[CS] !!! ???

27 réponses
Stephane Legras-Decussy
ce midi sur C+, cindy sanders déclare :

"le message que je voudrais vraiment faire passer
auprès du public c'est que je suis vraiment quelqu'un
de très simple..."

Putain mais sans blague !

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

7 réponses

1 2 3
Duspat
Pierre Maurette a écrit :

j'ai jamais écouté. Elle est si mauvaise que ça Maud Fontenoy ?

Mauvaise, non. Elle a juste un avis sur tout, mais fondamentalement,
elle rame et c'est tout.

Elle rate et c'est mou.
Pierre Maurette
Duspat, le 01/05/2008 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

j'ai jamais écouté. Elle est si mauvaise que ça Maud Fontenoy ?

Mauvaise, non. Elle a juste un avis sur tout, mais fondamentalement, elle
rame et c'est tout.

Elle rate et c'est mou.

Oui, tout à fait. Et il se murmure que malgré ses grands airs
d'intellectuelle de gauche, elle serait folle de la messe.

--
Pierre Maurette
seb, le 29/04/2008 a écrit :

[...]

Parce qu'il y a des trucs de Kylie Minogue que j'aime bien aussi :D

Moi aussi. J'aime beaucoup le machin sur lequel elle s'assoit...

--
Pierre Maurette
Mascaret, le 29/04/2008 a écrit :
Xavier a écrit le 29/04/2008 19:25:

Elle se fait malmener la pauvre :
<http://www.dailymotion.com/visited-week/video/x58c9u_cindy-sander-malmenee-sur-france-5_news?from=rss>

Malmenée ? Je dirai plutôt qu'elle se fait insulter. Et personne pour exiger
de lui qu'il présente ses excuses ou quitte le plateau !

C'est sûr, c'eût été une bonne chose.
Mais c'est difficile quand un animateur ayant pignon sur ondes - Guy
Carlier, par exemple - peut à de multiples reprises sur de grandes
antennes traiter de "connasse" une consoeur - par exemple Daniela
Lumbroso ou Sophie Davant - sans autre souci.
J'ai regretté que le compagnon de la dame ne réagisse pas de façon
certes un peu surannée puisque simplement virile mais somme toute
normale, c'est à dire en châtiant l'adipeux à la sortie du studio.
Jelly-Carlier était sans doute protégé par son handicap et la
solidarité morbide des "comiques" populistes.

PS: j'aime bien votre pseudo, il doit être pratique pour le surf, bien
que je le trouve un peu vague...

--
Pierre Maurette
Alain
Mascaret wrote:

Non, c'eût été la moindre des choses. Je n'aime pas ce qu'elle fait,
mais de là à aller lui dire : tu fais de la merde !

Est-ce que c'est faux ?
Pourquoi toujours le politiquement correct pour dire le contraire de ce
que l'on pense ?
Elle est la seule à croire qu'elle a "du talent".
Le meilleur moyen pour qu'elle ne tombe pas en dépression et se suicide
quand le buzz sera passé est de lui faire prendre conscience qu'elle
n'est pas faite pour nous polluer les oreilles mais est nettement
meilleure en tant que manucure.
Tinus
seb a exprimé avec précision :
Mais en bande FM, je me mets sur quoi ?

Le mouv.

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...
Stephane Legras-Decussy
"Alain" <nospam> a écrit dans le message de news:
4819aadb$0$21148$
elle n'est pas faite pour nous polluer les oreilles mais est nettement
meilleure en tant que manucure.

ça reste à prouver... si ça se trouve c'est pire...

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre..." - Plus Belle La Vie - 2008
1 2 3