CSM

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave...

Soit Mon Nikon D60...
Soit le menu "configuration"...
Soit le sous-menu "CSM/Config", réglé sur "complet"...

Normalement, il devrait y avoir affiché une liste de 13 sous-menus,
tels que "affichage image", "correction flash", "assistance AF"...et
autres "mémorisation AE" ou "délai d'extinction"...

Or Je ne vois nulle part ces possibilités, dites donc !...
Sûrement un truc qui M'échappe, forcément...
D'autant que J'y ai eu il fut un temps accès !...Oublié !...
Ça va faire une bonne heure que Je sèche lamentablement, là...

Alors...Si une bonne âme de passage par ici...

Que de mercis elle aurait droit...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche
[...]

Tu es peut-être en mode "vert" (tout auto) ce qui désactive
le plus souvent les réglages avancés...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
15/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fu1i15$2a5p$, les doux
mélismes suivants :

Tu es peut-être en mode "vert" (tout auto) ce qui désactive le plus
souvent les réglages avancés...

Non non...J'y avais pensé !...J'ai essayé _tous_ les modes...Nintra...
Il est bien spécifié à la page 117 du manuel :

"Pour afficher les options supplémentaires [NB : celles auxquelles
justement Je n'ai pas accès], sélectionnez *Complet* comme valeur de
*Menu CSM Config* "

J'ai tout fait comme y disent...
Bon...Je persévère...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

LG

[...]

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Relire le menu du bouquin, tu a certainement sauté une ligne, il y a
bien deux type de présentation de menu : court et long (développer).
Lg

jpw

[...]

quand tu appuies sur menu
tu as 4 menus disponibles dans la colonne de gauche
le menu où tu règles le CMS complet est celui de la clé
(chez moi le 4ème )
le 3ème est un crayon
c'est dans celui ci que tu trouves
"affichage image", "correction flash", "assistance AF"...et
autres "mémorisation AE" ou "délai d'extinction"...

etc moi j'ai 17 options pas 13

je me dis que si c'est ça t'es quand même une bille
alors ça doit pas être ça

j'ai bon ??

jpw

Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

[...]

Euuuuh, si j'en crois DPReview, c'est dans le menu "Custom" (soit le p'tit
crayon à gauche). A moins que tu aies un D60 aussi surprenant que ton
Windows...
--
Pierre.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le mardi
15/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1wcfegqgek05h$, les doux
mélismes suivants :

Euuuuh, si j'en crois DPReview, c'est dans le menu "Custom" (soit le
p'tit
crayon à gauche). A moins que tu aies un D60 aussi surprenant que ton
Windows...

Merci...
Mais tu Me connais...
J'ai entre temps résolu Mon problème !...
Ç'était en face de Mes yeux, aveugle que J'étais !...
Confer "La Lettre volée", de Poe...
Je suis Lamentable...Si si...Je suis lamentable...
On peut...Que dis-Je...On *dois* le dire...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 15/04/2008,
dans le message <48047ebc$0$20295$, les doux
mélismes suivants :

je me dis que si c'est ça t'es quand même une bille

Problème résolu...
Je suis une *bille*...
C'est désormais avéré...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
(supersedes )

[...]

On peut...Que dis-Je...On *doit* le dire...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre Pallier
Hello, MELMOTH a écrit dans <news:

Je suis Lamentable...Si si...Je suis lamentable...
On peut...Que dis-Je...On *doit* le dire...

<URL:http://cjoint.com/data/epnUjrPhrz.htm>
:)
--
Pierre.

jpw

[...]

oh que c'est gentil de me laisser croire que je ne suis pas le seul...

jpw

1 2