D70???

ispascal
Il semblerai que NIKON rapelle tous les D70 vendus dans le Nord Est de la
France (Alsace et Moselle principalement).
Ils ont explique que la fixation du miroir etait defaillante et qu'il y
avait risque de se retourner au moment de la prise de vue...
Ils recommandent de contacter immediatement le vendeur qui donnera la
conduite a tenir...

Amélie
ispascal a écrit
[...]

Ha la la ! Le 1er Avril on entend tout et n'importe quoi ;o)

Amélie.

---

aimable
ispascal a exprimé avec précision :
[...]

Le mien est réparé depuis cette nuit
Simplement merci et Plonk pour vous adieu

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Mitucci
Il se trouve que aimable a formulé :

Le mien est réparé depuis cette nuit
Simplement merci et Plonk pour vous adieu

Ca y est t'es en colère pour rien...La date Maurice, regarde la
date...On est quel jour?

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

aimable
Mitucci a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour
Hélas, oui, je vais donc devoir repêcher Monsieur ipascal , je l'ai
plonké ... e'n espérant que j'arrive à le repêcher ...
c'est le fait de remettre une couche qui à fait déborder ma lucidité,
de plus j'ai jour de paye !
Merci et bonne journée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

NikonF2
"aimable" a écrit dans le message de

Salut,

de plus j'ai jour de paye !

Ouhlala! C'est moman qui va être contante!!! :o)

--
A+

Eric

Fred
aimable wrote:

Bonjour
Hélas, oui, je vais donc devoir repêcher Monsieur ipascal , je l'ai

Repecher, ha ha, et je suis sur que tu ne l'as pas fait expres...

Peter Pan
Promis j'lferai plus...

Si, si c'était bien vu :-)
Le coup est réussi, de plus.

--
Pierre
http://www.ppan.net

graphistecomBOUCHONfr
aimable wrote:

[...]

Le terme exact n'est pas "Plonk" mais "Plonk!".

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
NikonF2 wrote:

Bonjour
Salut,

de plus j'ai jour de paye !
Ouhlala! C'est moman qui va être contante!!! :o)

Et Maurice donc !
Le 200 mm lui fait déjà de l'oeil.

--
Graphistecom