Dans onpc..

17 réponses
Castagno
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)
--
Castagno

10 réponses

1 2
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)

deux même puisque patrick
Moupou
Castagno a écrit :
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)

L'était plutôt mal à l'aise ; Yadquoi ,être obligé de passer dans
"une émission de merde" pour faire son business à nous vendre ses
règlements de Conte ,j'ai la faiblesse de croire que c'était sous la
contrainte de sa patronne (qui doit toujours s'occuper du
redressement.)
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)

deux même puisque patrick de mes deux ! ! !
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509f7ae1$0$1988$
Castagno a écrit :
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)

être obligé de passer dans "une émission de merde" pour faire son business

Être obligé, t'es sûr ou avoir accepté l'invitation ?
--
Castagno
Moupou
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509f7ae1$0$1988$
Castagno a écrit :
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)

être obligé de passer dans "une émission de merde" pour faire son business

Être obligé, t'es sûr ou avoir accepté l'invitation ?

D'autant plus , pour vendre sa soupe aussi bonne soit elle , "passer
dans une émission de merde " comme il la décrit , ya de quoi être mal à
l'aise .
Je l'apprécie pour ce qu'il veut être à travers ses billets, et non
pour
ce qu'il est .
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509fcfb5$0$2281$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509f7ae1$0$1988$
Castagno a écrit :
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)

être obligé de passer dans "une émission de merde" pour faire son
business

Être obligé, t'es sûr ou avoir accepté l'invitation ?

D'autant plus, pour vendre sa soupe aussi bonne soit elle , "passer
dans une émission de merde " comme il la décrit , ya de quoi être mal à
l'aise.

A sa place, j'aurais refusé l'invite. Mais en même temps..
tu veux qu'il aille vendre sa sauce où ? Dans quelle autre magasine que chez
Ruquier..
Sur tf1 peut-être..

Je l'apprécie pour ce qu'il veut être à travers ses billets, et non pour
ce qu'il est.

On apprécie les artistes pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont.
--
Castagno
Moupou
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509fcfb5$0$2281$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509f7ae1$0$1988$
Castagno a écrit :
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son portrait
craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)

être obligé de passer dans "une émission de merde" pour faire son
business

Être obligé, t'es sûr ou avoir accepté l'invitation ?

D'autant plus, pour vendre sa soupe aussi bonne soit elle , "passer
dans une émission de merde " comme il la décrit , ya de quoi être mal à
l'aise.

A sa place, j'aurais refusé l'invite. Mais en même temps..
tu veux qu'il aille vendre sa sauce où ? Dans quelle autre magasine que chez
Ruquier..
Sur tf1 peut-être..

L'immMMMMmmmennnse majorité des livres ne bénificie pas d'une fenêtre
médiatique , et son auto-promo dans les inrocks pouvait suffir .

Aujourd'hui , il se pavane de rentrer dans le top 100 des meilleures
ventes après son passage télé, mais dans l 'excitation d'un boss, il ne
s'est pas aperçu qu'il était dans la sélection BD humour .
Dans moins d'un an on le verra dans BFM business .
Bref! Je l'embrasse pas .
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a00066$0$2298$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509fcfb5$0$2281$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509f7ae1$0$1988$
Castagno a écrit :
Christophe Conte. C'est Jean Benguigui à trente ans, c'est son
portrait craché.
Ils aurait un fils caché.. ? :)

être obligé de passer dans "une émission de merde" pour faire son
business

Être obligé, t'es sûr ou avoir accepté l'invitation ?

D'autant plus, pour vendre sa soupe aussi bonne soit elle , "passer
dans une émission de merde " comme il la décrit , ya de quoi être mal à
l'aise.

A sa place, j'aurais refusé l'invite. Mais en même temps..
tu veux qu'il aille vendre sa sauce où ? Dans quelle autre magasine que
chez Ruquier..
Sur tf1 peut-être..

L'immMMMMmmmennnse majorité des livres ne bénificie pas d'une fenêtre
médiatique , et son auto-promo dans les inrocks pouvait suffir .

Aujourd'hui , il se pavane de rentrer dans le top 100 des meilleures
ventes après son passage télé, mais dans l 'excitation d'un boss, il ne
s'est pas aperçu qu'il était dans la sélection BD humour .
Dans moins d'un an on le verra dans BFM business .
Bref! Je l'embrasse pas .

Chez Ruquier. C'était seulement un bon coup de pub pour sa gueule.
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a00066$0$2298$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509fcfb5$0$2281$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509f7ae1$0$1988$

Être obligé, t'es sûr ou avoir accepté l'invitation ?

D'autant plus, pour vendre sa soupe aussi bonne soit elle , "passer
dans une émission de merde " comme il la décrit , ya de quoi être mal à
l'aise.

A sa place, j'aurais refusé l'invite. Mais en même temps..
tu veux qu'il aille vendre sa sauce où ? Dans quelle autre magasine que
chez Ruquier..
Sur tf1 peut-être..

L'immMMMMmmmennnse majorité des livres ne bénificie pas d'une fenêtre
médiatique , et son auto-promo dans les inrocks pouvait suffir .

Aujourd'hui , il se pavane de rentrer dans le top 100 des meilleures
ventes après son passage télé, mais dans l 'excitation d'un boss, il ne
s'est pas aperçu qu'il était dans la sélection BD humour .
Dans moins d'un an on le verra dans BFM business .
Bref! Je l'embrasse pas .

Chez Ruquier. C'était seulement un bon coup de pub pour sa gueule.

il a du pot parce que chez ruquier c'est généralement dans le cul qu'on
risque de prendre des coups mais des bons je ne sais pas..............
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7p67d$eel$
Castagno a suspensé :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a00066$0$2298$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509fcfb5$0$2281$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
509f7ae1$0$1988$

Être obligé, t'es sûr ou avoir accepté l'invitation ?

D'autant plus, pour vendre sa soupe aussi bonne soit elle , "passer
dans une émission de merde " comme il la décrit , ya de quoi être mal
à
l'aise.

A sa place, j'aurais refusé l'invite. Mais en même temps..
tu veux qu'il aille vendre sa sauce où ? Dans quelle autre magasine que
chez Ruquier..
Sur tf1 peut-être..

L'immMMMMmmmennnse majorité des livres ne bénificie pas d'une fenêtre
médiatique , et son auto-promo dans les inrocks pouvait suffir .

Aujourd'hui , il se pavane de rentrer dans le top 100 des meilleures
ventes après son passage télé, mais dans l 'excitation d'un boss, il ne
s'est pas aperçu qu'il était dans la sélection BD humour .
Dans moins d'un an on le verra dans BFM business .
Bref! Je l'embrasse pas .

Chez Ruquier. C'était seulement un bon coup de pub pour sa gueule.

il a du pot parce que chez ruquier c'est généralement dans le cul qu'on
risque de prendre des coups mais des bons

je ne sais pas..............

Quand on ne sait pas.. On ferme sa gueule.
--
Castagno
1 2