vincent
Le #25310902
Jacques DASSIÉ
albert avait soumis l'idée :

Quand celle-ci s'éteint, il est préférable de s'éloigner. > Au plaisir, donc, et merci.

NON Albert, ne fais pas ça !
Tu es l'un des participants majeurs de ce forum, un des plus lu, suivi et
écouté. Ne donnes pas raison à quelques connards plonkés depuis longtemps.

Ne pas leur répondre, mais c'est les asphyxier, tout simplement.

Non, Albert, reste avec nous, je t'en prie.

S'éloigner, cela ne veut pas forcément dire ne plus revenir.
Cela fait quand même pas mal de temps que ça ne va pas ici, je comprends
Albert.

--
vincent
Dominique
Le 30/03/2013 07:17, vincent a écrit :

Cela fait quand même pas mal de temps que ça ne va pas ici, je comprends
Albert.

Ce n'est sans doute pas en s'éloignant qu'on peut aider ce groupe.

Il y a ici beaucoup trop de rapports privés entre contributeurs qui, à
titre personnel, se détestent et le font savoir au reste de l'humanité
qui s'en moque royalement.

Il y a quelques donneurs de leçons, d'éternels aigris qui ont toujours
une giclée de fiel à balancer.

Il y a quelques prétentieux convaincus qu'ils sont de grands artistes,
d'autre qui n'osent pas exposer leurs images car ils se pensent, à tort,
nuls.

Il y a, ici, un peu de la structure de la société, dont je fais partie
intégrante. Il y a toutes ces personnes et il faut vivre avec en restant
éloigné des relations privées, en couvrant du mépris et du silence
l'insulte, l'attaque personnelle. Mais il ne faut pas partir car ça
donnerait raison aux tueurs de forums.

Tiens, au passage, mais qu'est-ce donc : http://cjoint.com/?CCEiEwNs4Y3

Question subsidiaire : où est-ce ?

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 30/03/13 06:40, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Fay ce que vouldras..
Mais j'aimerais bien mieux que tu restes avec ceux qui font vivre ce
groupe ; l'opération massacre à déja réussi sur d'autres groupes par le
même procédé.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25311042
Le 30/03/13 07:17, vincent a écrit :

Cela fait quand même pas mal de temps que ça ne va pas ici

Ce n'est pas lié à ce groupe, on retrouve le même problème de pollution
absurde sur d'autres groupes d'interêts qui n'ont rien a voir.
fr.rec.cuisine est en train d'en crever à petit feu, par exemple, parce
que certains sont incapables d'ignorer.
Je pense à une personne ayant une pathologie bizarre, car le style est
analogue. Des groupes très actifs ayant une bonne masse critique sont
attaqués, mais n'en pâtissent pas.

Noëlle Adam
Markorki
Le #25311112
Dominique a écrit :
Le 29/03/2013 20:43, albert a écrit :

Désolé. Un groupe non modéré est
toujours préférable, il permet une certaine dynamique. Quand celle-ci
s'éteint, il est préférable de s'éloigner. Au plaisir, donc, et merci.

Reste avec nous et bonne journée,

+
jdd
Le #25311182
Le 30/03/2013 08:32, Dominique a écrit :

Tiens, au passage, mais qu'est-ce donc : http://cjoint.com/?CCEiEwNs4Y3

cage à requins :-? cage de Louis XI?

ou simplement clocher?

jdd
vincent
Le #25311172
[...]

Oui, je suis assez d'accord.
Actuellement, le niveau de bruit est tel que je n'ai pas envie
d'intervenir.

--
vincent
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
fr.rec.cuisine est en train d'en crever à petit feu,

joli
Alf92
Le #25311332
vincent
[...]

c'est les gens comme toi ou Albert qui font creuver les forums en
partant.

l'autre con est à ignorer ou pas.
c'est juste un bouffon, au vrai sens du terme.

si on participe à un forum c'est qu'on l'aime.
si on l'aime on ne le quitte pas.
Gerald
Le #25311392
Dominique
Tiens, au passage, mais qu'est-ce donc : http://cjoint.com/?CCEiEwNs4Y3

La flèche d'une cathédrale récemment rénovée, mais j'ai oublié laquelle.

--
Gérald