dans l'explorateur les photos ne s'affichent plus

pineridge
Bonjour,
Suite à divers problèmes, impossible de restaurer le système (le cadre est
vide on ne peut que fermer),

Les photos "miniatures" ou "pellicules" ne s'affichent plus dans
l'explorateur.

Avast m'indi que : Adware win32.navipromo-H(Adw) version VPS :
b80306.1,06/03/08 dans temps\NSIS_install_msgskinner.exe\$pluginsdi.
Je ne peux pas utiliser Secuser.

J'ai rechargé internet explorer car il ne me permettait plus d'aller sur le
"Net", j'ai donc maintenant la version 7.

Le 1er problème rencontré a été de m'apercevoir que certains messages
avaient disparus de ma boîte de réception et de mes messages envoyés
(Outlook Express)

J'espère votre aide et vos conseils, d'avance merci et bonne journée
Cordialement
Ode

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

1 2 3
Herser
pineridge wrote:
Bonjour,
J'espère que vous voudrez bien accepter que j'envoie mon SOS sur les
forums spécifiques à la fois Windows, virus et Outlook Express. En
l'espérant merci.

Est-ce que vous pouvez m'aider à vérifier si ce sont les "choses" qui
m'ont détraqué Windows ? Je viens sur ce forum sans être
informaticienne et sans maîtriser l'anglais, mais je vis d'espoir...

Les choses :
* Navipromo (trouvé par Avast) qui depuis, à chaque ouverture me
signale une erreur (download 6xx -ce chiffre change à chaque fois).
* MailSkinner (trouvé par Spybot)
* MessengerSkinner" (")
* Psetbgobg.da_ et _nav.da_ (trouvé par Navilog1)
et divers cookies

J'ai passé une seconde fois :
* AVG AntiRookit n'a jamais rien trouvé
* AVG AntiSpyware (il m'a retrouvé des cookies moyens (sans doute
venant des sites informatiques que je visite en attendant votre aide
- que j'ai déjà reçu de certains avec intérêt -, j'ai imprimé le
rapport en attendant sans les supprimer puisqu'ils sont paraît-il pas
dangereux) * Spybot (à peu près les mêmes cookies qu'AVG)
* Navilog1 : trouve toujours PSETBGOBG (moi pas) il devrait être dans
system32 documents and Settings. Les autres "choses" ont disparues.

Je ne peux toujours pas utiliser certaines fonctions de Windows comme
la recherche dans l'explorateur, la restauration, utiliser des liens,
l'affichage des photos (et la fonction pellicule) , la plupart de mes
dossiers de contacts dans outlook Express ainsi que des fichiers qui
comportaient des messages (tout ça a disparu mais pas tous les
dossiers créés).

En attendant vos conseils espérés,
Bonne journée
Cordialement
ode

Eh !....
On t'a répondu
On insiste Navipromo est coriace
Revois le lien que je t'ai donné et fais bien tout dans l'ordre (BlackLight,
NvpFix, méthode manuelle)
Puis vois Malekal, ça marche ce matin
Tu es encore fortement infecté par ce malware.
Herser

galida
Re re salut.
Fais avec les conseils du Yeti et de Herser.
Si vraiment tu galères, trouve un ami, voisin, relation, qui connaisse assez
bien windows et l'anglais pour t'aider.
J'en ai nettoyé encore un hier (de pc), et il fonctionne parfaitement
maintenant.
Et l'antivirus en ligne ? Très efficace. http://secuser.com
--
Daniel - galida
pineridge
"galida" a écrit dans le message de news:

[...]

* Ah comme ce serait bien de t'avoir comme voisin ou comme ami..; lol

Et l'antivirus en ligne ? Très efficace. http://secuser.com
--
Daniel - galida
Merci particulier à vous deux Herser et Galida,

Comme je le dis dans mon dernier message en "HS", je conserve vos conseils
et vais les approfondir comme la Manip. Mais là j'avais peur de tout perdre
à la vitesse que ça allait (le fait de perdre des fichiers ou des fonctions
les uns après les autres).

Je vous rappelle que je ne pouvais ni atteindre SECUSER ni BlackLight (il
fallait taper "1" - et malgré mon fichier numérique allumé - c'était
impossible).

Mais ça y est SECUSER m'a CONGRATULEE et avec ma fonction "recherche"
retrouvée, j'ai pu supprimer tous les PSETBGOBG que je n'avais pas réussi à
trouver manuellement).

Un GROS merci et je vais pouvoir reposer mon petit cerveau.

Bien cordialement
Ode

Ludovic
On Wed, 12 Mar 2008 08:30:13 +0100, DePassage wrote:

Je ne t'ai pas vu aider qui que ce soit hormis afficher ton lien

Oui, puisque tout y est dit... (Je fais des réponses courtes, je gagne du
temps...)

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 14 Mar 2008 07:20:42 +0100, Ludovic
a wroté:

On Wed, 12 Mar 2008 08:30:13 +0100, DePassage wrote:

Je ne t'ai pas vu aider qui que ce soit hormis afficher ton lien

Oui, puisque tout y est dit...

Hum, si le 'tout' consiste à balancer de c2nneries basées sur une
expérience inexistante ou de mauvaises interprétations...
Ce n'est pas assez.

(Je fais des réponses courtes, je gagne du temps...)

Et du foutage de gueule en règle pour qui s'attendait à une réponse
**adaptée** suite à une question simple, claire et précise.

--
VaN.

DePassage
Ludovic wrote:
Au fait, un forum de sécurité qui n'arrive pas à stopper
des attaques, cela fait désordre de surcroît...

Tiens pour ta culture, comme ca tu sauras ce qu'est une attaque Dos à
l'aide de Botnet

http://bp0.blogger.com/_SvDjzn4xfyE/R7rIjqZ-W1I/AAAAAAAAAMk/r6JBgQMui7g/s1600-h/RBNexploit_DDos_Prolexic.jpg

et

http://rbnexploit.blogspot.com/