Csat : comment restituer le matériel ?

Stive Ostine
Bonjour,

Mon abonnement est résilié, mais je n'arrive pas à me faire envoyer le
bordereau de restitution du matériel, du coup les revendeurs ne veulent
rien savoir.

J'en suis à 3 courriers à Csat (dont 2 en RAR), sans succès. Il faut
coucher pour avoir le bordereau ou y a t-il une autre solution ?

1 2 3
skol
Alors j'attend et je ferai plus vite la prochaine fois :-)
Stive Ostine
Le 28/09/2008, skol a supposé :
Alors j'attend et je ferai plus vite la prochaine fois :-)

C'est moi qui m'excuse. J'avais effectivement choisi une journée comme
validité (et bien j'ai eu quelques spams durant cette plage, c'est
dingue comme certains moteurs de spam sont rapides), en voici une
autre, en te remerciant :

skol
> [...]
validité (et bien j'ai eu quelques spams durant cette plage, c'est dingue
comme certains moteurs de spam sont rapides), en voici une autre, en te

C'est fait en espèrant que cela t'aidera.
Stive Ostine
skol a écrit :
[...]

Bien reçu, un grand merci à toi.

Je vais essayer de restituer avec ce bon, on verra si ça passe.

:)
Stive Ostine
Stive Ostine avait énoncé :
skol a écrit :
[...]

Bon, et bien j'ai échoué par 2 fois. Refoulé par les revendeurs.

Comme j'avais imprimé le bon moi même, la qualité était moins bonne, et
j'avais mis mon numéro d'abonné à la main dans le cadre.

Je déduis de ceci que les revendeurs ont la consigne de ne reprendre le
matériel qu'avec le bon de restitution officiel.

Je fais quoi maintenant, pour info j'ai envoyé un dernier recommandé à
la société Csat pour leur expliquer la situation ...
Stive Ostine
Il se trouve que Stive Ostine a formulé :
Stive Ostine avait énoncé :
skol a écrit :
[...]

3e refus, j'arrête là ...

J'avoue ne rien comprendre à la situation.

Abonnement arrivant à échéance le 30 aout, résilié en recommandé avec
accusé de réception courant juin, demandant le bordereau de restitution
du matériel.

Répondu "non" par courrier courant aout aux 2 offres de rabais. Répondu
"non" à l'appel téléphonique de leur hotline.

Début septembre, nouveau recommandé expliquant que je ne peux pas
restituer le matériel par manque de "formulaire de restitution".

Motivé, mes tentatives de restitution avec copie du bon de restitution
ont échoué.

Je redemande aux champions du monde des donneurs de leçons et autres
fournisseurs de FAQ de résiliation, que dois-je faire ?

Plus jamais je ne m'abonnerai à un quelconque service de cette société,
comment diable rendre la saloperie de mediasat max avec sa carte ?
jcr
Stive Ostine a écrit :

[...]

Le matériel étant la propriété de CanalSat, il va forcément un jour ou
l'autre le réclamer. Le plus simple ne serait-il pas d'attendre qu'il se
manifeste ? A condition évidemment qu'il n'y ait plus de prélèvements
pour la location du matériel.
Stive Ostine
Après mûre réflexion, jcr a écrit :
Stive Ostine a écrit :

[...]

Ca voudrait dire que je m'assois sur ma caution jusqu'à leur bon
vouloir ?

Une caution de Mediasat HD avec sa carte, je vous laisse imaginer le
prix.

Avec en plus le risque à tout moment de poursuites pour non restitution
de matos étant la propriété de Csat, ils en sont capables, je sais de
quoi je parle.

Non, je veux définitivement et au plus vite cesser officiellement et
dans les règles tout dialogue avec cette société.

D'autres suggestions ?
skol
Bon tu peux imprimer ton numéro avec un logiciel simple, le même avec lequel
j'ai effacé le mien.
Ensuite j'ai eu moi le problème d'un gars de carrefour qui voulait en plus
de tout les cordons la carte que je ne voulais pas rendre. Il refusa une
première fois parce que j'avais oublié la péritel :-( et un deuxième fois il
manquait la carte et comme il était en train de m'expliquer avec force de
voix qu'il ne pouvait rien faire puisque ça n'était pas complet, sa chef de
service passant derriière lui entendant la conversation est intervenue et
lui a dit qu'il pouvait reprendre la matos en inscrivant sur le bon " sans
la carte", et voila comment j'ai rendu mon matos et une semaine après
récupérer ma caution.
Stive Ostine
skol a exprimé avec précision :
[...]

Là encore, j'ai fait un essai ce matin, refoulé pour la 4è fois.

Je ne vais pas acheter une imprimante de meilleure qualité pour les
beaux yeux de Csat, tout ça parce qu'ils ne daignent pas m'envoyer le
malheureux bon de restitution.

Je ne comprends pas où est le problème ...

Résilié 3 mois en avance en recommandé avec accusé de réception.

Refusé 2 fois par courrier les offres de rabais.

Refusé par téléphone leur dernière offre.

Envoyé un autre recommandé pour supplier le bon de restitution.

Ces mecs commencent à me gaver sérieux ...

:(
1 2 3