DaemonTools

11 réponses
Benodet
Bonjour à tous,

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.
Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs virtuels...
j'ai ouie dire qu'on pouvait outrepasser cette limite mais je n'ai pas
trouvé comment et je nai rien trouvé sur le web.
Si quelqu'un a une info la-dessus, je suis preneur !
Merci

10 réponses

1 2
Séverin TERRIER
Bonjour,

"Benodet" écrivait dans
news:c24cpq$oco$ :

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.
Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs virtuels...
j'ai ouie dire qu'on pouvait outrepasser cette limite mais je n'ai pas
trouvé comment et je nai rien trouvé sur le web.

Je sais que quelqu'un a développé un jukebox pour daemon tools, peut-être
(je n'ai pas testé) que cela permet d'en créer plus de 4 :

http://gilles.ronsin.free.fr/develop.html

Tu nous diras ce qu'il en est...

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD permettant d'installer plusieurs versions de Windows.
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)

Thierry M.
Benodet écrivait:

Bonjour à tous,

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.
Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs virtuels...

clone CD possede VirtualCloneDrive qui
dans une fenêtre de parametrage
permet de choisir jusqu'a 8 lecteurs virtuels

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Wed, 3 Mar 2004 11:42:05 +0100, "Benodet"
wrote:

Bonjour à tous,

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.

ET DVD

Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs virtuels...
j'ai ouie dire qu'on pouvait outrepasser cette limite mais je n'ai pas
trouvé comment et je nai rien trouvé sur le web.
Si quelqu'un a une info la-dessus, je suis preneur !
Merci

Je crois pas qu'on puisse depasser les 4, mais il y a des script
permettant de monter et demonter en 1 click un lecteur.

Pour quelle utilisation tu en as besoin de + de 4 ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On 3 Mar 2004 11:19:26 GMT, "Séverin TERRIER"
wrote:

Bonjour,

"Benodet" écrivait dans
news:c24cpq$oco$ :

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.
Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs virtuels...
j'ai ouie dire qu'on pouvait outrepasser cette limite mais je n'ai pas
trouvé comment et je nai rien trouvé sur le web.

Je sais que quelqu'un a développé un jukebox pour daemon tools, peut-être
(je n'ai pas testé) que cela permet d'en créer plus de 4 :

http://gilles.ronsin.free.fr/develop.html

Tu nous diras ce qu'il en est...

C'est un script qui gere le montage et le demontage des lecteur
virtuel mais pas au dela de 4.
Tres bon plugin d'ailleur.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Wed, 3 Mar 2004 15:22:59 +0400, "Thierry M."
wrote:

Benodet écrivait:

Bonjour à tous,

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.
Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs virtuels...

clone CD possede VirtualCloneDrive qui
dans une fenêtre de parametrage
permet de choisir jusqu'a 8 lecteurs virtuels

Oui mais il est lourd et ne se desactive pas aussi facilement que
daemon.
Et je ne crois pas que VCD gere les script.

Maintenant s'il a besoin de + de 4 en meme temps, oublie DT.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Thierry M.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) <A Pu de Mail> écrivait:

On Wed, 3 Mar 2004 15:22:59 +0400, "Thierry M."
wrote:

Benodet écrivait:

Bonjour à tous,

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.
Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs
virtuels...

clone CD possede VirtualCloneDrive qui
dans une fenêtre de parametrage
permet de choisir jusqu'a 8 lecteurs virtuels

Oui mais il est lourd et ne se desactive pas aussi facilement que
daemon.
Et je ne crois pas que VCD gere les script.

tiens, ya mieux :
Virtual CD : 23 CD ou DVD virtuels...

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Benodet
"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> a écrit dans le
message de news:
On Wed, 3 Mar 2004 11:42:05 +0100, "Benodet"
wrote:

Bonjour à tous,

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.

ET DVD
Of course...

...

Je crois pas qu'on puisse depasser les 4, mais il y a des script
permettant de monter et demonter en 1 click un lecteur.

Pour quelle utilisation tu en as besoin de + de 4 ?

à usage professionnel pour simuler une tour de CD sans jongler avec les
galettes ;)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Benodet
"Thierry M." a écrit dans le message de
news:4046bf9d$0$4667$
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) <A Pu de Mail> écrivait:

On Wed, 3 Mar 2004 15:22:59 +0400, "Thierry M."
wrote:

Benodet écrivait:

Bonjour à tous,

J'utilise l'excellent DaemonTools pour simuler des lecteurs de CD.
Malheureusement il ne permet pas de gérer plus de 4 lecteurs
virtuels...

clone CD possede VirtualCloneDrive qui
dans une fenêtre de parametrage
permet de choisir jusqu'a 8 lecteurs virtuels

Oui mais il est lourd et ne se desactive pas aussi facilement que
daemon.
Et je ne crois pas que VCD gere les script.

tiens, ya mieux :
Virtual CD : 23 CD ou DVD virtuels...

C'est vrai, mais ne gère pas directement les fichiers ISO : il faut d'abord
les convertir au format Virtual CD.
Rien n'est parfait ;)

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 4 Mar 2004 09:33:36 +0400, "Thierry M."
wrote:

tiens, ya mieux :
Virtual CD : 23 CD ou DVD virtuels...

MDR je les mets où les 5 lecteur que j'arriverai pas a caser ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 4 Mar 2004 08:56:24 +0100, "Benodet"
wrote:

Pour quelle utilisation tu en as besoin de + de 4 ?

à usage professionnel pour simuler une tour de CD sans jongler avec les
galettes ;)

Ok

- Combien maximum ?

- Toujours les meme cd (ou iso) ?

- tous en meme temps ?

- Sinon combien en simultanee ?

- Est ce que 4 ISO maxi en meme temps geré par des script de montage
et demontage en 1 click irrait ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

1 2