://www.frigoandco.com/uploaded_images/0107_PrixBelgique-724024.jpg

Très joli, comme quoi on peut se nourrir intelligemment sans faire de
mal à un cheval.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Eric_O
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Eric_O a émis l'idée suivante :
libre wrote:
Eric_O wrote:

salut,

C'est vrai, ne le croyez pas, il n'est plus, bon, ce serait malvenu
de montrer ce qu'il reste de lui, mais en revanche, son cheval,
voici ce qu 'il en reste, je l'ai réduit à néant, ne subsistent que
ces évanescentes traces sur un trottoir de banlieue, il l'a bien
cherché

.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIKD9jve.jpg

ton lien hein , les point avant ça tu le lien , faire un copie
coller , pfff du travail en plus

merci pout ta remarque, je suis désolé, comment dis tu ? pfff ?

Ben, tu copies l'adresse du lien entouré, comme ça pas de pub et lien
direct vers l'image.
http://www.cijoint.fr/cj200812/cij82GnNIV.jpg

j'avais lk'habitude de Cjoint, pas pensé, on fera comme ça, ils doivent
aimer qu'on ne voie pas la pub, mais c'est un truc curieux tout ça, comme
une machine emballée, plus il y en a , plus on la fuie, moins je n'acheterai
chez eux, je ne comprends pas, c'est un système qui se retourne contre toi
en fait, tu prends la pub pour du café, avec Clooney, rien que t'entendre
les premières notes, je coupe le son, LCL pareil mma, d'ailleurs, chaque
fois que je peux, je coupe d le son, dommage que je ne dispose pas d'un
plugin réécrit dans ma télé !

--
Ricco
Eric_O
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Dans son message précédent, Eric_O a écrit :
Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam wrote:
Le 06-12-2008, Eric_O a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]
Et bien voilà ce qu'il en reste après que j'ai laissé mon nouveau
cheval Bucéphale un peu jouer avec elle :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij8LexI3l.jpg

assassin !

Mais non, c'est Polka qui a bouffé du cheval --- Pégase avait bien
des ailes, « Plumes de cheval » c'est bien connu, etc.

ah non, on ne mange pas de cheval ici !!

Ben si, j'en ai mangé..... et ce fut bon.
http://www.frigoandco.com/uploaded_images/0107_PrixBelgique-724024.jpg

Slurp

normalement, même à titre symbolique tu devrais te l'interdire, eh oui, tu
connais le truc, le truc qui fait qu 'on va trop loin et donne l'effet
inverse de celui recherché
comme la pollution, je suis tellement dégouté par ces avions de la
République qui volent pour un oui, pour un non, que j'ai cessé d'aller
mettre des bouteilles à la récup, tant j'ai le sentiment de me faire foutre
de ma gueule.
--
Ricco
Eric_O
Ghost-Rider wrote:
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Dans son message précédent, Eric_O a écrit :

ah non, on ne mange pas de cheval ici !!

Ben si, j'en ai mangé..... et ce fut bon.
http://www.frigoandco.com/uploaded_images/0107_PrixBelgique-724024.jpg

Très joli, comme quoi on peut se nourrir intelligemment sans faire de
mal à un cheval.

on a le droit de donner du chocolat a un cheval ?
--
Ricco
jpw
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit

comme la pollution, je suis tellement dégouté par ces avions de la
République qui volent pour un oui, pour un non, que j'ai cessé d'aller
mettre des bouteilles à la récup, tant j'ai le sentiment de me faire
foutre de ma gueule.

c'est assez juste.

jpw
Ghost-Rider
Eric_O a écrit :

j'avais l'habitude de Cjoint, pas pensé, on fera comme ça, ils doivent
aimer qu'on ne voie pas la pub, mais c'est un truc curieux tout ça, comme
une machine emballée, plus il y en a , plus on la fuie, moins je n'achèterai
chez eux, je ne comprends pas, c'est un système qui se retourne contre toi
en fait, tu prends la pub pour du café, avec Clooney, rien que t'entendre
les premières notes, je coupe le son, LCL pareil mma, d'ailleurs, chaque
fois que je peux, je coupe d le son, dommage que je ne dispose pas d'un
plugin réécrit dans ma télé !

Moi je coupe l'image aussi, et je m'en vais lire "La Princesse de
Clèves" pour avoir une idée de l'inculture crasse de notre président.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