D50 de chez Nikon ou 350D Canon

cassanco
J'hésite, il semblerait que l'objectif livré avec le Kit Canon soit
inférieur
au Nikon, quant à la qualité globale, les deux se tiennent me semble-t-il .
Les cartes SD ne sont plus un problème, mais pour le confort du viseur
de l'écran de contrôle, la réactivité, votre sentiment ?

Didier

\(:-Fred-:\)
"Cyril Maillet" a écrit dans le message de
news: 437797e8$0$7423$

Boarf, j'ai pas d'action chez Nikon... disons que j'essaie de justifier
mon choix ;-)

:-)

Sinon il faut également prendre en compte les 100€ remboursé par Nikon
pour tout achat effectué avant le 31 décembre.
Ce qui amène le prix du Nikon à 573 euros.

Effectivement ... mais prendre alors en compte la carte flash fournie par
Canon, et les nombreuses réductions sur tous les accessoires et objectifs de
la gamme Canon (chèque de remboursement de 50 à 150 Euros par accessoire).

Cordialement,

( :-Fred-: )

Cyril Maillet
cassanco wrote:
[...]

Je suis dans la même situation que vous. Ca fait un moment que je visite
tous les sites imaginables. Je suis également allez "zieuter" les
apparails à la fnac.

Je crois que je vais me décider pour le D50. Le rapport qualité prix
est, je pense, imbattable.
Les objectifs fournis dans le kit (que ce soit le canon ou le nikon)
semblent être basiques mais convenables pour débuter. A priori
l'objectif du Nikon semble meilleur.

Niveau réactivité et confort de viseur le Nikon est supérieur. La
réactivité est impresionnante. C'est de l'instantané.

POur l'écran de controle, celui du Nikon n'est pas rétroéclairé.... je
comprends pas vraiment comment on peut mettre un écran de la sorte sur
des appareils "haut de gamme".

Au niveau des prix le Canon est à 850€ avec le kit et le Nikon peut être
trouvé à 650€. Surtout que Nikon rembourse 100€ sur le kit ce qui emmène
le prix final à 550€..
En ce qui me concerne le choix est fait. La différence de prix et la
qualité di Nikon plaide en sa faveur.

Cyril

pat
POur l'écran de controle, celui du Nikon n'est pas rétroéclairé.... je
comprends pas vraiment comment on peut mettre un écran de la sorte sur
des appareils "haut de gamme".

le D50 n'est certainement pas un "haut de gamme" , mais bien l'entree de
gamme dans les reflex numeriques

Pat

jipaih

Une adresse pour ce prix ? merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Yann Michel

Une adresse pour ce prix ? merci

http://www.pricerunner.fr/photo/appareils-photo-numeriques/parcourir?sort=5&search=nikon+d50&other_hits=%3B%3B326%3B&q=nikon+d50&ref=redirect

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Cyril Maillet
pat wrote:
[...]

On est bien d'accord, c'est pourquoi j'ai mis entre guillement. Ce que
je voulais dire c'est que lorsque l'on met plus de 600€ dans un appareil
on est en droit de s'attendre à y trouver un écran rétroéclairé.

Après je suis bien conscient que c'est de l'entrée de gamme dans le
reflex numérique.

Cyril

Yann Michel
On est bien d'accord, c'est pourquoi j'ai mis entre guillement. Ce que
je voulais dire c'est que lorsque l'on met plus de 600€ dans un appareil
on est en droit de s'attendre à y trouver un écran rétroéclairé.

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Cyril Maillet
Yann Michel wrote:

[...]

En tout cas je l'ai vu à la télé...

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Yann Michel" a écrit dans le message de news:
437784ed$0$19898$

Une adresse pour ce prix ? merci

http://www.pricerunner.fr/photo/appareils-photo-numeriques/parcourir?sort=5&search=nikon+d50&other_hits=%3B%3B326%3B&q=nikon+d50&ref=redirect

Oui ... on trouve le D50 à 672 Euros et le 350 D à 745 E avec le même type
de kit.

Donc, l'écart n'est plus aussi important que celui donné par Cyril (650 et
850) ...
Chiffres un peu pipés par "léger" favoritisme ?

:-)

Cordialement,

( :-Fred-: )