D70 rêve ou réalité !

42 réponses
aimable
Bonjour,
Est-ce un mirage, un rêve ou bien la réalité !
Je viens de voir le Nikon D70 boîtier nu à 1089 euro chez nos voisins :
http://www.technikdirekt.de
Est-il déjà sur le marché ? Où ai-je rèvé ... bizarre, je dois être mal
éveillé !
Bonne journée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

10 réponses

graphistecomBOUCHONfr
aimable wrote:

Bonjour,
Est-ce un mirage, un rêve ou bien la réalité !
Je viens de voir le Nikon D70 boîtier nu à 1089 euro chez nos voisins :
http://www.technikdirekt.de
Est-il déjà sur le marché ? Où ai-je rèvé ... bizarre, je dois être mal
éveillé !
Bonne journée

C'est un rêve en plastoc.
Et oui, le marchand de pixels est passé...
Bonne nuit.
--
Graphistecon
<www.olympuse10.fr.st>

Frederic HOUDE
"aimable" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-ce un mirage, un rêve ou bien la réalité !
Je viens de voir le Nikon D70 boîtier nu à 1089 euro chez nos voisins :
http://www.technikdirekt.de
Est-il déjà sur le marché ? Où ai-je rèvé ... bizarre, je dois être mal
éveillé !

Attend au moins les tests avant de commander...
De la part de Nikon faut s'attendre au pire :)))
Désolé. Ok je sors!!
FRED

aimable
Frederic HOUDE avait énoncé :
"aimable" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Attend au moins les tests avant de commander...
De la part de Nikon faut s'attendre au pire :)))
Désolé. Ok je sors!!
FRED

Effectivement, je n'avais pas l'intention de commander, mais il me
semble que la sortie ne va pas tarder, sinon, pourquoi le mettre en
vente dés à présent ...
J'ai visité le site Nikon France, et d'après ma lecture le fameux
objectif DX 18-70 annoncé me semble un bon compromis, mais il est vrai
qu'il faut le tester d'abord ... Pour ma part j'attends surtout un
tassement du prix du D100 voir du Fuji s2 Pro, il faut bien espérer...
ce n'est pas certain que cette chute aura lieu ... sûrement pas avant
l'automne !
Chapeau aux commerçants qui mettent en vente de la marchandise qui
n'existe que virtuellement !
Bonne journée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Sylvie
aimable a écrit
Bonjour,
Est-ce un mirage, un rêve ou bien la réalité !
Je viens de voir le Nikon D70 boîtier nu à 1089 euro chez nos voisins :
http://www.technikdirekt.de
Est-il déjà sur le marché ? Où ai-je rèvé ... bizarre, je dois être mal
éveillé !
Bonne journée

tu rêves ! le D70 n'est pas attendu avant mars.

Pré-test d'une page dans le CI n° 261 dont j'ai retenu que la bête
serait véloce (démarrage instantané, 3i/sec sur 12 vues en jpeg maxi)
et plutôt musclée. Cela ne serait pas un D100 au rabais mais le
contraire. Capteur annoncé : un CDD Sony 6,1 format 16x24 mm comme sur
le D100 mais avec un nouveau filtre passe-bas et un nouveau processeur
de signal.

Prix 1200 euros boitier nu, en dessous de 1500 euros avec un
trans-standard AF-S DX 18-70 mm f/3,5-4,5 G IF-ED soit l'équivalent en
24x36 d'un objectif de 27-105 mm.

--
------------------------------------------------------
Sylvie, http://www.astrobale.com

Frederic HOUDE
"aimable" a écrit dans le message de
news:
Effectivement, je n'avais pas l'intention de commander, mais il me
semble que la sortie ne va pas tarder, sinon, pourquoi le mettre en
vente dés à présent ...
J'ai visité le site Nikon France, et d'après ma lecture le fameux
objectif DX 18-70 annoncé me semble un bon compromis, mais il est vrai
qu'il faut le tester d'abord ... Pour ma part j'attends surtout un
tassement du prix du D100 voir du Fuji s2 Pro, il faut bien espérer...
ce n'est pas certain que cette chute aura lieu ... sûrement pas avant
l'automne !
Chapeau aux commerçants qui mettent en vente de la marchandise qui
n'existe que virtuellement !
Bonne journée

Je pense que Canon essayera de baisser son prix s'il voit que le Nikon et
son D70 lui bouffe une part de marché.
Je sais pas pourquoi le FujiS2Pro ne me brancherait pas... Pourtant il a de
bonnes notes...

