La cruche a changé son site (attention c'est Hors Charte)

Dr Hope
Elle a plié devant les quolibets : http://www.desirsdavenir.com/

1 2 3 4
Julien
> A mon avis, ils l'ont téléchargé en P2P mais chut ! le PS n'a plus les
moyens de payer !!

oh le petit robo a très très peur de la gauche et de ségo... Il ne lui en
faut pas beaucoup.
Et les déficits de la drouate, ils ne te font pas peur neuneu ?
Pierre Maurette
Cléa, le 02/10/2009 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
LeLapin, le 02/10/2009 a écrit :
rorodesbois a écrit :
c'est son css ici :
http://www.desirsdavenir.com/templates/dda2009/css/style.css qui fait
tout. Vous leur en proposez un autre ?

Ah ben oui, Artisteer... Mais c'est la version gratuite ou bien ?

Encore une fois vous faites semblant de connaître. Je ne connaissais pas
non plus, mais il n'y a pas de version gratuite, juste une trial, et deux
versions de prix différents. Il est clair que pour faire ce site, la
version Home & Academic suffit:
<URL:http://www.artisteer.com/?p=purchase>

De plus même s'il existait une version gratuite, je ne vois pas l'intérêt
de votre intervention. Quel est le sens exact, techniquement parlant, de
votre question ?

l'est un peu casse burnes

Je crois que la réforme de 1990 propose avec insistance /casse-burne/
au singulier et /casse-burnes/ au pluriel. Ce qui est parfaitement
débile, j'en conviens, et que je refuse. Jusqu'à plus ample informé, je
dote toujours mon interlocuteur d'une paire de ces accessoires. Bref,
votre orthographe délictueuse correspond tout à fait à ma morphologie.

le Maurette...

Tiens, des ascendances bourguignonnes ?

Il sait pas utiliser la boîte à
plonk?

Un chasseur - je n'en suis pas, mais peu importe - qui plonkerait les
canards serait un peu con, non ?

Et puis je ne crois pas à la sincérité des plonkeurs.

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"Julien" :
oh le petit robo a très très peur de la gauche et de ségo... Il ne lui en
faut pas beaucoup.
Et les déficits de la drouate, ils ne te font pas peur neuneu ?

Si, je suis terrifié, mais uniquement sous anonymiser avec blocage du
firewall pour aller plus vite au P2P. Brrr vous me flanque les chocottes, là
!! neuneu !!
Julien
> Si, je suis terrifié, mais uniquement sous anonymiser avec blocage du
firewall pour aller plus vite au P2P. Brrr vous me flanque les chocottes,
là !! neuneu !!

http://www.lepost.fr/article/2009/10/02/1723201_xavier-bertrand-ne-veut-pas-voir-circuler-ce-mail.html
Fremont
"Julien" a écrit dans le message de news:
ha5vnb$tgv$
[...]

Tien le gentil crétin gauchiste refait son cinéma...
Julien
> Tien le gentil crétin gauchiste refait son cinéma...

crétin toi-même... Tu voudrais que je sois de drouate ? Non mais tu as vu
les "résultats", le bilan de la drouate depuis 2002 ?!! Ahahah !!!
Fremont
"Julien" a écrit dans le message de news:
ha7olc$a6u$
Tien le gentil crétin gauchiste refait son cinéma...

crétin toi-même... Tu voudrais que je sois de drouate ? Non mais tu as vu
les "résultats", le bilan de la drouate depuis 2002 ?!! Ahahah !!!

Tu es gentiment pitoyable (et ridicule)
Probablement un gosse, enfin... j'espère
MarcoSR
Julien :
Tu voudrais que je sois de drouate ?

Tu sais, tu peux avoir les idées politiques que tu veux, tout le monde s'en
fout. Mais il faut dire que tu les exprimes d'une façon un peu simpliste et
sans nuance aucune, ce qui peut prêter à sourire pour les vieux briscards de
n'importe quel bord qui ont vécu sous 5 ou 6 présidents différents...
Tiens, rien que cette façon d'écrire systématiquement "drouate", franchement
même Besancenot trouverait ça con-con...
Alors qu'un militant sensé, qui défend bien son sujet, avec intelligence et
sans manichéisme, on peut ne pas être d'accord avec lui mais on le respecte.
Mais bon, fais ton chemin comme tu l'entends, c'est ton droit de critiquer
le gouvernement, c'est une des grandes forces du pays dans lequel on vit.
Essaie juste d'étayer tes arguments parce que "le bilan de la droite, c'est
nul ! Mouaaahahha !" ça passe au bistrot du coin mais ne t'étonnes pas qu'on
trouve ça un peu léger ailleurs...
Julien
> Tu es gentiment pitoyable (et ridicule)
Probablement un gosse, enfin... j'espère

mais non, un type qui ne vit pas avec des ornières c'est tout.
Julien
> [...]
c'est
nul ! Mouaaahahha !" ça passe au bistrot du coin mais ne t'étonnes pas

mais essaie de me donner qques exemples de "résultats" convaincants de la
drouate depuis 2002, gros malin.... Il n'en existe pas un seul.
Ah si, moins de morts sur les routes. Trop drôle.
1 2 3 4