D80

23 réponses
Marc
Bonjours,

J'ai changé mon D60 pour un d80 et bien je regrette pas , juste de pas
l'avoir pirs d'abord
ya pas photo , les coueleur l'autofocus , le nombre de mode iso
un petit coucou de chez moi
bonnes fête à tous

http://www.rdalpes.fr/html08/Automne/Fau/slides/fau-52.jpg

--
* * * * /\ * *
* * * / \* *
* /\*/ !\*
. / \ !!\ . Marc

3 réponses

1 2 3
Moris Blanchar
"Marc" a écrit dans le message de
news:494d6c67$0$18370$
Bonjours,

J'ai changé mon D60 pour un d80 et bien je regrette pas , juste de pas
l'avoir pirs d'abord
ya pas photo , les coueleur l'autofocus , le nombre de mode iso
un petit coucou de chez moi
bonnes fête à tous

http://www.rdalpes.fr/html08/Automne/Fau/slides/fau-52.jpg

pas mal, mais le D60 aurait donné le même résultat à mon avis.
Moris Blanchar
"philpavans" a écrit dans le message de
news:494d7874$0$18987$
Superbe. Je suis jaloux, moi qui n'irai pas au ski cette année !
Je vais revendre mon Canon 40D tout de suite !

mdr
Marc
Moris Blanchar a écrit :
--

pas mal, mais le D60 aurait donné le même résultat à mon avis.

oui en oir et blanc sans pb ,
mais je trouvais les couleurs bizarres et l'autofocus est bien mieux,
mais sur un paysage.... ;)

sinon pas de backeting et seulement 100 200 400 800 1600 et 3200 iso
c'était un peu juste

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc
1 2 3