Sinon le Kodak DCS 14n (14 MegPix) à du mal a se vendre il a deja beacoup
baisser... $2700 et ca continue...
Par contre il a qd meme des defauts :(

Sinon je crois que tous les commerçants le font... C'est la notion de
precommande...

Bonne journée a toi aussi !
FRED

aimable
Sylvie a présenté l'énoncé suivant :
aimable a écrit

tu rêves ! le D70 n'est pas attendu avant mars.

Pré-test d'une page dans le CI n° 261 dont j'ai retenu que la bête serait
véloce (démarrage instantané, 3i/sec sur 12 vues en jpeg maxi) et plutôt
musclée. Cela ne serait pas un D100 au rabais mais le contraire. Capteur
annoncé : un CDD Sony 6,1 format 16x24 mm comme sur le D100 mais avec un
nouveau filtre passe-bas et un nouveau processeur de signal.

Prix 1200 euros boitier nu, en dessous de 1500 euros avec un trans-standard
AF-S DX 18-70 mm f/3,5-4,5 G IF-ED soit l'équivalent en 24x36 d'un objectif
de 27-105 mm.

Oui, c'est bien la preuve que je ne rêve pas, dans trois semaines nous
sommes au mois de Mars ..
Et comme le mentionnez si bien le D70 n'aura sans doute rien à envier
au D100 !
Avec l'objectif cité ce sera un trés bon compromis pour un débutant en
Réflex numérique !
Et Canon, n'aura plus qu'à bien se tenir ... hi hi

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

François Jouve
aimable wrote:

Effectivement, je n'avais pas l'intention de commander, mais il me
semble que la sortie ne va pas tarder, sinon, pourquoi le mettre en
vente dés à présent ...

Bienvenue dans le monde de la nouvelle économie :)

Mr aimable, je vous vois traîner ici depuis un grand moment.
Vous devriez être habitué à ce genre pratique commerciale, certes
indéfendable, mais très courante.
Les plus filous empochent même illico l'argent lors de la précommande.
Et n'espérez pas voir répercutée une éventuelle baisse de prix
qui interviendrait entre la commande et la réception.

Chapeau aux commerçants qui mettent en vente de la marchandise qui
n'existe que virtuellement !

Sans vous offenser le moins du monde, je vous trouve d'une naïveté
rafraichissante.

Savez-vous que lorsque vous commandez une voiture neuve, elle n'existe pas
encore. Et qu'on vend des titres de propriété sur la Lune.
Et qu'on vous vend une retraite que l'on n'est sûr de ne pas pouvoir
payer.
etc...

Bonne journée

Pareil

--
F.J.

aimable
François Jouve a exposé le 11/02/2004 :
aimable wrote:

Effectivement, je n'avais pas l'intention de commander, mais il me semble
que la sortie ne va pas tarder, sinon, pourquoi le mettre en vente dés à
présent ...

Bienvenue dans le monde de la nouvelle économie :)

Sans vous offenser le moins du monde, je vous trouve d'une naïveté
rafraichissante.

Savez-vous que lorsque vous commandez une voiture neuve, elle n'existe pas
encore. Et qu'on vend des titres de propriété sur la Lune.
Et qu'on vous vend une retraite que l'on n'est sûr de ne pas pouvoir
payer.
etc...

Bonne journée

Pareil

Soit, je suis naïve peut-être à moins que je fais semblant ... qui sait
!
Si vous commandez une voiture neuve elle est en fabrication, déjà
testée etc...
Ici, du moins chez nous, Nikon d70 c'est encore flou, bien que la
lumière finira bien par filtrer ...
Logiquement, le revendeur Nikon, peut mettre en appareil en vente dés
qu'il a le feu vert du fabricant, or en la circonstance qu'en est-il,
ce feu vert est-il délivré ? J'ai posé la question en haut lieux, mais
pas encore de confirmation !
Voilà, le naïve que je veux bien paraître saurai-il aussi être futé !
Bonne continuation

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Rel
aimable avait prétendu :
Si vous commandez une voiture neuve elle est en fabrication, déjà testée
etc...

Par forcément, le Picasso a été mis en précommande 1 an avant sa date
de commercialisation il me semble.

--
Les hommes qui prétendent que leurs femmes sont frigides sont en
général de
mauvaises langues! (Sacha Guitry)

aimable
Rel a pensé très fort :
aimable avait prétendu :
Si vous commandez une voiture neuve elle est en fabrication, déjà testée
etc...

Par forcément, le Picasso a été mis en précommande 1 an avant sa date de
commercialisation il me semble.

Ah ! Bon !
Moi je ne possède hélas pas de toile de ce Maître !
A moins que vous parliez de la marque aux chevrons ... là je n'en sais
rien, je roule en occase !
Bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice