D8 Homeland déprogrammé ? ! !

26 réponses
Bip
Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.

10 réponses

1 2 3
Arthur
Le 03/11/2014 19:48, Bip a écrit :
Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.

La convention avec le CSA les y autorise (Art 2-2-5), pas grand chose à
faire à part trouver d'autres sources de diffusion...

<http://www.csa.fr/content/download/16041/304052/file/CONVENTION%20CONSOLIDEE.pdf>

--
Arthur
Bip
Merci.
Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y
était passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin de
l'interrompre ?
ElephantMan
Le 03/11/2014 à 23:00, Bip a écrit :

Mais là ils avaient fait fort en proposant trois épisodes par
soir, c'était évident que le public n'allait pas suivre.

Une fois vu les premiers épisodes il me semblait très difficile de
renoncer à la suite, j'étais scotché à l'écran (ce n'était pas mon
habitude) Je ne suis pas comme tout le monde alors.

La série est bonne, la programmation est désastreuse.
ElephantMan
Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :

Merci.
Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y
était passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin de
l'interrompre ?

L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart avec
Voici.fr.
Chair de Moules
ElephantMan a écrit :
Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :

Merci.
Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y
était passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin de
l'interrompre ?

L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart avec
Voici.fr.

Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.
fanseventies
Le mardi 4 novembre 2014 14:26:41 UTC+1, Chair de Moules a écrit :
ElephantMan a écrit :
> Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :

>> Merci.
>> Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y
>> était passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin de
>> l'interrompre ?

> L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
> payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart avec
> Voici.fr.

Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.

Et ou peut-on les trouver en streaming vostf?

svp merci
Cecile Bertau
wrote:
| Le mardi 4 novembre 2014 14:26:41 UTC+1, Chair de Moules a écrit :
|| ElephantMan a écrit :
||| Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :
||
|||| Merci.
|||| Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y
|||| était passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin
|||| de l'interrompre ?
||
||| L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
||| payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart
||| avec Voici.fr.
||
|| Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.
|
| Et ou peut-on les trouver en streaming vostf?
|
| svp merci

Avez-vous seulement cherché avec bing/google/autres?
Chair de Moules
a écrit :
Le mardi 4 novembre 2014 14:26:41 UTC+1, Chair de Moules a écrit :
ElephantMan a écrit :
Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :
Merci.
Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y
était passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin de
l'interrompre ?

L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart avec
Voici.fr.

Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.

Et ou peut-on les trouver en streaming vostf?

svp merci

Netflix, premier mois gratuit ?
joie
avait écrit le 06/11/2014 :
Le mardi 4 novembre 2014 14:26:41 UTC+1, Chair de Moules a écrit :
ElephantMan a écrit :
Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :
Merci.
Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y
était passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin de
l'interrompre ?

L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart avec
Voici.fr.

Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.

Et ou peut-on les trouver en streaming vostf?

svp merci

Messie, Messie !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Il se trouve que Chair de Moules a formulé :
a écrit :
Le mardi 4 novembre 2014 14:26:41 UTC+1, Chair de Moules a écrit :
ElephantMan a écrit :
Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :
Merci.
Je ne suis pas abonné à Canal + mais je crois que cette saison 2 y était
passée voici quelque mois, et qu'eux n'avaient pas eu besoin de
l'interrompre ?

L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart avec
Voici.fr.

Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.

Et ou peut-on les trouver en streaming vostf?

svp merci

Netflix, premier mois gratuit ?

Pourquoi payer ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2 3