CTN1 - Problèmes réseau

Damien
Bonjour à tous,

Impossible de se connecter ou de pinger le réseau de l'hébergeur CTN1
depuis cette nuit (env 1h15), http://www.ctn1.net

Aucune adresse de leur classe d'IP (83.143.xx.xx) ne réponds depuis le
réseau de 9telecom.

"Nous avons des problèmes d'annonces entre le réseau CTN1 et le réseau
9Telecom depuis ce matin.
Nous avons ouvert un ticket auprès de l'opérateur.

Un déménagement de leurs infrastructures à été opéré entre le 24 et le
28 mars.

Constatez-vous des problèmes de connexion a ces réseaux ?

--
Damien

1 2 3
gregleens
On 2 avr, 01:54, wrote:
http://www.ctn1-fr.com

Merci pour l'url, il était temps qu'on ai des nouvelles. Je viens
d'envoyer un mail pour mon serveur dédié qui ne répond pas.

lyly79
Bonjour,
J'ai un serveur dédié situé en H11 XX chez CTN1. Le serveur ne répond plus depuis samedi 12/04, impossible de joindre la hotline et aucune réponse par mail. Je sais qu'il y a eu un problème de baie sur les H11 XX, mais c'était censé duré 5 min par server !!!!
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Avez-vous des infos?

CTN1 ça craint de plus en plus, je suis webmaster freelance et j'héberge des sites clients je vous explique pas les mails que je reçois depuis le 30 mars :(

Merci CTN1 pour votre incompétence !!!!
Mickaël Wolff

CTN1 ça craint de plus en plus, je suis webmaster freelance et
j'héberge des sites clients je vous explique pas les mails que je
reçois depuis le 30 mars :(

Pourquoi ne pas avoir déjà migré les plus gros clients vers un autre
hébergeur en attendant la stabilisation de CTN1 ?

Merci CTN1 pour votre incompétence !!!!

L'incompétence c'est aussi de mettre tout ces œufs dans le même panier :p

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Christophe Baegert
Mickaël Wolff wrote:
L'incompétence c'est aussi de mettre tout ces ½ufs dans le même panier
:p

Ca dépend du panier ;-)

1 2 3