DANGER 9 ca bride et censure les plaintes

142 réponses
le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.
des dizaines de personnes se plaignent, séparément, mais si plusieurs
s'y mettent ensemble ca censure:
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

première excuse etait "le bug" aprés il y a eu le DSLAM Marconi.
maintenant ils savent pas quoi dire, ca censure
http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t=16167

a part un bridage, si on a une synchro a 7 ou 8 méga, je vois pas
pourquoi tout le monde se trouve bridé a 2

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !

10 réponses

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 450585c0$0$15656$

Ben il y a toi qui veut mordre Alice pour on ne sait quelle raison si
ce n'est ta paranoïa! Note qu'il fut un temps où tu voulais mordre
Niel, hi hi...

oui, oui, t'as raison.... mais........... tu affirmes qu'il y a ici des
contributeurs, que tu regroupes sous le
sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples
consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la consommation qui
peut mettre en danger leurs petites affaires." (sic)
Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires ? Qu'est-ce qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Tu as appris à venir avec ta petite muselière lorsque Niel se la ramène sur
ce Forum? hi hi Mais pourquoi Alice?

Luc
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 450585c0$0$15656$

Ben il y a toi qui veut mordre Alice pour on ne sait quelle raison
si ce n'est ta paranoïa! Note qu'il fut un temps où tu voulais mordre
Niel, hi hi...

oui, oui, t'as raison.... mais........... tu affirmes qu'il y a ici
des contributeurs, que tu regroupes sous le
sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples
consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." (sic)
Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires ? Qu'est-ce qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Tu as appris à venir avec ta petite muselière lorsque Niel se la
ramène sur ce Forum? hi hi Mais pourquoi Alice?

Il est rigolo et pitoyable le calomniateur :-)
mais....... tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs, que tu regroupes
sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples
consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la consommation qui
peut mettre en danger leurs petites affaires." (sic)
Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires ? Qu'est-ce qui te permet
d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

--
Luc Burnouf

jpr32
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le messag e
de news: 450585c0$0$15656$

Ben il y a toi qui veut mordre Alice pour on ne sait quelle raison
si ce n'est ta paranoïa! Note qu'il fut un temps où tu voulais m ordre
Niel, hi hi...

oui, oui, t'as raison.... mais........... tu affirmes qu'il y a ici
des contributeurs, que tu regroupes sous le
sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples
consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." (sic)
Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires ? Qu'est-ce qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Tu as appris à venir avec ta petite muselière lorsque Niel se la
ramène sur ce Forum? hi hi Mais pourquoi Alice?

Il est rigolo et pitoyable le calomniateur :-)
mais....... tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs, que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart
de simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires." (sic)
Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires ? Qu'est-ce qui te
permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

Bonjour à tous.

-Quels intérêts ? S'il n'ont aucun intérêt à venir, ils ne vien nent pas!
Et ils sont nombreux à ne pas venir ici, les Freenautes ! Sauf,
peut-être, comme passe-temps ludique, pendant quelque temps.

-Quelles affaires ? Mais à te lire, Luc, malheureusement, je sais que
Free perd des clients potentiels. Je sais qu'Iliad s'en moque un peu.
Ton discours est un amas d'immondices d'injures en tout genre. J'espère
que l'intérêt que tu as de venir ici n'est pas financier, ce serait
triste pour ton sponsor. Tu es un paranoïaque obsédé, les répét itions
des questions ci-dessus sont des injures pour les malheureux handicapés
qui ont plus besoins d'amitié et de solidarité que de lire tes fantas mes
injurieux, insultants, blessant, offensant, outrageant, etc...

-"simples consommateurs" ? CANARD! ton magret n'est même pas mangeable.
La lecture de tes posts prouve que c'est tout, sauf simple. Quant à
consommateur, OUI, on ne peut nier que tu nous les bouffes et en nous
les brisant menu.

Ce post est un joke (innocente plaisanterie). Bien entendu, je ne pense
pas un mot de ce qui est écrit ci-dessus, qui est indissociable du ce
commentaire.

Amicalement à tous.
Jean Pierre.

