D8 Homeland déprogrammé ? ! !

Le
Bip
Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.
Chair de Moules
Le #26321000
joie a écrit :
Il se trouve que Chair de Moules a formulé :
a écrit :
Le mardi 4 novembre 2014 14:26:41 UTC+1, Chair de Moules a écrit :
ElephantMan a écrit :
Le 04/11/2014 à 10:57, Bip a écrit :

L'audience n'est pas le moteur de Canal +, du moment que les abonnés
payent on les respecte un peu plus, c'est comme comparer Mediapart avec
Voici.fr.

Ou te comparer, TOI, avec le prix Nobel de Mathématiques.

Et ou peut-on les trouver en streaming vostf?

svp merci

Netflix, premier mois gratuit ?

Pourquoi payer ?

Je ne paie jamais, je suggère une solution car les autres n'ont pas
d'écho.
joie
Le #26320999
Chair de Moules a exprimé avec précision :
ElephantMan a écrit :
[...]

Je ne vois pas l'intérêt de Netflix, encore un moule payant dans lequel
on veut nous glisser ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
a écrit :
[...]

Un piège à cons.
joie
Le #26321020
Chair de Moules a exposé le 06/11/2014 :
a écrit :
[...]

Tout à fait !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le jeudi 6 novembre 2014 20:04:37 UTC+1, joie a écrit :
Chair de Moules a exposé le 06/11/2014 :

> Un piège à cons.

Tout à fait !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

la saison 1 en vostf je n'arrive pas à la trouver en streaming..
Pipoux
a écrit :
[...]

pourquoi la chercher absolument en streaming alors qu'en torrent on la
trouve partout et avec une très bonne qualité que ce soit en vo, vf,
avec ou sans sous-titre.