Ne Croyez Pas GR

Eric_O
salut,

C'est vrai, ne le croyez pas, il n'est plus, bon, ce serait malvenu de
montrer ce qu'il reste de lui, mais en revanche, son cheval, voici ce qu 'il
en reste, je l'ai réduit à néant, ne subsistent que ces évanescentes traces
sur un trottoir de banlieue, il l'a bien cherché

.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIKD9jve.jpg
--
Ricco Lecourt

5 6 7 8 9
jpw
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: 3fb%k.6993$
Bébert wrote:
Eric_O a écrit :

Dis-moi pas que tu ne bois plus de canons ! Reprends toi, sinon c'est
la névrose qui te guette.

tu veux prétendre que je suis alcoolique ?
--

salut eric, je suis peut être mal comprenant
mais le message de noëlle adam et ses ronds de biere et autres gentillesses

je crois que je l'aurais eu en face de moi ...
je ne sais pas si je lui aurais demandé de s'expliquer ou si je lui aurais
balancé
mon poing dans la tronche directement

boire des canons est une qualité
et boire trop est une maladie
mais le reprocher à quelqu'un est une saloperie

jpw

--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
Bébert
Eric_O a écrit :

Bon, je vais bientôt m'en jeter un, jamais avant 19 H et pas de vin le midi,
sinon je suis foutu :=)

À la tienne !

--
Bébert
Bébert
jpw a écrit :

boire des canons est une qualité
et boire trop est une maladie
mais le reprocher à quelqu'un est une saloperie

jpw

Voilà qui est parler d'or. Je me le mettrais bien en signature, avec ton
autorisation bien sûr. Ça pète autant que "le fondement..." si je puis
dire !

--
Bébert
Eric_O
Bébert wrote:
Eric_O a écrit :

[...]

Surtout qu 'il s'agissait de son propre travail à l'époque je me serais bien
gardé de lui parler de " ronds de bière "moi j'avais trouvé ça joli, mais
pas réussi à trouver une application, j'en avais même imprimé sur
translucide pour coller en décor sur des fenêtres, après je suis un piètre
commercial, mais bon, sur ce coup c'est suffisamment révélateur de parti
pris que je laisse tomber, j'ai eu aussi les films exposés il y a quelques
années...

je crois que je l'aurais eu en face de moi ...
je ne sais pas si je lui aurais demandé de s'expliquer ou si je lui
aurais balancé
mon poing dans la tronche directement

oui, un poing virtuel, d'accord.

boire des canons est une qualité
et boire trop est une maladie

absolument, mais je me suis au moins gardé et sciemment la possibilité d'en
profiter longtemps , justement en n'abusant pas, j'ai souvenir de deux
cuites ignobles d'il y a plus de trente ans, j'ai toujours soigneusement
éviter de réitérer, et des gens qui boivent, on en a tous une palanquée
autour de nous, parfois on le découvre très tard.
¨tre obligé de jouer le sobre en buvant des Vitel menthe, merci bien.

mais le reprocher à quelqu'un est une saloperie

oui, mais en restant magnanime et d'après le post suivant, j'avais bien fait
de mettre ça en forme d'interrogation, il semble que ce n'était pas le sens
du texte.
De plus, j'ai récupéré un teint un peu rosé depuis que je ne fume plus, et
c'est souvent que je me fais traiter d'alcoolo, en voiture, ici, ça fuse
vite !

--
Ricco
Eric_O
Bébert wrote:
Eric_O a écrit :

Bon, je vais bientôt m'en jeter un, jamais avant 19 H et pas de vin
le midi, sinon je suis foutu :=)

À la tienne !

tchin !

--
Ricco
Eric_O
Bébert wrote:
jpw a écrit :

[...]

Oui, mais attention, ça dépend du fondement, s'il s'agit de celui du constat
bourgeois ou celui des chevaux qui ne se le lèchent pas, voilà ?
quoique certains bourgeois bordelais ou qui se prennent pour tels, peuvent
bien se les lécher, leurs fondements, bourgeois ou de cheval !

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Eric_O a écrit :

[...]

Mais si, c'est moi qui disait qu'on aurait pu faire des dessous de verre
! Il n'y avait aucune intention de traiter quiquonque d'alcoolique, je
n'était pas contente que tu confondes ça avec mes photos c'est tout.
J'ai parlé tantôt de ronds à bière, tantôt de mandalas, mais ce n'est
pas plus mystique pour autant. Cette histoire ridicule est close.

Noëlle Adam
Sylvain SF
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

comme tu dis, il est lié , donc il ne doit pas avoir un gout très
prononcé

Le coing à un parfum de coing, c'est très bon, un peu acidulé.
Je préfère quand j'en trouve l'utiliser sauté au beurre pour accompagner
du canard. Le fruit lui-même embaume, mais cru il est dur et âpre.
Peut-être que comme pour les pommes, l'industrie a developpé des
variétés insipides ?

je ne parle que de produits sains élevés à la main.
ils sont naturellement insipides, sauf à chipoter sur
le vague parfum d'un citron pour un quintal de fruit.

Des tiges rouges et vertes ? Idéal en tartes ou crumbles...

cette manie de tout sur-cuire, dessécher, et cristalliser !
tu les cuits à la vapeur/micro-onde, mixage, mélangé à une
faiselle ou fromage blanc ... et ne pas oublier la _photo_
du dégustateur crispé par la découverte d'une saveur négligée.

Sylvain.
Sylvain SF a écrit :

je ne parle que de produits sains élevés à la main.
ils sont naturellement insipides, sauf à chipoter sur
le vague parfum d'un citron pour un quintal de fruit.

On est franchement HS là, mais non seulement le coing ( cuit ) à un
goût, mais c'est très bon. Comme les pommes, que j'aime aussi, sauf
certaines variété fades...
Essaies en lamelles sautées au beurre, avec un magret. Miam ! Dommage
qu'on en trouve difficilement sur les marchés.

Des tiges rouges et vertes ? Idéal en tartes ou crumbles...

cette manie de tout sur-cuire, dessécher, et cristalliser !

Mes tartes ne sont pas desséchées, non mais il me cherche, cui-là ...
On devrait peut-être fait un fu sur fr.rec.cuisine non ?

Noëlle Adam
palmerclaude
dans le message de news: 493d9a13$0$872$
Sylvain SF a écrit :

On devrait peut-être fait un fu sur fr.rec.cuisine non ?

Noëlle Adam

J'allais le dire...Je viens de faire une énorme platée de chou pommé
farci...
pc
le cuistot de l'enfer.
5 6 7 8 9