Luc
jpr32 nous a déclaré...

david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le
message de news: 450585c0$0$15656$

Ben il y a toi qui veut mordre Alice pour on ne sait quelle raison
si ce n'est ta paranoïa! Note qu'il fut un temps où tu voulais
mordre Niel, hi hi...

oui, oui, t'as raison.... mais........... tu affirmes qu'il y a ici
des contributeurs, que tu regroupes sous le
sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples
consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires."
(sic) Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires ? Qu'est-ce
qui te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs"
?

Tu as appris à venir avec ta petite muselière lorsque Niel se la
ramène sur ce Forum? hi hi Mais pourquoi Alice?

Il est rigolo et pitoyable le calomniateur :-)
mais....... tu affirmes qu'il y a ici des contributeurs, que tu
regroupes sous le sobriquet de "FreeRoquets ne sont pas pour la
plupart de simples consommateurs et ont d'autres intérêts que le
code de la consommation qui peut mettre en danger leurs petites
affaires." (sic) Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires ?
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples
consommateurs" ?

Bonjour à tous.

-Quels intérêts ? S'il n'ont aucun intérêt à venir, ils ne viennent
pas! Et ils sont nombreux à ne pas venir ici, les Freenautes ! Sauf,
peut-être, comme passe-temps ludique, pendant quelque temps.

-Quelles affaires ? Mais à te lire, Luc, malheureusement, je sais que
Free perd des clients potentiels. Je sais qu'Iliad s'en moque un peu.
Ton discours est un amas d'immondices d'injures en tout genre.
J'espère que l'intérêt que tu as de venir ici n'est pas financier, ce
serait triste pour ton sponsor. Tu es un paranoïaque obsédé, les
répétitions des questions ci-dessus sont des injures pour les malheureux
handicapés qui ont plus besoins d'amitié et de solidarité que de lire
tes fantasmes injurieux, insultants, blessant, offensant, outrageant,
etc...
-"simples consommateurs" ? CANARD! ton magret n'est même pas
mangeable. La lecture de tes posts prouve que c'est tout, sauf
simple. Quant à consommateur, OUI, on ne peut nier que tu nous les
bouffes et en nous les brisant menu.

Ce post est un joke (innocente plaisanterie). Bien entendu, je ne
pense pas un mot de ce qui est écrit ci-dessus, qui est indissociable
du ce commentaire.

un joke, une innocente plaisanterie.... Ben voyons ! Un joli monceau
d'insultes et de diffamations !!! On vit une époque formidable ! C'est fou
que ce que l'anonymat peut révéler comme lâchetés ;-)

...mais on n'a toujours aucun élément tangible qui prouverait de quelque
manière que ce soit les affirmations du hihifreeroqueur qui dit :
"FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples consommateurs et ont
d'autres intérêts que le code de la consommation qui peut mettre en danger
leurs petites affaires."

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Michel Doucet
Luc a carressé son clavier le 11/9/2006 21:59 pour nous dire ce qui
suit:

un joke, une innocente plaisanterie.... Ben voyons ! Un joli monceau
d'insultes et de diffamations !!! On vit une époque formidable ! C'est fou
que ce que l'anonymat peut révéler comme lâchetés ;-)

Mythomane ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Luc a carressé son clavier le 11/9/2006 21:59 pour nous dire ce qui
suit:

un joke, une innocente plaisanterie.... Ben voyons ! Un joli monceau
d'insultes et de diffamations !!! On vit une époque formidable !
C'est fou que ce que l'anonymat peut révéler comme lâchetés ;-)

Mythomane ?

Aveugle ou de mauvaise foi ? Je te connais suffisamment pour savoir la
réponse. ;-)
Allez, essaie encore une fois <4505b348$0$26984$

Tu ne veux pas aider le hihifreeroqueur à justifier ses propos :
"FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples consommateurs et ont
d'autres intérêts que le code de la consommation qui peut mettre en danger
leurs petites affaires."
--
Luc Burnouf

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4505c595$0$15656$

Mythomane ?

Tu ne veux pas aider le hihifreeroqueur à justifier ses propos :
"FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples consommateurs et ont
d'autres intérêts que le code de la consommation qui peut mettre en
danger leurs petites affaires."

