D80

23 réponses
Marc
Bonjours,

J'ai changé mon D60 pour un d80 et bien je regrette pas , juste de pas
l'avoir pirs d'abord
ya pas photo , les coueleur l'autofocus , le nombre de mode iso
un petit coucou de chez moi
bonnes fête à tous

http://www.rdalpes.fr/html08/Automne/Fau/slides/fau-52.jpg

--
* * * * /\ * *
* * * / \* *
* /\*/ !\*
. / \ !!\ . Marc

10 réponses

1 2 3
palmerclaude
"libre" a écrit dans le message de news:
494e77e1$0$4085$
palmerclaude wrote:

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 494e7308$0$9420$
palmerclaude a écrit :
"libre" a écrit dans le message de news:

palmerclaude wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:

Pour voir des franges violettes sur une photo en noir et blanc, il faut
avoir un petit coup dans le nez.

Non, tout cela est théorique et susceptible d'interprétations. On peut
trés bien, avec un masque décalé, faire volontairement des franges
violettes sur une photo en nb. J'espère que d'aucuns vont se faire un
plaisirs de le prouver dès ce soir.
Exemple d'excés à méditer par exemple :
mes équipiers rasta un peu trop ivres de Pelforth mélangée avec du rhum
et
foncedés àla rouge de St Vincent, essayaient de me convaincre il y a
quelques années, que le chien du bord était rose !
http://cjoint.com/?mvsSEW7tUg

C'était évidemment faux. et si vous me dites le contraire, c'est que vous
n'êtes pas clairs non plus, et ce, trois jours avant le réveillon ! :-(
pc

il veut nous faire croire qu'il est dans les mers du sud avec son clebs
pour
porter secours au marin du Vendé globe

Comment tu as deviné ?
Quelle lucidité.
On n'a pas intérêt à te raconter des histoires, à toi ! :-))

pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Exemple d'excés à méditer par exemple :
mes équipiers rasta un peu trop ivres de Pelforth mélangée avec du rhum et
foncedés àla rouge de St Vincent, essayaient de me convaincre il y a
quelques années, que le chien du bord était rose !
http://cjoint.com/?mvsSEW7tUg

C'était évidemment faux. et si vous me dites le contraire, c'est que vous
n'êtes pas clairs non plus, et ce, trois jours avant le réveillon ! :-(

Un excès, certes, car mettre un manteau rose à un chien pour affoler les
matelots en mal de femmes, ce sont des choses difficiles à accepter,
même dans la marine.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
palmerclaude wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
494e77e1$0$4085$
palmerclaude wrote:

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 494e7308$0$9420$
palmerclaude a écrit :
"libre" a écrit dans le message de news:

palmerclaude wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:

Pour voir des franges violettes sur une photo en noir et blanc, il faut
avoir un petit coup dans le nez.

Non, tout cela est théorique et susceptible d'interprétations. On peut
trés bien, avec un masque décalé, faire volontairement des franges
violettes sur une photo en nb. J'espère que d'aucuns vont se faire un
plaisirs de le prouver dès ce soir.
Exemple d'excés à méditer par exemple :
mes équipiers rasta un peu trop ivres de Pelforth mélangée avec du rhum
et
foncedés àla rouge de St Vincent, essayaient de me convaincre il y a
quelques années, que le chien du bord était rose !
http://cjoint.com/?mvsSEW7tUg

C'était évidemment faux. et si vous me dites le contraire, c'est que
vous n'êtes pas clairs non plus, et ce, trois jours avant le réveillon !
:-( pc

il veut nous faire croire qu'il est dans les mers du sud avec son clebs
pour
porter secours au marin du Vendé globe

Comment tu as deviné ?
Quelle lucidité.
On n'a pas intérêt à te raconter des histoires, à toi ! :-))

pc

je crois avoir vu un gros glaçon derrière toi, c'est pour le pastis?
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
494e78d4$0$9377$
palmerclaude a écrit :

Exemple d'excés à méditer par exemple :
mes équipiers rasta un peu trop ivres de Pelforth mélangée avec du rhum
et foncedés àla rouge de St Vincent, essayaient de me convaincre il y a
quelques années, que le chien du bord était rose !
http://cjoint.com/?mvsSEW7tUg

C'était évidemment faux. et si vous me dites le contraire, c'est que vous
n'êtes pas clairs non plus, et ce, trois jours avant le réveillon ! :-(

Un excès, certes, car mettre un manteau rose à un chien pour affoler les
matelots en mal de femmes, ce sont des choses difficiles à accepter, même
dans la marine.

