CV des cons

13 réponses
Nestor, un vrai chef
mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement

10 réponses

1 2
Nestor, un vrai chef
Nestor, un vrai chef a écrit:

mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement

Il y a une variante avec la rue Saint-Guillaume.
vieuxtrol
Le 25/04/2013 20:27, Nestor, un vrai chef a écrit :

mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitté et
prouve que tu es instable.

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier
RD
On Thu, 25 Apr 2013 21:09:44 +0200
vieuxtrol wrote:

Le 25/04/2013 20:27, Nestor, un vrai chef a écrit :
>
> mauvaise troisième (dernier quart de la classe)
>
> -> seconde AB
>
> -> bac B sans mention
> (variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)
>
> -> études supérieures impossibles
>
> -> Assas
>
> -> pas assez doué pour être avocat
>
> -> ENM
>
> -> juge
>
> -> franc-mac pour le tableau d'avancement
>

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitt é et
prouve que tu es instable.

C'est des conneries! Le CV sert à l'agent du pôle emplois, qui n'est
jamais le même, pour qu'il puisse le corriger parce que lui (elle) sait
comment doit être un bon CV, et bien mieux que son ou sa collègue de
l'entretien précédent puisque, visiblement, les conseils antérieurs
s'avèrent complètement bidons.

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

Encore totalement faux! Ça ne se donne pas un CV, il faut le vendre.

--
Le Mâle du Siècle
"vieuxtrol" a écrit dans le message de news:
klbv1o$env$
De toute manière un CV sert a montrer les entreprises que tu as quittées
et prouve que tu es instable.

la stabilité de ceux qui n'ont jamais quitté l'école primaire, on n'en cause
jamais assez..

De plus le patron à qui tu donnes le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier
vieuxtrol
Le 25/04/2013 21:18, RD a écrit :
On Thu, 25 Apr 2013 21:09:44 +0200
vieuxtrol wrote:

Le 25/04/2013 20:27, Nestor, un vrai chef a écrit :

mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitté et
prouve que tu es instable.

C'est des conneries! Le CV sert à l'agent du pôle emplois, qui n'est
jamais le même, pour qu'il puisse le corriger parce que lui (elle) sait
comment doit être un bon CV, et bien mieux que son ou sa collègue de
l'entretien précédent puisque, visiblement, les conseils antérieurs
s'avèrent complètement bidons.

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

Encore totalement faux! Ça ne se donne pas un CV, il faut le vendre.

Je ne suis pas une pute du travail pour vendre mon CV.

Chaque fois que j'écris CV j'ai un message de Thunderbird ,document
pièce jointe importante,même le logiciel libre il est atteint par la norme
RD
On Thu, 25 Apr 2013 21:24:24 +0200
vieuxtrol wrote:

Le 25/04/2013 21:18, RD a écrit :
> On Thu, 25 Apr 2013 21:09:44 +0200
> vieuxtrol wrote:
>
>> Le 25/04/2013 20:27, Nestor, un vrai chef a écrit :
>>>
>>> mauvaise troisième (dernier quart de la classe)
>>>
>>> -> seconde AB
>>>
>>> -> bac B sans mention
>>> (variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)
>>>
>>> -> études supérieures impossibles
>>>
>>> -> Assas
>>>
>>> -> pas assez doué pour être avocat
>>>
>>> -> ENM
>>>
>>> -> juge
>>>
>>> -> franc-mac pour le tableau d'avancement
>>>
>>
>> De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as qui tté et
>> prouve que tu es instable.
>
> C'est des conneries! Le CV sert à l'agent du pôle emplois, qui n'est
> jamais le même, pour qu'il puisse le corriger parce que lui (elle) sa it
> comment doit être un bon CV, et bien mieux que son ou sa collègue de
> l'entretien précédent puisque, visiblement, les conseils antérieu rs
> s'avèrent complètement bidons.
>
>> De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
>> patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier
>
> Encore totalement faux! Ça ne se donne pas un CV, il faut le vendre.
>

Je ne suis pas une pute du travail pour vendre mon CV.

Bah, c'est le marché qui est comme ça, on va pas changer le monde,
quand même.

Chaque fois que j'écris CV j'ai un message de Thunderbird ,document
pièce jointe importante,même le logiciel libre il est atteint par la norme

Eh oui!

--
vieuxtrol
Le 25/04/2013 21:20, Le Mâle du Siècle a écrit :
"vieuxtrol" a écrit dans le message de news:
klbv1o$env$
De toute manière un CV sert a montrer les entreprises que tu as quittées
et prouve que tu es instable.

la stabilité de ceux qui n'ont jamais quitté l'école primaire, on n'en cause
jamais assez..

L'école c'est une norme de l'état pour fabriquer des esclaves.

Bien sur moins violent que les bateau de négriers.

Si tu me plait pas ,tu prend une pelle et un pioche.

De plus le patron à qui tu donnes le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

oliviers
RD avait prétendu :
On Thu, 25 Apr 2013 21:24:24 +0200
vieuxtrol wrote:

Le 25/04/2013 21:18, RD a écrit :
On Thu, 25 Apr 2013 21:09:44 +0200
vieuxtrol wrote:

Le 25/04/2013 20:27, Nestor, un vrai chef a écrit :

mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitté et
prouve que tu es instable.

C'est des conneries! Le CV sert à l'agent du pôle emplois, qui n'est
jamais le même, pour qu'il puisse le corriger parce que lui (elle) sait
comment doit être un bon CV, et bien mieux que son ou sa collègue de
l'entretien précédent puisque, visiblement, les conseils antérieurs
s'avèrent complètement bidons.

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

Encore totalement faux! Ça ne se donne pas un CV, il faut le vendre.

Je ne suis pas une pute du travail pour vendre mon CV.

Bah, c'est le marché qui est comme ça, on va pas changer le monde,
quand même.

Faudrait, pourtant !
samovar
On 25 avr, 15:09, vieuxtrol wrote:
Le 25/04/2013 20:27, Nestor, un vrai chef a écrit :

> mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

> -> seconde AB

> -> bac B sans mention
> (variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

> -> études supérieures impossibles

> -> Assas

> -> pas assez doué pour être avocat

> -> ENM

> -> juge

> -> franc-mac pour le tableau d'avancement

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitt é et
prouve que tu es instable.

Ah oui ?
Vous en connaissez beaucoup des boites où on reste toute sa vie
professionnelle ?

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

Pas toujours... Il y a des patrons qui se fient plus à ce qu'ils
écoutent.
Si,si, ça existe...
Et ce n'est pas forcément la même branche de métier. Non, non...
Il y a des gens qui évoluent, qui essaient autre autre chose...
(Bien sûr, on peut *choisir* de rester dans la même branche)
Si,si.

RV
samovar
On 25 avr, 15:31, vieuxtrol wrote:
Le 25/04/2013 21:20, Le Mâle du Siècle a écrit :

> "vieuxtrol" a écrit dans le message de news:
> klbv1o$
>> De toute manière un CV sert a montrer les entreprises que tu as quit tées
>> et prouve que tu es instable.

> la stabilité de ceux qui n'ont jamais quitté l'école primaire, on n'en cause
> jamais assez..

L'école c'est une norme de l'état pour fabriquer des esclaves.

Bien sur moins violent que les bateau de négriers.

Si tu me plait pas ,tu prend une pelle et un pioche.

Ben non, je change de crèmerie, tout simplement...
RV
1 2