Tiens tout le monde te tombe dessus comme d'hab;-) Pour un FreeRoquet
paranoïaque après tout c'est la juste punition sur Usenet;-) Alors dis nous
tout tu veux commencer par mordre Alice où? hi hi

Luc
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4505c595$0$15656$

Mythomane ?

Tu ne veux pas aider le hihifreeroqueur à justifier ses propos :
"FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples consommateurs et
ont d'autres intérêts que le code de la consommation qui peut
mettre en danger leurs petites affaires."

Tiens tout le monde te tombe dessus comme d'hab;-)

Doucet et jpr-machin, tout le monde !!! T'es trop drôle ! ROTFL
Connus et reconnus pour ne tenir que des propos délirants et/ou
malveillants, au mieux inutiles. Rien d'étonnant à les voir débarquer ainsi.
L'effet de meute agit sur les tout petits esprits. Le contraire m'eût
inquiété.

Pour un FreeRoquet
paranoïaque après tout c'est la juste punition sur Usenet;-) Alors
dis nous tout tu veux commencer par mordre Alice où? hi hi

Merci de pas étaler en sus tes fantasmes de punitions, morsures et autres
goûts sado-maso ici, il y a des NG spécialisés pour ça.
...mais tu n'as toujours pas donné le moindre début de preuve à tes propos :
"FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples consommateurs et ont
d'autres intérêts que le code de la consommation qui peut mettre en danger
leurs petites affaires."

--
Luc Burnouf

Jil S
Luc avait énoncé :
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4505c595$0$15656$

Mythomane ?

Tu ne veux pas aider le hihifreeroqueur à justifier ses propos :
"FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples consommateurs et
ont d'autres intérêts que le code de la consommation qui peut
mettre en danger leurs petites affaires."

Tiens tout le monde te tombe dessus comme d'hab;-)

Doucet et jpr-machin, tout le monde !!! T'es trop drôle ! ROTFL
Connus et reconnus pour ne tenir que des propos délirants et/ou malveillants,
au mieux inutiles. Rien d'étonnant à les voir débarquer ainsi. L'effet de
meute agit sur les tout petits esprits. Le contraire m'eût inquiété.

Pour un FreeRoquet
paranoïaque après tout c'est la juste punition sur Usenet;-) Alors
dis nous tout tu veux commencer par mordre Alice où? hi hi

Merci de pas étaler en sus tes fantasmes de punitions, morsures et autres
goûts sado-maso ici, il y a des NG spécialisés pour ça.
...mais tu n'as toujours pas donné le moindre début de preuve à tes propos :
"FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples consommateurs et ont
d'autres intérêts que le code de la consommation qui peut mettre en danger
leurs petites affaires."

david? il est "si bon quand il s'arrête..."

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Luc
Jil S nous a déclaré...

Luc avait énoncé :
david nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le
message de news: 4505c595$0$15656$

Mythomane ?

Tu ne veux pas aider le hihifreeroqueur à justifier ses propos :
"FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples consommateurs
et ont d'autres intérêts que le code de la consommation qui peut
mettre en danger leurs petites affaires."

Tiens tout le monde te tombe dessus comme d'hab;-)

Doucet et jpr-machin, tout le monde !!! T'es trop drôle ! ROTFL
Connus et reconnus pour ne tenir que des propos délirants et/ou
malveillants, au mieux inutiles. Rien d'étonnant à les voir
débarquer ainsi. L'effet de meute agit sur les tout petits esprits.
Le contraire m'eût inquiété.
Pour un FreeRoquet
paranoïaque après tout c'est la juste punition sur Usenet;-) Alors
dis nous tout tu veux commencer par mordre Alice où? hi hi

Merci de pas étaler en sus tes fantasmes de punitions, morsures et
autres goûts sado-maso ici, il y a des NG spécialisés pour ça.
...mais tu n'as toujours pas donné le moindre début de preuve à tes
propos : "FreeRoquets ne sont pas pour la plupart de simples
consommateurs et ont d'autres intérêts que le code de la
consommation qui peut mettre en danger leurs petites affaires."

david? il est "si bon quand il s'arrête..."

Il s'arrête ?
96 messages contenant "freeroquet" depuis le début du mois.
Un TOC ?

--
Luc Burnouf