DANGER 9 ca bride et censure les plaintes

le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.
des dizaines de personnes se plaignent, séparément, mais si plusieurs
s'y mettent ensemble ca censure:
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

première excuse etait "le bug" aprés il y a eu le DSLAM Marconi.
maintenant ils savent pas quoi dire, ca censure
http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t=16167

a part un bridage, si on a une synchro a 7 ou 8 méga, je vois pas
pourquoi tout le monde se trouve bridé a 2

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !

david
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hlfj5z.1j0n1g1l96iw8N%
david écrit:

* le dire pendant que ca se passe = information

Même après

La manière de le dire importe, c'est au juge de décider.

Exact! D'ailleurs plus de 50% des affaires de diffamation "jugés"
n'aboutissent à rien.

cochardp

david écrit:

[...]

L'autre moitié aboutit ;-)
Encore des histoires de verre à moitié vide à moitié plein.

--
Patrick

david
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hlgezw.1r9uael4g6himN%

L'autre moitié aboutit ;-)
Encore des histoires de verre à moitié vide à moitié plein.

Ce n'est pas le cas des autres procédures...

david
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hlfipl.4bh4vz1f6ej18N%

Décidément, même dans la merde tu continues à te foutre de la gueule des
autres. Alors que là il faudrait enfin toucher du doigt que la
solidarité des internautes (quels que soient leurs FAI) serait plus
efficace. Plutôt que de continuer à prétendre des non-connexions
fréquentes chez Free, ne serait-il pas plus efficace/utile de se
concentrer sur les faits qui sont démontré et qui affectent un grand
nombre d'utilisateurs tout FAI confondus (les filtrages) ? À quand une
réunion de tous les utilisateurs de Free, Neuf, Alice... pour gueuler
ensemble contre ces bridages ? Quand je dis tous les utilisateurs, je
mets dedans tous les zouaves qui tournent en rond contre les
utilisateurs d'un FAI (choisir le FAI de son choix) sur ces forums en
les traitant de tous les noms ?

Bref, revenir à un esprit d'entraide et non de gueulante. M'enfin,
demander à un braillard de français de réfléchir, c'est trop, faut que
j'arrète de réver. Je retourne dans le monde réel et je vous laisse à
vos brailleries.

Evidemment mon FreeRoquet de Poméranie tu fais de l'amalgame pour en
défendre un;-) Mais je te rassure pour faire danser les Fai correctement
rien ne vaut les class actions qui peuvent déséquilibrer leurs mauvais coups
et leurs business plans.

Jil S
david a couché sur son écran :

[...]

davidounet my BoxBrother a sans doute tout investi en actions dans les
class actions :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

david

david a couché sur son écran :

[...]

Tu auras noté qu'il ne nomme pas Nerim dans cet amalgame;-)

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4502bff5$0$24382$

Qui sont-ils ? Quels intérêts, quelles affaires ? Qu'est-ce qui
te permet d'affirmer que ce ne sont pas de "simples consommateurs" ?

C'est vrai quoi qui es-tu? Que viens-tu faire ici? Pourquoi veux-tu mordre
Alice? hi hi

sebastien

ne sont victimes de ce bridage QUE les DT

ceci est a confirmer mais il semble que oui

ce serait 1 ou 2 voir 5 on pourais penser a un problème local, mais l à
c'est par paquet de 10.

oui

sebastien

Y aurait-il eu entende des FAI pour freiner le téléchargement illicit e ?

9C semble """faire payer""" les nouveaux clients ou ceux qui migrent au
minimum vers une DT

sebastien

"Patrick" a écrit dans le message de news:
Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illic ite ?

Peut-on porter plainte pour entrave à la liberté de pirater ?

Peut t-on porter plainte pour entrave à la liberté d'obtenir les meme
débits qu'avant ?
moi j'aurais jamais demandé la DT si j'aurais su ca...