La cruche a changé son site (attention c'est Hors Charte)

36 réponses
Dr Hope
Elle a plié devant les quolibets : http://www.desirsdavenir.com/

10 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Le Fri, 02 Oct 2009 16:30:33 +0200, rorodesbois a écrit :

Silence, ignare ! on parle entre initiés !

Non.
rorodesbois
"Elephant Man" :
Les balises [HC] et [HS] (pour Hors-Charte et Hors-Sujet) n'ont
*aucune* légitimité. Elles signifient juste que la conversation
devrait se dérouler ailleurs, et donc vous *devez* faire un suivi
vers un groupe plus approprié au lieu de les utiliser.

C'est quoi un groupe plus approprié ?
un newbee
Elephant Man
Le Fri, 02 Oct 2009 17:01:29 +0200, rorodesbois a écrit :

C'est quoi un groupe plus approprié ? un newbee

À vue de nez, fr.soc.politique (Dr Hope connaît le chemin).
Elephant Man
Le Fri, 02 Oct 2009 17:03:19 +0200, rorodesbois a écrit :

Silence, ignare ! on parle entre initiés !

Non.

Vous vous sentez exclu l'éléphant ?

Aucun groupe n'est pour les "initiés".
Cléa
Pierre Maurette a écrit :
LeLapin, le 02/10/2009 a écrit :
rorodesbois a écrit :
c'est son css ici :
http://www.desirsdavenir.com/templates/dda2009/css/style.css qui fait
tout. Vous leur en proposez un autre ?

Ah ben oui, Artisteer... Mais c'est la version gratuite ou bien ?

Encore une fois vous faites semblant de connaître. Je ne connaissais pas
non plus, mais il n'y a pas de version gratuite, juste une trial, et
deux versions de prix différents. Il est clair que pour faire ce site,
la version Home & Academic suffit:
<URL:http://www.artisteer.com/?p=purchase>

De plus même s'il existait une version gratuite, je ne vois pas
l'intérêt de votre intervention. Quel est le sens exact, techniquement
parlant, de votre question ?

l'est un peu casse burnes le Maurette... Il sait pas utiliser la boîte à
plonk?
Cléa
Elephant Man a écrit :
Le Fri, 02 Oct 2009 11:40:58 +0200, Dr Hope a écrit :

Subject: La cruche a changé son site (attention c'est Hors
Charte)

Les balises [HC] et [HS] (pour Hors-Charte et Hors-Sujet) n'ont
*aucune* légitimité. Elles signifient juste que la conversation
devrait se dérouler ailleurs, et donc vous *devez* faire un suivi
vers un groupe plus approprié au lieu de les utiliser.

Le pire, c'est qu'il a lancé le même thread sans balise sur fsp à 11h28.
ici 17intervenants contre 5 sur fsp. Etonnant non?
Elephant Man
Le Fri, 02 Oct 2009 18:49:57 +0200, Cléa a écrit :

Le pire, c'est qu'il a lancé le même thread sans balise sur fsp à 11h28.
ici 17intervenants contre 5 sur fsp. Etonnant non?

Non, justement, c'est bien le problème.
LeLapin
rorodesbois a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:ha516i$20r2$
rorodesbois a écrit :
c'est son css ici :
http://www.desirsdavenir.com/templates/dda2009/css/style.css qui fait
tout. Vous leur en proposez un autre ?

Ah ben oui, Artisteer... Mais c'est la version gratuite ou bien ?

A mon avis, ils l'ont téléchargé en P2P mais chut ! le PS n'a plus les
moyens de payer !!

Ouais, on la trouve sur t411.
Elephant Man
Le Fri, 02 Oct 2009 19:39:59 +0200, Cléa a écrit :

Le pire, c'est qu'il a lancé le même thread sans balise sur fsp à
11h28. ici 17intervenants contre 5 sur fsp. Etonnant non?

Non, justement, c'est bien le problème.

Oui, justement, c'est étonnant.

Quoi d'étonnant alors que tout le monde ici veut parler de politique
(enfin, si on peut appeler ça de la politique) au mépris total de la
charte et du thème ?
Elephant Man
Le Fri, 02 Oct 2009 20:14:36 +0200, rorodesbois a écrit :

Mais c'est en charte, puisque les politiciens passent à la télé et sont
très médiatisés.

Lisez le titre, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas délibérément
hors-charte. Il a au moins l'honnêteté de ne pas s'accrocher à la branche
pourrie que vous venez de me resservir pour la millième fois.

Vous préférez discuter des guignols de l'info ? eux
aussi en causent.

Discuter des Guignols est définitivement en charte.
1 2 3 4