D8 Homeland déprogrammé ? ! !

Le
Bip
Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.
Arthur
Le #26319993
Le 03/11/2014 19:48, Bip a écrit :
Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.

La convention avec le CSA les y autorise (Art 2-2-5), pas grand chose à
faire à part trouver d'autres sources de diffusion...

--
Arthur
Bip
Le 03/11/2014 à 23:00, Bip a écrit :

Mais là ils avaient fait fort en proposant trois épisodes par
soir, c'était évident que le public n'allait pas suivre.

Une fois vu les premiers épisodes il me semblait très difficile de
renoncer à la suite, j'étais scotché à l'écran (ce n'était pas mon
habitude) Je ne suis pas comme tout le monde alors.

La série est bonne, la programmation est désastreuse.
ElephantMan
Le #26320017
Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :

Merci.
Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y
était passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin de
l'interrompre ?

L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart avec
Voici.fr.
Chair de Moules
Le #26320104
ElephantMan a écrit :
[...]

Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.
fanseventies
Le #26320858
Le mardi 4 novembre 2014 14:26:41 UTC+1, Chair de Moules a écrit :
ElephantMan a écrit :

> [...]
> Voici.fr.

Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.

Et ou peut-on les trouver en streaming vostf?

svp merci
Cecile Bertau
Le #26320868
wrote:

| Et ou peut-on les trouver en streaming vostf?
|
| svp merci

Avez-vous seulement cherché avec bing/google/autres?
Chair de Moules
ElephantMan a écrit :
[...]

Netflix, premier mois gratuit ?
joie
[...]

[...]