Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000 ¤ d'amende

16 réponses
contact
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende

<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-passible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
DragonQuest
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-passible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...
--
Je suis un dragon
DragonQuest
Le 08/08/2018 à 19:28, DragonQuest a écrit :
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-passible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...

Je suis sensé avoir peur.... J'en tremble.... Aller rendez vous au
tribunal... Et profites bien de tes derniers jours de net car bientôt tu
seras sous les ponts.... J'espère que les noirs, les bougnoules et les
juifs te cracheront dessus....
--
Je suis un dragon
contact
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-pass
ible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>
Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...

je n'harcelle personne, alors que toi oui...
mais bref, restont respecteux l'un et l'autre, apres tout on viens ici
pour discuté par pour bagaré, non ? bien sur on peut ne pas partager les
même idées et points de vu mais essayont de nous comporter comme des
personnes responssable et intelligente...
ça c'est bien passé la plage ? tes resté longtemp :-)
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:28, DragonQuest a écrit :
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-pas
sible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...

Je suis sensé avoir peur.... J'en tremble.... Aller rendez vous au
tribunal... Et profites bien de tes derniers jours de net car bientôt tu
seras sous les ponts.... J'espère que les noirs, les bougnoules et les
juifs te cracheront dessus....

errete d'avoir la hiane comme ça! alors tu a écouté les esprits ?
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DragonQuest
Le 08/08/2018 à 19:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:28, DragonQuest a écrit :
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-pas

sible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...

Je suis sensé avoir peur.... J'en tremble.... Aller rendez vous au
tribunal... Et profites bien de tes derniers jours de net car bientôt tu
seras sous les ponts.... J'espère que les noirs, les bougnoules et les
juifs te cracheront dessus....

errete d'avoir la hiane comme ça! alors tu a écouté les esprits ?

Oui ils m'ont dit "Eric Hamery n'est qu'un schizo qui se prend pour ce
qu'il ne sera jamais" :P
--
Je suis un dragon
contact
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:28, DragonQuest a écrit :
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-p
as
sible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...

Je suis sensé avoir peur.... J'en tremble.... Aller rendez vous au
tribunal... Et profites bien de tes derniers jours de net car bientôt tu
seras sous les ponts.... J'espère que les noirs, les bougnoules et les
juifs te cracheront dessus....

errete d'avoir la hiane comme ça! alors tu a écouté les esprits ?

Oui ils m'ont dit "Eric Hamery n'est qu'un schizo qui se prend pour ce
qu'il ne sera jamais" :P

bon maintenant tu sais que les esprits existe, continu a les écouter tu
vera ce qu'il te prépare ;-)
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DragonQuest
Le 08/08/2018 à 20:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:28, DragonQuest a écrit :
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-p

as
sible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...

Je suis sensé avoir peur.... J'en tremble.... Aller rendez vous au
tribunal... Et profites bien de tes derniers jours de net car bientôt tu
seras sous les ponts.... J'espère que les noirs, les bougnoules et les
juifs te cracheront dessus....

errete d'avoir la hiane comme ça! alors tu a écouté les esprits ?

Oui ils m'ont dit "Eric Hamery n'est qu'un schizo qui se prend pour ce
qu'il ne sera jamais" :P

bon maintenant tu sais que les esprits existe, continu a les écouter tu
vera ce qu'il te prépare ;-)

Ce qui prouve ta débilité.....
--
Je suis un dragon
DragonQuest
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-passible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

Dit-il en provoquant une nouvelle fois avec une incitation à la haine
raciale...
Pauvre chéri.... Il est schizo... Ben non aucune excuse.... Vas crever
sale raciste..... Et n'oublie pas de te branler sur cette insulte...
Puisque tu aimes ça.....
--
Je suis un dragon
contact
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-pass
ible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>
Dit-il en provoquant une nouvelle fois avec une incitation à la haine
raciale...
Pauvre chéri.... Il est schizo... Ben non aucune excuse.... Vas crever
sale raciste..... Et n'oublie pas de te branler sur cette insulte...
Puisque tu aimes ça.....

Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-passible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 20:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
DragonQuest wrote:
Le 08/08/2018 à 19:28, DragonQuest a écrit :
Le 08/08/2018 à 16:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais
-p
as
sible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>

Le racisme ?
Les menaces de mort ?
Donc la ferme Hamery et assumes tes conneries...

Je suis sensé avoir peur.... J'en tremble.... Aller rendez vous au
tribunal... Et profites bien de tes derniers jours de net car bientôt tu
seras sous les ponts.... J'espère que les noirs, les bougnoules et les
juifs te cracheront dessus....

errete d'avoir la hiane comme ça! alors tu a écouté les esprits ?

Oui ils m'ont dit "Eric Hamery n'est qu'un schizo qui se prend pour ce
qu'il ne sera jamais" :P

bon maintenant tu sais que les esprits existe, continu a les écouter tu
vera ce qu'il te prépare ;-)

Ce qui prouve ta débilité.....

Le cyberharcèlement est désormais passible de 2 ans de prison et 30 000
¤ d'amende
<https://www.mac4ever.com/actu/135156_le-cyberharcelement-est-desormais-passible-de-2-ans-de-prison-et-30-000-d-amende>
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2