Culture Pub est orphelin

Frederic Bezies
Christian Blachas vient de nous quitter à 65 ans...

http://www.leparisien.fr/tv/deces-de-christian-blachas-le-pere-de-culture-
pub-05-02-2012-1846668.php

LeLapin
Frederic Bezies a tapoté du bout de ses petites papattes :
Christian Blachas vient de nous quitter à 65 ans...

http://www.leparisien.fr/tv/deces-de-christian-blachas-le-pere-de-culture-
pub-05-02-2012-1846668.php

Boudoum Bah !

--
LeLapin
Frederic Bezies
Le Sun, 05 Feb 2012 17:59:29 +0100, LeLapin a écrit :

[...]

Comme tu dis. La personne qui m'a fait me passionner pour la pub quand j'étais encore un
adolescent boutonneux :]
yoxoman
On Sun, 05 Feb 2012 17:00:40 +0000, Frederic Bezies wrote:

Comme tu dis. La personne qui m'a fait me passionner pour la pub quand
j'étais encore un adolescent boutonneux :]

En effet, c'est super passionnant la pub.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On 05 Feb 2012 18:40:50 GMT, yoxoman wrote:

On Sun, 05 Feb 2012 17:00:40 +0000, Frederic Bezies wrote:

Comme tu dis. La personne qui m'a fait me passionner pour la pub quand
j'étais encore un adolescent boutonneux :]

En effet, c'est super passionnant la pub.

C'est représentatif d'une société et de sa mentalitée ainsi que son
évolution au court des décénies...

Effectivement sociologiquement c'est très interessant.

Denis
Le 05/02/2012 17:56, Frederic Bezies a écrit :
Christian Blachas vient de nous quitter à 65 ans...

http://www.leparisien.fr/tv/deces-de-christian-blachas-le-pere-de-culture-
pub-05-02-2012-1846668.php

'tain mais tu te crois où ? Ici ce genre de news, ca commence avec un
"RIP" en en-tête ! Où est-ce que tes vioques t'ont élevé ? Dans une
porcherie ?

--
Denis.
Frederic Bezies
Le Sun, 05 Feb 2012 23:30:37 +0100, Denis a écrit :

[...]

Un forum que j'ai pratiqué avant l'arrivée de la TV dite réalité.

Quant à ta dernière phrase, tu peux te la tailler en pointe et te l'enfoncer dans ton orifice excréteur
préféré.
LeLapin
[...]

Lequel ? Il en a tellement.

--
LeLapin
Castagno
jgn2e2$2irh$
[...]

Tien, l'est sorti du terrier le lapin.
--
Castagno

--
LeLapin

Bernard Fontaine
On Sun, 05 Feb 2012 20:34:24 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
wrote:

On 05 Feb 2012 18:40:50 GMT, yoxoman wrote:
En effet, c'est super passionnant la pub.

C'est représentatif d'une société et de sa mentalitée ainsi que son
évolution au court des décénies...

Avant tout, comment l'on cherche à la formater.
Denis
Le 06/02/2012 00:00, Frederic Bezies a écrit :
[...]

pfiouuu ! C'est excrémement bien foutu, c'que t'écris !

--
Denis.
1 2