D Guetta dans Le Grand Journal. Dans le cirage ?

Francois
Bonsoir,

Il plane toujours autant le Guetta ?
Je viens de tomber dessus en zappant et on entend un de ses morceaux et
Drucker de lui demander ' C'est la BO de 99 F ? '
Il a mis 15 secondes pour tilter ..

Il est tjs comme ça lui ?

François

lecinemadebruno
On Wed, 10 Oct 2007 20:51:00 +0200, "Francois" wrote:

Je viens de tomber dessus en zappant et on entend un de ses morceaux et
Drucker de lui demander ' C'est la BO de 99 F ? '

Grand Journal - Drucker .....

Cherchez l'intrus !!

(réponse :les deux !)
oLaFKeWL
a écrit :

Grand Journal - Drucker .....

Cherchez l'intrus !!

(réponse :les deux !)

L'auteur était surement lui aussi dans le cirage ;-)
Fabienne
"Francois" a écrit dans le message de news:
470d1f0c$0$21150$
[...]

Il vient d'être papa, c'est peut-être pour ça ? Il a la tête ailleurs.
marc
On 11 oct, 10:17, (jean-marc
Mannucci) wrote:

à partir du moment ou le zapping de Canal passe précisément dans
l'emission "Le Grand Journal", il n'est pas farfelu d'y croiser
n'importe quel personnage de télé

" et Drucker de *** lui demander *** "
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci a émis l'idée suivante :

à partir du moment ou le zapping de Canal passe précisément dans
l'emission "Le Grand Journal", il n'est pas farfelu d'y croiser
n'importe quel personnage de télé... il n'est pas plus absurde d'y voir
Drucker plutôt que Steevie, Julien Courbet plutôt que Patrick
Sebastien,, ou encore... Michel Denisot plutôt que n'import'awik.

C'est quand même trrrrès rare qu'un individu du zapping interview un
individu en plateau.

Ca pourrait passer au zapping notez bien.
Pascal Wijsbroek
Fabienne a exprimé avec précision :

Il vient d'être papa, c'est peut-être pour ça ? Il a la tête ailleurs.

Sinon c'est la coke. Un syndrôme classique... C'est Philippe Vecci en
son temps, consommateur légendaire de la chaine, qui avait des moments
tout pareil en faisant ses interviews.
John Deuf
Pascal Wijsbroek :

Sinon c'est la coke. Un syndrôme classique... C'est Philippe Vecci

Et toi tu fumes du hach ? Parce que tu l'as oublié : c'est Philippe
Vecchi.

--
John Deuf
Jac
"John Deuf" :

Et toi tu fumes du hach ? Parce que tu l'as oublié : c'est Philippe
Vecchi.

Du hachis ?
Pascal Wijsbroek
John Deuf vient de nous annoncer :
Pascal Wijsbroek :

Sinon c'est la coke. Un syndrôme classique... C'est Philippe Vecci

Et toi tu fumes du hach ? Parce que tu l'as oublié : c'est Philippe
Vecchi.

Ah oui tiens.
PJ
> C'est quand même trrrrès rare qu'un individu du zapping interview un
individu en plateau.

Guetta est DANS l'émission de Drucker, tout simplement, non ?
1 2