D'une part WRTSL54GS, d'autre part Snort

Olivier Masson
Bonjour,

1/ Pourquoi ne trouve-t-on nulle part le WRTSL54GS ?

2/ Est-ce que vous savez si qq un a déjà réussi à mettre snort sur
DD-WRT ? (cette question est liée à la première, puisque je pense que
les 266MHz ne seront pas de trop, et l'usb, c'est bien)

Merci.

1 2 3
Olivier Masson

Il faut y croire, ça n'est pas parce que le moindre desktop intègre une
alim' de 4-500W qu'il n'est pas possible de ne consommer que le dixième de
ça.

Certes, mais le rendement de la plupart des alims est très moyen. Et
comme les GPU et CPU consomment de plus en plus, ce à quoi il faut
ajouter les ventilos et les DD. On a souvent, dans cette config, un GPU
intégré, mais alors ce sont les chipset qui chauffent.
Bref, je ne pensais pas qu'on pouvait faire du 40 watt en utilisation (a
fortiori, 30 encore moins) avec un ordi pas trop vieux.

1 2 3