D70???

Le
ispascal
Il semblerai que NIKON rapelle tous les D70 vendus dans le Nord Est de la
France (Alsace et Moselle principalement).
Ils ont explique que la fixation du miroir etait defaillante et qu'il y
avait risque de se retourner au moment de la prise de vue
Ils recommandent de contacter immediatement le vendeur qui donnera la
conduite a tenir
Amélie
Le #1588999
ispascal a écrit
[...]

Ha la la ! Le 1er Avril on entend tout et n'importe quoi ;o)

Amélie.

---

aimable
Le #1588998
ispascal a exprimé avec précision :
[...]

Le mien est réparé depuis cette nuit
Simplement merci et Plonk pour vous adieu

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Mitucci
Le #1588997
Il se trouve que aimable a formulé :

Le mien est réparé depuis cette nuit
Simplement merci et Plonk pour vous adieu

Ca y est t'es en colère pour rien...La date Maurice, regarde la
date...On est quel jour?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

aimable
Le #1588996
Mitucci a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour
Hélas, oui, je vais donc devoir repêcher Monsieur ipascal , je l'ai
plonké ... e'n espérant que j'arrive à le repêcher ...
c'est le fait de remettre une couche qui à fait déborder ma lucidité,
de plus j'ai jour de paye !
Merci et bonne journée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

ispascal
Le #1588995
Promis j'lferai plus...
Savais pas que ca rendait si nerveux...

"Mitucci" news:
[...]

NikonF2
Le #1588994
"aimable" news:

Bonjour

Salut,

de plus j'ai jour de paye !

Ouhlala! C'est moman qui va être contante!!! :o)

--
A+

Eric

Fred
Le #1588993
aimable wrote:

Bonjour
Hélas, oui, je vais donc devoir repêcher Monsieur ipascal , je l'ai

Repecher, ha ha, et je suis sur que tu ne l'as pas fait expres...

Peter Pan
Le #1588991
Promis j'lferai plus...

Si, si c'était bien vu :-)
Le coup est réussi, de plus.

--
Pierre
http://www.ppan.net

graphistecomBOUCHONfr
Le #1588987
aimable
[...]

Le terme exact n'est pas "Plonk" mais "Plonk!".

--
Graphistecom

graphistecomBOUCHONfr
Le #1588986