Honteux ! accuser mes équipiers de zoophilie : On n'avait pas à les affoler,
ils me traînaient leurs maîtresses blanches anglo-saxonnes nymphomanes et
folles de leurs corps, à bord, à longueur d'années.

Inutile de raconter les bacchanales dans les baies à carénage des pirates du
XVIIIe, largement ouvertes sur la mer pour surveiller d'éventuels
adversaires venant par la mer et nous permettre de fuir grâce à nos moteurs
de plusieurs centaines de chevaux.
Nous étions donc, la nuit, près de Canouan, attendant les silencieuses et
furtives barques de pêche venant pour charger ou décharger drogue et armes à
bord.
Une nuit d'un ciel bleu cobalt remarquable, nous fûmes alertés par un choc
métallique venant de l'arrière. Le bateau, dérapant sur son ancre, venait de
glisser doucement le long du bastingage d'un cargo maltais, dont l'équipage
ne se réveilla même pas.
Arrêtés par la masse du bateau, nous eûmes le temps de mouiller une seconde
ancre, juste avant de risquer d'aller nous écraser contre les rochers.
Mon second, sorti a trés vite de sa cabine avec une serviette de toilette
en guise de pagne qui moulait son sexe turgescent, se mit à sauter
frénétiquement sur la chaîne de l'ancre pour s'assurer qu'elle avait bien
croché. Puis, gêné par sa négligence, il se reprit en allumant nerveusement
un joint pour se calmer. Un heure plus tard, et bien que n'ayant aucune
lumière à bord risquant d'alerter les douaniers de l'ïle, la barque de pêche
vint nous aborder.
Le chargement se fit sans encombre et dans un silence absolu. Nous fîmes
cadeau à nos hôtes, des restes du barracuda pêché de la veille. Cette
tradition locale qui consiste à donner à ses voisins caraïbes, les restes
de poisson comme cadeau, reste encore très vivace dans les îles sous le
vent.
Pcc
Henri de Monfreid.
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?mvsSEW7tUg

Un excès, certes, car mettre un manteau rose à un chien pour affoler les
matelots en mal de femmes, ce sont des choses difficiles à accepter, même
dans la marine.

Honteux ! accuser mes équipiers de zoophilie : On n'avait pas à les affoler,
ils me traînaient leurs maîtresses blanches anglo-saxonnes nymphomanes et
folles de leurs corps, à bord, à longueur d'années.

Henri de Monfreid.

Voilà bien des délicatesses de nonnes !
A la guerre comme à la guerre, faute de grive on mange des merles.
Depuis que les mousses n'ont plus l'âge légal pour naviguer, il faut
bien trouver autre chose, et puisque tu cites Henri de Monfreid, ce
n'est pas Rimbaud qui nous contredira.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

Exemple d'excés à méditer par exemple :
mes équipiers rasta un peu trop ivres de Pelforth mélangée avec du
rhum et foncedés àla rouge de St Vincent, essayaient de me convaincre
il y a quelques années, que le chien du bord était rose !
http://cjoint.com/?mvsSEW7tUg

C'était évidemment faux. et si vous me dites le contraire, c'est que
vous n'êtes pas clairs non plus, et ce, trois jours avant le réveillon
! :-(

Un excès, certes, car mettre un manteau rose à un chien pour affoler les
matelots en mal de femmes, ce sont des choses difficiles à accepter,
même dans la marine.

La devise apocryphe de la Navy a longtemps été "Rum, sodomy, and the
leash", et je ne pense pas que les marins français aient été très
différents.

--
Bertrand, qui n'a vu ni rhum ni fouet pendant son service dans la Royale.
Ofnuts
palmerclaude wrote:

Henri de Monfreid.

Celui dont le boutre était plein de fous, comme disait la Comtesse.

--
Bertrand
Nicolas
Marc wrote:

http://www.rdalpes.fr/html08/Automne/Fau/slides/fau-52.jpg

C'est joli tout de même. Personnellement je modifierai l'image (courbe)
de façon a remplir l'histogramme à droite et a rehausser un peu les
hautes lumières.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Marc
Nicolas a écrit :
Marc wrote:

http://www.rdalpes.fr/html08/Automne/Fau/slides/fau-52.jpg

C'est joli tout de même. Personnellement je modifierai l'image (courbe)
de façon a remplir l'histogramme à droite et a rehausser un peu les
hautes lumières.

Montre moi si tu veux :)
--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc
Marc
philpavans a écrit :
Superbe. Je suis jaloux, moi qui n'irai pas au ski cette année !
Je vais revendre mon Canon 40D tout de suite !

Merci
--

* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc
1 2 3