Csat : comment restituer le matériel ?

Stive Ostine
Bonjour,

Mon abonnement est résilié, mais je n'arrive pas à me faire envoyer le
bordereau de restitution du matériel, du coup les revendeurs ne veulent
rien savoir.

J'en suis à 3 courriers à Csat (dont 2 en RAR), sans succès. Il faut
coucher pour avoir le bordereau ou y a t-il une autre solution ?

1 2 3
skol
Ben oui je ne comprend pas trop essaye une grande surface peut être mais
qu'est ce qu'ils t'on dit cette fois ci ?
Stive Ostine
skol avait prétendu :
Ben oui je ne comprend pas trop essaye une grande surface peut être mais
qu'est ce qu'ils t'on dit cette fois ci ?

Devant mon insistance, ils m'ont reconfirmé que le bon de restitution
devait venir de Csat, l'imprimer ne sert à rien.

Ils ont essayé devant moi d'appeler la hotline, ils ont plusieurs
numéros.

L'un arrête toute réponse à 18h.

Un autre ne prend les appels qu'entre 8h et 10h (j'ai entendu moi même
le disque).

C'est risible ce foutage de gueule.

Sauf que j'ai 75 Eur de caution dans la nature + les frais de 2
recommandés + 30 minutes d'attente à la hot line.

LA-MEN-TABLE

Plus qu'à attendre le harcèlement d'intrum justitia.
1 2 3