Les dangers de l'accordéon

31 réponses
André
http://cjoint.com/?CCAwCbMEozH
Bonsoir chez vous

--=20
Andre

1 réponse

1 2 3 4
Dominique
Le 01/04/2013 09:33, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 01/04/2013 04:15, Dominique a écrit :

Avec un peu de veine, les pires pollueurs de forums sont
peut-être de braves gens dans la vie courante.

J'ai un gros doute. Passer autant de temps juste à compliquer la vie des
autres...

C'est bien ce que je dis : la morale interdit de se lâcher dans la «
vraie vie », l'anonymat n'y existe pas et il faut y prendre ses
responsabilités. Toutes les braves personnes que nous rencontrons
sont-elles d'une irréprochable moralité ? Non, pas obligatoirement mais
ça ne se voit pas !

Ajoutons que les pleutres, les habitués des pseudos sauteurs et des
adresses IP baladeuses peuvent se défouler sur les forums alors qu'ils
agissent peut-être comme des lopettes devant leur chef qui les apprécie
ainsi, soumis, quémandeurs. Ces trouillards sont alors certainement de
braves gens, bien polis, serviables parce qu'ils ne peuvent pas faire
autrement.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2 3 4