[CS] !!! ???

Stephane Legras-Decussy
ce midi sur C+, cindy sanders déclare :

"le message que je voudrais vraiment faire passer
auprès du public c'est que je suis vraiment quelqu'un
de très simple..."

Putain mais sans blague !

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

1 2 3
Pierre Maurette
Jean34, le 27/04/2008 a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48132261$0$13035$
ce midi sur C+, cindy sanders déclare :

"le message que je voudrais vraiment faire passer
auprès du public c'est que je suis vraiment quelqu'un
de très simple..."

Putain mais sans blague !

Cette banane finira l'année millionnaire... Sa daube est bien partie pour
être le bon gros tube de l'été 2008....

Elle aura une émission sur une grande radio de bon goût, comme Europe
1, ou même sur une petite télé qui monte. Après tout, sa vision du
monde vaut largement celle de Maud Fontenoy...

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"seb" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Radio changée. Pareil ailleurs. Moi quoi faire ? Moi aimer vrai Rock
couillu, Metal, Prog', Post-Rock mélancolique, Electro intelligente... Toi
connaitre radio pour moi ? Si toi dire oui, moi faire bisou.

Moi faire proposition honnête à toi.
Moi donner liens et toi voir si plaisir...

http://minilien.com/?aPkKihKBSk
http://minilien.com/?I1ZqCQcng0

Si toi plaisir, toi écouter d'autres heures...
Moi écouter seulement cette radio, sinon malade :)
Pas publicité, animateurs intelligents (même si déjantés pafois), humour qui
fait rigoler la bouche, et musique honorable...
Toi donner nouvelles !
PS: matinée sympa, début d'aprem' cool et fin d'aprem' rigolo, début de
soirée bonnes découvertes ! Et beaucoup plus, mais marre d'écrire comme ça
:)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
seb
> http://www.sky.fm/classicrock/

et

http://fr.delicast.com/radio/France

et des centaines de milliers d'autres en cherchant un tout petit peu.

Oui, ça va, je ne suis pas idiot non plus, je sais ce qu'est une webrad io :D

Mais en bande FM, je me mets sur quoi ?
seb
> http://minilien.com/?aPkKihKBSk
http://minilien.com/?I1ZqCQcng0

Ben oui mais c'est une radio Suisse et en région Lilloise c'est pas top
pour capter :D

Sinon, comme je répondais à Mascaret, en bande FM captable partout je me
mets sur quelle station hein ? Parce que en webradio c'est uniquement
dans mon bureau koaaa.

PS: matinée sympa, début d'aprem' cool et fin d'aprem' rigolo, dé but de
soirée bonnes découvertes ! Et beaucoup plus, mais marre d'écrire comme
ça :)

Ouais c'est chiant à la longue hein ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"seb" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ben oui mais c'est une radio Suisse et en région Lilloise c'est pas top
pour capter :D

Déménage en Suisse :) c'est un prétexte tout à fait acceptable, non ?

Sinon, comme je répondais à Mascaret, en bande FM captable partout je me
mets sur quelle station hein ? Parce que en webradio c'est uniquement dans
mon bureau koaaa.

J'y connais qued', mais ça peut le faire, ça ?
http://www.broadcast.ch/portal.aspx?pidR0

Mais pour la bande FM, ils disent Suisse et régions limitrophes :(
Sinon, si tu bosses pas trop loin d'une connexion, y'a moyen de moyenner :)
Et les trucs qui pourraient à priori t'intéresser sont programmés en soirée
et en fin de semaine...
Sinon, y'a des podcast sympa...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
seb
> La bande FM ? C'est quoi ça, la bande FM en 2008 ?

Arrête de troller ça va finir par se voir.

La bande FM c'est achtement pratique tu sais. C'est un machin
révolutionnaire qui te permet d'écouter des trucs partout sans avoir
besoin de te coltiner un laptop en bandoullière. Dans la cuisine, le
salon, en bagnole aussi, c'est vachement pratique...
seb
> Et les trucs qui pourraient à priori t'intéresser sont programmés en
soirée et en fin de semaine...
Sinon, y'a des podcast sympa...

Mais oui, je sais tout ça Véro ;) Je bosse dans un label indé et je sais
où trouver et comment trouver ;)

Ce que je voudrai moi c'est par exemple en bagnole ou dans ma cuisine
faire comme en Allemagne ou en Finlande, allumer la radio et tomber sur
du Hypocrisy entre Kylie Minogue et Beyoncé :D

Parce qu'il y a des trucs de Kylie Minogue que j'aime bien aussi :D
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
[...]

Mon sac à astuces est vide :(((

Parce qu'il y a des trucs de Kylie Minogue que j'aime bien aussi :D

Personne n'est parfait ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jean34
groupe de discussion :
Jean34, le 27/04/2008 a écrit :

[...]

j'ai jamais écouté. Elle est si mauvaise que ça Maud Fontenoy ?
Pierre Maurette
Jean34, le 01/05/2008 a écrit :

groupe de discussion :
Jean34, le 27/04/2008 a écrit :

[...]

Mauvaise, non. Elle a juste un avis sur tout, mais fondamentalement,
elle rame et c'est tout.

--
Pierre Maurette
1 2 3